lundi, mars 27, 2023

Fortune de Pedro Martinez 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Pedro Martinez
Nom célébré: Pedro Martinez
Vrai nom / nom complet: Pedro Jaime Martinez
Genre: Homme
Âge: 49 ans
Date de naissance: 25e Octobre 1971
Lieu de naissance: Manoguayabo, République dominicaine
Nationalité: dominicain
Hauteur: 1,8 m
Poids: 88 kg
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Carolina Cruz de Martinez
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Pedro Martinez Jr, Pedro Isaias Martinez, Enyol Martinez et Nayla Martinez)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Pedro Martinez est gay?: Non
Profession: Joueur de baseball
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 75 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Pedro Martinez est un joueur de baseball à la retraite qui a joué pour la Major League Baseball pendant dix-sept ans. Au moment de sa retraite, il a remporté 219 matchs et n’a subi qu’une centaine de défaites, faisant de lui le quatrième joueur du classement MLB des joueurs avec le pourcentage de victoires le plus élevé. Physiquement, il était plus petit que les pichets motorisés modernes.

Cela ne l’a pas empêché de devenir l’un des meilleurs lanceurs de l’histoire du baseball. À la trentaine, les blessures ont pris le dessus sur les siennes, ce qui l’a amené à passer la plupart du temps sur les lignes de côté. Il a terminé sa carrière dans son pays natal, où il a joué pour l’équipe des Phillies DSL pendant une saison. En 2010, un agent libre Martinez a eu du mal à obtenir une équipe qui l’a forcé à annoncer sa retraite en décembre 2011.

Vous connaissez peut-être très bien Pedro Martinez, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Pedro Martinez, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Les noms officiels de Pedro sont Pedro Jaime Martinez. Il est né à Manoguayabo – une petite banlieue de Saint-Domingue le 25e Octobre 1971. Il a grandi dans une famille de six personnes étant le cinquième né. La vie n’a pas été facile en grandissant là où il n’était pas facile de répondre aux besoins de base. Son père, Pablo Jaime, n’avait pas d’emploi permanent, il a donc dû se contenter de petits boulots pour subvenir aux besoins de sa famille. Sa mère n’était de toute façon pas mieux de travailler pour des familles riches en tant que femme de ménage. Afin d’aider ses parents, Martinez a travaillé comme mécanicien lorsqu’il était adolescent.

Enfant, il aimait le baseball, mais ni lui ni ses parents ne pouvaient se permettre de lui acheter des balles de baseball. Heureusement pour lui, les oranges étaient en abondance dans sa région d’origine, il a donc dû improviser. Alors que son frère aîné jouait dans un camp de baseball dans son pays natal, Martinez avait l’habitude de porter ses sacs au camp où il avait la chance de s’entraîner avec son frère.

Vie privée

Alors qu’il jouait à la MLB, il a rencontré un journaliste sportif dont il est tombé amoureux. Après l’avoir courtisée pendant un certain temps, il a épousé sa chérie, Carolina Cruz de Martinez. Le couple est marié depuis lors et a la chance d’avoir quatre enfants, trois garçons et une fille. Ses premier et deuxième-nés sont tous deux au baseball, où Pedro Martinez Jr est signé avec les Detroit Tigers tandis que Pedro Isaias Martinez joue pour la Nova South Eastern University en Floride. Après sa retraite, Pedro Martinez a fondé une organisation caritative où travaille sa femme et son frère.

Âge, taille et poids

Né le 25 octobre 1971, Pedro Martinez a 49 ans au 9 mai 2021 aujourd’hui. Il mesure 1,8 m et son poids est de 88 kg.

Carrière

La carrière de baseball de Martinez a commencé en 1988 quand en tant qu’agent libre, les Dodgers de Los Angeles l’ont signé où il a joué pour eux pendant cinq saisons. Il a fait ses débuts en MLB le 24 septembree, 1992, alors que son premier départ est survenu six jours plus tard, perdant 3-1 contre les Reds de Cincinnati. Avant le début de la saison 1994, il a été échangé aux Expos de Montréal car les Dodgers avaient cruellement besoin d’un joueur de deuxième but. Le temps de jeu a augmenté, les Expos de Montréal devenant l’un de leurs meilleurs lanceurs. 1997 était sa dernière saison avec les Expos de Montréal Avec des chances de le perdre pour rien, la saison à venir devenant réelle, et ils l’ont échangé contre Carl Pavano en novembre 1997 avec les Red Sox de Boston.

Avec les Red Sox de Boston, il est devenu l’un des meilleurs lanceurs de l’histoire des trophées et récompenses gagnants en cours de route. Il a continué à bien performer pour les Reds jusqu’en 2008, date à laquelle il s’est blessé aux ischio-jambiers. Après être devenu un agent libre, il a signé avec les New York Mets pendant quatre ans pour 53 millions de dollars avant de déménager dans son pays d’origine avec l’équipe des Phillies DSL, où il a mis fin à sa carrière de joueur.

Récompenses et réalisations

Avec une carrière professionnelle de dix-sept ans, des récompenses ont été faciles à trouver dans toutes les équipes pour lesquelles il a joué. Au moment de sa retraite, il avait remporté le prix All-Star huit fois. En 2004, il a été déclaré Champion de la Série Mondiale en MLB. Parmi les autres récompenses remportées par Martinez, citons cinq leaders de la MLB ERA, trois leaders barrés de l’AL, Three Cy Young Awards, pour n’en nommer que quelques-uns.

Fortune et salaire de Pedro Martinez en 2021

Fortune de Pedro Martinez
Fortune de Pedro Martinez

Le baseball a été sa carrière et sa source de revenus. Son contrat avec les Red Sox de Boston valait 75 millions de dollars, suivi d’un contrat de 53 millions de dollars avec les Mets de New York. Sa valeur nette est estimée à environ 75 millions de dollars en mai 2021. Après sa retraite, il a été embauché par MLB Network en tant qu’analyste, où il travaille depuis 2015.

Bien que née dans la pauvreté, la pauvreté n’a jamais été définie comme l’avenir. Au contraire, il a battu toutes les chances pour devenir l’un des meilleurs lanceurs du monde. C’est pourquoi la MLB l’a honoré du National Baseball Hall of Fame en 2015, avec un total de 91,1% des suffrages exprimés. En son honneur, les Red Sox de Boston ont retiré le maillot numéro 45, un numéro associé à Martinez dans sa carrière de joueur.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas