AccueilNon classéFortune de Weezer 2021

Fortune de Weezer 2021

Weezer

Weezer, originaire de Los Angeles, en Californie, est un groupe de rock américain actif depuis 1992. Les membres du groupe se composent de Rivers Cuomo, qui est le chanteur et guitariste principal, Patrick Wilson, qui joue de la batterie, Brian Bell, qui joue la guitare et est dans les choeurs et Scott Shriner qui joue de la basse et est dans les choeurs. Ils se spécialisent dans les genres de rock alternatif, power pop, pop-rock, pop-punk, geek rock et emo.

Leur premier album, Blue Album, sorti en 1994, a atteint un titre multiplatinum. Cet album a des singles comme « Undone- The Sweater Song », « Say It Ain’t So », qui ont aidé l’album à atteindre ce statut. Pinkerton, leur deuxième album n’a pas eu beaucoup de succès immédiatement comme leur précédent car l’album avait un son plus abrasif, mais plus tard, il a obtenu la reconnaissance nécessaire et a été l’un des meilleurs albums des années 1990 avec Blue Album.

- Advertisement -

Leur troisième album, Green Album, sorti en 2001, a également connu beaucoup de succès. Maladroit, leur quatrième album, sorti en 2002, n’a pas atteint des ventes beaucoup plus élevées et a bien marché sur le marché. Leur single le plus célèbre, «Beverly Hills», était tiré de leur cinquième album Make Belief, sorti en 2005.

Ce fut le premier single qui figurait en tête des charts de US Modern Rock Tracks, et c’était aussi le premier single à figurer sur le Billboard Hot 100 dans sa liste des dix premiers. Il a continué à faire des albums plus réussis comme Red Album, Raditude, Hurley, Everything Will Be Alright at the End, White Album et Pacific Daydream.

Début

Weezer a été formé le 14 février 1992, composé de Rivers Cuomo, Patrick Wilson, Matt Sharp et Jason Cropper et a sorti son premier album et sorti des chansons comme «Undone-The Sweater Song». Ils ont joué pour le groupe Dogstar le 19 mars 1992 et était leur premier spectacle depuis sa création. Geffen Records les a signés après avoir écouté leur démo intitulée «The Kitchen Tapes» en juin 1993.

Certains de leurs singles sont «Buddy Holly», «Undone-The Sweater», ont été très appréciés. «Buddy Holly» a remporté le prix du meilleur vidéoclip alternatif et deux Billboard Music Video Awards. Cet album a connu un grand succès et a reçu le titre quadruple platine et a été l’album le plus vendu dans les années 1990.

Voir aussi  April Ryan Fortune 2020: Âge, taille, poids, mari, enfants.

Après leur premier album, ils ont fait une petite pause en 1994, et ils ont commencé à travailler sur leur deuxième album Pinkerton qui est sorti le 24 septembre 1996 et avait des singles comme «El Scorcho», «The Pink Triangle» et bien d’autres. Cet album n’était pas populaire au début, mais plus tard, il a obtenu la reconnaissance nécessaire et a été élu 16e album le plus élevé de tous les temps.

Après la tournée Pinkerton en 1997, ils ont interrompu leur programme de création d’albums à succès. Sharp a finalement quitté le groupe et Mikey Welsh a été embauché comme nouveau bassiste. Le groupe a connu une période difficile en 1998 en raison de frustrations et de désaccords entre les membres du groupe. Wilson est allé à Portland, sa ville natale pour une certaine tranquillité d’esprit, et Cuomo a lutté contre la dépression pendant cette période et ne voulait même pas affronter la lumière du soleil. Cependant, ils se sont battus ensemble et ont surmonté cette situation et ont fait leur retour en 2000.

Évolution

Après leur retour, ils se sont produits pour la première fois au Fuji Rock Festival. Depuis, ils ont commencé à écrire de nouvelles chansons et ont également fait des concerts. Ils ont sorti leur troisième album, «Green Album», à l’été 2000 alors qu’ils chantaient des chansons de leur tournée qui n’étaient pas disponibles dans leur album précédent, et leurs fans leur ont demandé de sortir les versions studio de ces chansons. Scott Shriner a remplacé Welsh en 2001 après son départ en raison de sa santé mentale.

Maladroit, leur quatrième album est sorti le 14 mai 2002, mais son disque n’a pas été aussi médiatisé que les précédents. Mais les clips des singles «Dope Nose» et «Keep Fishin» ont gagné en popularité et ont été massivement appréciés par la critique.

Voir aussi  Fortune de Duane Chapman 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Plus tard, ils ont fait plus d’albums comme Make Believe en 2003, The Red Album en 2007, Raditude et Hurley en 2009, Everything Will Be Alright at the End and the White Album en 2014, Pacific Daydream en 2017, Teal Album et Black Album. en 2018 et Van Weezer en 2019. Tous leurs albums ont eu beaucoup de succès.

Récompenses et réalisations

Ils ont été nominés aux Grammys pour la meilleure chanson rock pour leur chanson «Beverly Hills» en 2006 pour le meilleur album rock pour leur album «Weezer» et «Pacific Daydream» en 2017 et 2019 respectivement. Ils ont remporté un Grammy Award du meilleur vidéoclip pour leur single «Pork and Beans» en 2009, réalisé par Matthew Cullen.

Fortune de Weezer en 2021

Fortune de Weezer
Fortune de Weezer

En janvier 2021, la valeur nette de Weezer est estimée à environ 100 millions de dollars. Tous les membres sont également responsables du succès de leurs groupes, et chacun d’eux a travaillé dur pour sa fortune.

Weezer est une marque américaine spécialisée dans le genre de rock alternatif, power pop, pop-rock, pop-punk, geek rock et emo. Le groupe est connu pour ses albums primés et leurs singles. Ils ont remporté de nombreux titres honorables au cours de leur carrière et sont l’un des meilleurs groupes de rock à ce jour. Le groupe appartient aux années 1990 et est toujours aussi fort grâce au talent et au travail acharné du membre.

Les plus lus