AccueilNon classéFortune de phish 2020

Fortune de phish 2020

Phish
Phish

Phish est un groupe de rock américain spécialisé dans les genres rock, rock progressif, funk, rock psychédélique et jam band. Il retrace son origine à Burlington, Vermont, USA en 1983, où il a été formé pour la première fois. Les membres du groupe sont Trey Anastasio, qui est le guitariste, Mike Gordon, qui est le bassiste, Jon Fishman, qui est le batteur, et Page McConnell, qui est le claviériste.

Anastasio est le chanteur principal, mais les autres membres étaient également connus pour leurs voix incroyables. Ils ont travaillé avec des labels comme Elektra, Rhino, JEMP et Maplemusic. Ils ont été actifs de 1983 à 2000, de 2002 à 2004 et de 2009 à nos jours. Ils ont fait des actes associés avec Giant Country Horns, Tom Marshall et The Dude of Life.

- Advertisement -

Début

Le groupe a d’abord été formé par Trey Anastasio, Jeff Holdsworth, Mike Gordon et Jon Fishman alors qu’ils étudiaient à l’Université du Vermont en 1983. Leur première représentation a eu lieu le 2 décembre 1983 à la cafétéria de l’Université, Harris Millis Cafeteria. Ils ont joué de nombreuses reprises de rock classique lors de leur première représentation.

Le groupe a accueilli Tom Marshall, l’ami d’enfance d’Anastasio, quand Anastasio a été suspendu en raison d’une farce qu’il a faite, et il est retourné dans sa ville natale du New Jersey. Le groupe s’est alors baptisé Phish, basé sur le surnom de «Fish» qu’ils ont donné à Fishman, et ils ont conçu leur logo de telle manière que le nom de leur groupe figure à l’intérieur d’un poisson. Marc Daubert et Page McConnell, claviéristes, ont joué avec le groupe en 1984 et 1985.

Ils ont fait leurs débuts chez un converti du Campus Redstone de l’UVM le 3 mai 1985. Cependant, Daubert ne s’est produit qu’en tant qu’artiste invité, mais McConnell a décidé de rejoindre définitivement le groupe en septembre 1985. Holdsworth a quitté le groupe en mars 1986 lorsqu’il a converti sa religion. . Le groupe se composait désormais uniquement de Trey, Page, Mike et Fish, qui reste en place à ce jour. Ils ont sorti leur premier enregistrement en studio, une cassette appelée The White Tape vers 1987.

Leur deuxième expérience en studio était The Man Who Stepped into Yesterday, qui était un album rock en 1988. Le groupe a pu gagner une grande popularité pour son style de jeu unique, et ils ont commencé à donner des concerts en dehors du nord-est des États-Unis. le premier étant une tournée dans le Colorado en juillet 1988.

Voir aussi  Fortune de Barry Pepper 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Ils ont sorti Junta, leur premier album studio complet en 1989. Ils ont continué à faire de nombreux albums tels que Lawn Boy, A Picture of Nectar, Rift, Hoist, Billy Breathes, The Story of The Ghost, The Siket Disc, Farmhouse, Salle ronde et Undermind. Mais le groupe, malheureusement, s’est dissous en 2004 pour des raisons personnelles.

Évolution

Même après la dissolution, les membres étaient toujours en contact les uns avec les autres et ils ont poursuivi leur carrière en solo. Cependant, en 2005, le groupe a décidé de sortir le CD et le DVD, qui ont été archivés sous leur label d’enregistrement, JEMP Records. Leur premier album sorti sous ce label était Phish: New Year’s Eve 1995 -Live at Madison Square en décembre 2005.

Ils se sont officiellement réunis le 1er octobre 2008 après de nombreuses rumeurs de retrouvailles spéculées par leurs fans. Ils sortent leur premier album après les retrouvailles Joy le 8 septembre 2009. Le groupe s’est produit à Essex Junction, Vermont, qui était un concert bénéfice pour les victimes qui ont été touchées par l’inondation du Vermont, qui s’est produite à cause de l’ouragan Irene.

Le concert a permis d’amasser 1,2 million de dollars, qui sont allés directement au fonds de secours pour les victimes. Ils ont sorti de nombreux albums après leurs retrouvailles comme Party time en 2009, Fuego en 2014, Big Boat en 2016 et plus récemment Sigma Oasis en 2020.

Récompenses et réalisations

Leur album, New Year’s Eve 1995 – Live at Madison Square, sorti sous leur label JEMP records après leur dissolution, a été nommé 42e meilleur album Live. Le groupe a reçu le Jammys Lifetime Achievement Award le 7 mai 2008.

Voir aussi  Fortune d'Olivia Culpo 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

Fortune du hameçonnage en 2020

Fortune de hameçonnage
Fortune de hameçonnage

En octobre 2020, la valeur nette de Phish était de 220 millions de dollars. Ils ont commencé en 1983, et depuis, le groupe a sorti de nombreux albums, qui ont été très bien accueillis par le public. Ils ont une grande base de fans, désireux d’acheter leur album, et grâce à eux, ils ont pu vendre un million d’exemplaires de leurs albums, et grâce à cela, ils ont pu accumuler une fortune de 220 millions de dollars.

Phish est un groupe américain actif depuis 1983 et qui a sorti de nombreux albums depuis. Leur style de jeu unique est apprécié par un grand nombre de personnes, et pour cette raison, ils ont une grande base de fans. Ils travaillent également pour la société. Par exemple, le groupe s’est produit à Essex Junction, Vermont, qui était un concert-bénéfice pour les victimes qui ont été touchées par l’inondation du Vermont, qui s’est produite à cause de l’ouragan Irene. Le concert a permis d’amasser 1,2 million de dollars, qui sont allés directement au fonds de secours pour les victimes. Le groupe a récemment sorti un album en 2020, qui s’est également vendu à des millions d’exemplaires.

Les plus lus