AccueilNon classéFortune de Tim Reid 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Tim Reid 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Tim Reid
Nom célèbre: Tim Reid
Vrai nom / nom complet: Timothy Lee Reid
Le genre: Masculin
Âge: 75 ans
Date de naissance: 19 décembre 1944
Lieu de naissance: Norfolk, Virginie, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,87 M
Poids: 75 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Rita Sykes (m, 1966; div, 1980), Daphne Maxwell (m, 1982)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Timothy II et Tori Reid)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Tim Reid est gay?: Non
Métier: Acteur et réalisateur
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 4 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Tim Reid est un acteur et réalisateur américain populaire. Il est surtout connu pour ses rôles dans les émissions de télévision, «WKRP in Cincinnati» (1978–82), «Simon & Simon» (1983–87), «Sister, Sister» (1994–99) et «That «70s Show» (2004–06). Il a également joué un rôle principal dans la série télévisée comique dramatique «Frank’s Place» (1987-88). Il est le fondateur et président du Legacy Media Institute, une organisation à but non lucratif vouée à rassembler des professionnels du cinéma et de la télévision et des personnes inspirantes à poursuivre une carrière dans ces secteurs.

Vous connaissez peut-être très bien Tim Reid, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Tim Reid, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Tim Reid, dont le nom complet est Timothy Lee Reid, est né le 19e de décembre 1944 à Norfolk, Virginie, États-Unis aux parents, William Lee Reid et Augustine Reid. En venant à ses études, il a terminé son baccalauréat en administration des affaires au Norfolk State College en 1968. Après avoir terminé ses études, il est allé à Dupont Corporation, où il a travaillé pendant trois ans.

Voir aussi  Fortune de Lorraine Bracco 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Vie privée

Tim Reid a épousé Rita Ann Sykes en 1966, mais ils ont divorcé 14 ans plus tard en 1980. Ensemble, ils ont deux enfants, Timothy II (né en 1968) et Tori Reid (né en 1971). Il a ensuite épousé l’actrice populaire Daphne Maxwell Reid en 1980 et est ensemble depuis.

Âge, taille et poids

Né le 19 décembre 1944, Tim Reid a 75 ans au 30 octobre 2020. Il mesure 1,87 m et pèse 75 kg.

Carrière

La carrière de Tim Reid a commencé lorsqu’il a formé une équipe avec Tom Dreesen nommée «Tim and Tom», qui était le premier duo comique interracial. Ils ont ensuite écrit un livre sur leurs expériences avec le célèbre écrivain sportif, Ron Rapoport, intitulé «Tim & Tom: une comédie américaine en noir et blanc» (2008). Sa carrière d’acteur à la télévision a commencé avec un rôle dans la série humoristique «The Richard Pryor Show».

Il a ensuite joué dans la série télévisée de sitcom, «WKRP à Cincinnati» (1978-82), qui reste son rôle le plus populaire de tous les temps. Il a ensuite travaillé dans la série télévisée policière «Simon & Simon» (1983-87). Pour sa performance dans la série comique dramatique «Frank’s Place», il a remporté un prix des téléspectateurs pour les Quality Television Awards dans la catégorie du meilleur acteur dans une série comique de qualité. Le rôle lui a également valu le prix Image Award for Outstanding Lead Actor in a Comedy Series.

Il a travaillé dans trois épisodes de la série télévisée de science-fiction «Highlander: The Series». Il a joué dans la série télévisée de sitcom, «Sister, Sister», pour l’intégralité de ses six saisons. Il a également travaillé dans la série télévisée «Roommates» et «That ’70s Show». Tim a également réalisé le film dramatique de 1996, «Il était une fois… quand nous étions colorés». Il a également réalisé l’émission télévisée pour enfants «Bobobobs», diffusée à la fin des années 1980.

Tim Reid et Daphne Maxwell Reid ont construit les New Millennium Studios en 1997, qui ont été utilisés dans plusieurs productions cinématographiques et télévisuelles, notamment «Hearts in Atlantis» (2001) et «Lincoln» (2012).

Cependant, la propriété a été vendue à Four Square Property Management LLC en mars 2015 pour 1,475 million de dollars. En outre, il est le fondateur et président de Legacy Media Institute, une organisation à but non lucratif vouée à rassembler des professionnels du cinéma et de la télévision et des personnes inspirantes à poursuivre une carrière dans ces secteurs.

Voir aussi  Fortune de Redd Pepper 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Tim Reid:

  • En 1990, il est devenu le lauréat du prix d’image du meilleur acteur principal dans une série comique pour «Frank’s Place» (1987).
  • Il a remporté l’Oscar Micheaux Award au PGA Oscar Micheaux Award 1999.
  • Il a été lauréat du Prix du public au Festival international du film de Saint-Louis en 1995 pour «Il était une fois… quand nous étions colorés».

Fortune et salaire de Tim Reid en 2020

Fortune de Tim Reid
Fortune de Tim Reid

En octobre 2020, Tim Reid avait accumulé une valeur nette de 4 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’acteur et de réalisateur. Il a commencé sa carrière lorsqu’il a formé une équipe avec Tom Dreesen nommée «Tim and Tom». Il a fait partie de plusieurs séries télévisées dont «WKRP in Cincinnati» (1978-82), qui reste son rôle le plus populaire de tous les temps. Pour sa performance dans «Frank’s Place», il a reçu un prix des téléspectateurs pour les Quality Television Awards dans la catégorie du meilleur acteur dans une série comique de qualité. Il est également le fondateur et président du Legacy Media Institute.

Tim Reid a été un grand acteur, et ses performances le prouvent. Il a participé à plusieurs activités nobles, notamment la création du clip anti-drogue «Stop the Madness», qui a été enregistré pour promouvoir la lutte contre la drogue. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à nous inspirer et à nous divertir comme il l’a toujours fait.

Les plus lus