AccueilNon classéFortune de T-Mobile 2020

Fortune de T-Mobile 2020

T Mobile

T Mobile est une entreprise de réseau sans fil aux États-Unis. Le principal actionnaire de cette société est GERMAN TELECOMMUNICATIONS, DEUTSCHE TELEKOM détenant 43% des parts. 24% de la part de cette société revient au groupe japonais Softbank. Le reste des 33% est du public par actions ordinaires. Le siège de cette société est situé à Bellevue à Washington.

Elle est classée 3ème plus grande entreprise de services sans fil aux États-Unis avec plus de 86 millions de clients en 2019. Cette société fournit des services de données, voix et sans fil aux États-Unis, aux îles Vierges américaines et à Porto Rico. Le chiffre d’affaires annuel de cette société est d’environ 40 milliards de dollars. Les revenus de cette entreprise augmentent de jour en jour grâce aux services fantastiques qu’elle fournit. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise, voici les détails.

- Advertisement -

Début

John W. Stan a créé les PC sans fil VoiceStream en 1994 en tant que filiale de WESTERN WIRELESS CORPORATION. Deutsche Telekom a acheté cette société en 2001 pour 35 milliards de dollars. En 2002, cette société a été renommée T-Mobile USA Inc. En 2013, MetroPCS a fusionné dans cette société et a commencé à travailler sous le nom de T Mobile US.

En 2001, cette société comptait sept millions d’abonnés et 19 000 employés la desservant. Le 17 septembre 2007, cette société a annoncé l’acquisition de SUNCOM WIRELESS HOLDINGS, Inc. pour 2,4 milliards de dollars. La présence réseau de l’entreprise a commencé à s’améliorer après la fusion avec cette entreprise.

Évolution

Le 20 mars 2011, cette société a accepté l’offre d’achat au comptant et d’actions d’AT & T sous certaines conditions. Le 3 octobre 2012, MetroPCS communications a décidé de fusionner avec T-Mobile. En 2013, l’entreprise a introduit sa structure de plan pour assurer un meilleur marketing. La structure de prix avec de meilleurs plans a été lancée avec deux ans de plan.

Le nouveau PDG, John Legere, est venu pour revitaliser l’activité de l’entreprise avec l’improvisation de la qualité du réseau. Le 28 juin 2013, T-Mobile a accepté d’acheter du spectre sans fil à US CELLULAR pour 308 millions de dollars. Le réseau 4G de la société s’est étendu sur plus de 29 marchés. Le 6 janvier 2014, T Mobile a signé un accord avec Verizon Wireless pour 2,365 milliards de dollars.

Voir aussi  Dutchess From Black Ink Fortune 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, enfants.

La société a obtenu la licence pour exploiter des réseaux de communication 1700 MHz et 1900 MHz couvrant diverses parties de l’Alaska américain, de Porto Rico, d’Hawaï et des îles Vierges. En 2006, la FCC a mis aux enchères la licence de la bande ADVANCED WIRELESS SERVICES. Dans cette vente aux enchères, T-Mobile USA est devenu le gagnant en saisissant 120 licences au coût de 4,18 milliards de dollars.

La société a commencé à vendre son téléphone en 2007, qui était capable de 3G. En 2009, la société a décidé de mettre à niveau son réseau et a commercialisé ses services HSPA plus en 4G. Le 23 février 2012, le plan de mise à niveau 4G a été présenté. Le 21 août 2012, la FCC a approuvé un accord entre Verizon et T Mobile concernant l’obtention d’une licence dans 125 zones de marché.

Le 25 février 2014, la société a annoncé que son réseau 4G couvrirait plus de 273 métropoles et environ 209 millions de personnes. Le 25 février 2018, la société a annoncé qu’elle fournirait des services 5G dans 30 villes et a signé plusieurs contrats pour fournir les meilleurs services aux clients. Le réseau 5G peut être utilisé par plusieurs téléphones comme Galaxy S20, OnePlus 7T et bien d’autres. L’entreprise a également amélioré ses installations d’itinérance.

Récompenses et réalisations

La société n’a remporté aucun prix en particulier, mais il y a plusieurs réalisations réalisées par T mobile. Cette entreprise continue de travailler pour offrir un meilleur service client. Les représentants de l’entreprise sont formés aux modalités de paiement et à la facturation pour assurer une satisfaction client à 100%. La société hs a remporté chaque année des prix JD Power dans les domaines du service client sans fil, de la satisfaction client et de la satisfaction commerciale.

En 2011, cette entreprise a obtenu les notes les plus élevées en matière de satisfaction client pour la 4e année consécutive. Le 3 décembre 2015, cette société s’est classée au premier rang des fournisseurs de services sans fil d’Amérique selon les rapports de Customer Reports. Le 6 février 2016, l’entreprise a reçu un prix JD Power dans le domaine de la satisfaction client. En 2019, cette société s’est classée 49e dans le Top 100 des entreprises de Fortune.

Voir aussi  Ed Hartwell Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de T-Mobile en 2020

Fortune de T Mobile
Fortune de T Mobile

En octobre 2020, la valeur nette de T.Mobile était d’environ 75 milliards de dollars. Il rapporte environ 40 milliards de dollars par an, mais une organisation particulière n’en est pas propriétaire. La part de 43% de ce film est avec Deutsche Telekom Company, et une part de 24% va au groupe japonais Softbank. En 2015, cette société s’est classée au premier rang des opérateurs sans fil aux États-Unis.

Le 1er avril 2020, Sprint Corporation a fusionné avec T-mobile, et ce dernier est devenu son propriétaire. Les actions de cette société s’échangeaient à plus de 62 $ par action. En novembre 2018, la capitalisation boursière de cette société était évaluée à environ 58,1 milliards de dollars. La société a augmenté ses revenus en raison de la demande accrue de connexions Internet. Les gens auront toujours besoin d’Internet, et cette entreprise croit en la satisfaction de ses clients en s’améliorant chaque jour.

Avec le besoin croissant de services sans fil, T Mobile a été en mesure de satisfaire des millions de clients aux États-Unis avec ses services remarquables. Magenta et Magenta Plus sont l’un des meilleurs plans de cette société uniquement. En 2018, cette société a lancé le plan familial One plus. En 2016, cette société a publié le plan T-MOBILE ONE pour les utilisateurs. Le plan essentiel de l’entreprise permet aux utilisateurs de profiter d’un service de données illimité.

Cette société a remporté plusieurs prix jusqu’à présent et continuera à servir ses clients à l’avenir avec des services remarquables. Sous cette marque, la société fournit un réseau Internet Wi-Fi dans tout le pays avec une connectivité fantastique. Les Wi-Fis installés dans les hôtels, les entreprises et les aéroports aux États-Unis appartiennent également aux hotspots de la société T Mobile. En raison de l’excellent service client de l’entreprise, la plupart des clients sont très satisfaits, ce qui contribue grandement à la popularité croissante.

Les plus lus