AccueilNon classéFortune de Yoel Romero 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune de Yoel Romero 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Yoel Romero
Yoel Romero
Nom célèbre: Yoel Romero
Vrai nom / nom complet: Yoel Romero Palacio
Le genre: Masculin
Âge: 43 ans
Date de naissance: 30 avril 1977
Lieu de naissance: Pinar del Río, Cuba
Nationalité: cubain
La taille: 1,78 m
Poids: 84 kg
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Non
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (nom)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Yoel Romero est-il gay?: Non
Métier: artiste martial mixte, lutteur de style libre
Un salaire: 600 000 $
Fortune en 2020: 15 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Yoel Romero Palacio est un ancien lutteur et artiste martial mixte cubain. Yoel est actuellement signé pour le championnat de combat ultime, où il participe à la division des poids moyens. Pendant son temps de lutte, Yoel a remporté six médailles olympiques et mondiales. Actuellement, Romero occupe la quatrième place du classement des poids moyens de l’UFC.

Yoel Romero a été comparé au plus grand de tous les temps dans la lutte olympique professionnelle en raison des capacités dont il a fait preuve à l’UFC et du fait qu’il a remporté plusieurs victoires en combattant d’anciens champions. Son physique, sa puissance et son explosivité l’ont fait être considéré parmi les plus grands combattants.

- Advertisement -

Vous connaissez peut-être très bien Yoel Romero, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Yoel Romero, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Yoel Romero est né à Pinar del Rio le 3 avril 1977. Le jeune frère de Yoel, Yoan Pablo Hernandez, est un Cruiserweight Champion.

Vie privée

Yoel Romero est marié et père de deux enfants. On ne connaît pas grand-chose de sa vie privée car, comme de nombreuses célébrités, il a réussi à garder sa vie personnelle très privée. On dit aussi qu’il a un fils qu’il n’a jamais vu.

Yoel s’est décrit plusieurs fois comme un chrétien et un homme de Dieu.

Voir aussi  Fauve Hautot dévoile son nouveau projet télévisé sur France Télévisions !

Yoel a été impliqué dans un procès en supplément. En 2016, il a poursuivi le produit de performance Gold Star après avoir utilisé leur médicament, ce qui l’a conduit à échouer à un test de dépistage de drogue mené par l’USADA. Il a remporté ce procès en 2019 et a obtenu un jugement de 27,5 millions de dollars contre cette société.

Âge, taille et poids

Né le 3 avril 1977, Yoel Romero a 43 ans au 17 octobre 2020. Il mesure 1,78 m et pèse 84 kg.

Carrière

Yoel Romero s’est spécialisé dans les arts martiaux et la lutte libre dans sa carrière. Il a commencé à s’entraîner à la lutte dans les années 1990. Plus tard, il a représenté Cuba aux championnats du monde de lutte FILA à un niveau senior. En 1999, Romero est devenu champion du monde après avoir battu Khadzhimurad de Russie par la suite. Il a participé à d’autres matchs de lutte comme les Jeux olympiques d’été de 2000, les Jeux olympiques d’été de 2004 et d’autres.

En décembre 2009, Romero a fait ses débuts dans les arts martiaux mixtes professionnels. Romero a été formé par Sergej Kuftin et Zike Simic entre les années 2008 et 2011. Il a amassé un impressionnant record invaincu de 5-0 dans toute la Pologne et l’Allemagne dans diverses promotions. En juillet 2011, Romero a signé avec Strikeforce, ses premiers débuts promotionnels étaient contre Rafael Cavalcante en septembre 2011 à Strikeforce 36. Il s’est blessé au cou, et il a été contraint de faire une pause jusqu’en 2013.

Romero a fait ses débuts dans l’Ultimate Fighting Championship contre Clifford Starks le 20 avril 2013. Il a remporté le premier tour mais a été éliminé lors de ce match, mais a été éliminé plus tard dans la nuit. Romero a participé à plusieurs matchs de l’UFC contre des concurrents comme Ronny Markes, Tim Kennedy et d’autres. Son dernier combat était contre Israël Adesanya en mars 2020, pour le titre des poids moyens de l’UFC, qui s’est terminé par un KO cette nuit-là.

Voir aussi  Garrett Gee Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

Yoel Romero a accompli beaucoup de choses dans sa carrière. Voici quelques-unes des réalisations et des récompenses qui ont honoré sa carrière.

  • En arts martiaux mixtes, il a remporté 13 matchs contre ses concurrents.
  • Dans Ultimate Fighting Championship, il a remporté Knockout of the Night, le combat de la nuit et la performance des titres de nuit.
  • En 2018, il a remporté le combat de l’année sur le MMA DNA.nl.
  • Romero a également remporté de nombreux titres en tant que compétiteur de lutte libre.

Fortune et salaire de Yoel Romero en 2020

Fortune de Yoel Romero
Fortune de Yoel Romero

En octobre 2020, la valeur nette de Yoel Romero est estimée à environ 15 millions de dollars. La majeure partie de sa richesse provient de sa carrière dans les arts martiaux et la lutte libre. Le montant le plus élevé de la bourse de carrière de Romero était de 430 000 $, qu’il a gagné lorsqu’il a concouru contre Rob Whittaker à l’UFC 213. Lorsqu’il a signé un contrat avec l’UFC en 2013, ses gains ont augmenté à 1,95 million de dollars.

Ces revenus de carrière et d’autres sont ce qui a contribué à sa richesse au fil des ans et a fait croître sa valeur nette au statut de multimillionnaire. Puisque Romero est toujours actif et participe à des combats, sa valeur nette sera, espérons-le, plus élevée à l’avenir.

Yoel Romero peut être classé parmi les plus grands lutteurs et professionnels des arts martiaux. C’est sur la base des records qu’il détient et des matchs qu’il a remportés dans sa carrière contre d’anciens champions. Bien qu’il ait connu quelques revers, il est sorti fort. Il continue de concurrencer, et sa richesse continue de croître, sa valeur nette sera, espérons-le, beaucoup plus élevée à l’avenir.

Les plus lus