jeudi, mars 30, 2023

Fortune d’Engelbert Humperdinck 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Engelbert Humperdinck
Nom célébré: Engelbert Humperdinck
Vrai nom / nom complet: Arnold George Dorsey
Genre: Homme
Âge: 85 ans
Date de naissance: 2 mai 1936
Lieu de naissance: Madras, Inde britannique (maintenant, Chennai, Inde)
Nationalité: Britanique
Hauteur: 1,86 M
Poids: 78 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Patricia Healey (m, 1964)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Louise, Scott, Bradley et Jason)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce qu’Engelbert Humperdinck est gay?: Non
Profession: Chanteur, personnalité de la télévision, homme d’affaires et entrepreneur immobilier
Un salaire:
Fortune en 2021: 200 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Engelbert Humperdinck est un célèbre chanteur anglais. Ses deux chansons «Release Me» et «The Last Waltz» ont atteint la première place dans les charts britanniques en 1967 et se sont vendues au nord de 1 million d’exemplaires individuellement. Ses chansons «After the Lovin» et «This Moment in Time» lui ont valu un grand succès aux États-Unis.

Peut-être connaissez-vous très bien Engelbert Humperdinck, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Engelbert Humperdinck, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette d’aujourd’hui, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Engelbert Humperdinck, de son vrai nom Arnold George Dorsey, est né à Madras, en Inde britannique (maintenant connue sous le nom de Chennai, Inde) le 2 mai 1936. Il est né de parents Mervyn Dorsey et Olive Dorsey. Son père était à l’époque sous-officier de l’armée britannique. Il a neuf frères et sœurs et sa famille a déménagé à Leicester, en Angleterre, alors qu’il n’avait que dix ans. Au début des années 50, il jouait du saxophone dans les boîtes de nuit. Son impression du chanteur et acteur américain populaire Jerry Lewis était parfaite, ce qui a conduit ses amis à l’appeler «Gerry Dorsey». Il a travaillé sous son nom pendant près de dix ans.

Il a ensuite été appelé dans le Royal Corps of Signals de l’armée britannique au milieu des années 1950. Après avoir terminé cela, il a enregistré sa première chanson, «Je ne tomberai plus jamais amoureux», en 1958, qui était avec Decca records.

Vie privée

Engelbert Humperdinck a épousé l’actrice anglaise populaire Patricia Healey le 18e d’avril 1964. Ensemble, ils ont quatre enfants: Scott, Jason, Louise et Bradley. Deux femmes ont réussi à le poursuivre en justice dans le cadre de poursuites en matière de paternité dans les années 1970 et 1980. En ce qui concerne ses opinions religieuses, il est catholique romain. En ce qui concerne ses actifs, il possède des propriétés en Grande-Bretagne et en Californie.

Âge, taille et poids

Né le 2 mai 1936, Engelbert Humperdinck a 85 ans au 8 mai 2021 aujourd’hui. Il mesure 1,86 m et pèse 78 kg.

Carrière

La chanson «Dommage» d’Engelbert lui a valu le succès en Belgique en 1966, et une vidéo de la chanson est sortie peu de temps après. Sa chanson «Release Me» a été en mesure de capturer la première place dans les charts britanniques lors de sa sortie en 1967. Sa chanson «Ten Guitars» a également été un énorme succès en Nouvelle-Zélande. «Release Me» se serait vendu à 85 000 exemplaires et figurait dans le Top 50 pendant 14 mois.

En 1968, il décroche la deuxième place du classement des singles britanniques avec sa chanson «A Man Without Love». Sa chanson, «Les Bicyclettes de Belsize» a fait partie du Top 10 au Royaume-Uni et du Top 40 aux États-Unis. Les autres singles qu’il a sortis comme «Suis-je si facile à oublier», «The Way It Used to Be» et « I’m a Better Man »ont également eu beaucoup de succès.

Il a également animé «The Engelbert Humperdinck Show» pour ATV au Royaume-Uni et ABC aux États-Unis. Pendant six mois entre 1969 et 1970. Dans les années 1970, il a enregistré des chansons comme «We Made It Happen», «Sweetheart», «Another Time, Another Place» et «Too Beautiful to Last». En 1972, il a joué dans la série télévisée «Engelbert avec la jeune génération».

Il a rapidement commencé à se produire assez fréquemment au Riviera Hotel de Las Vegas. En 1976, sa chanson «After the Lovin» est devenue une partie du Top 10 des charts américains et a même été nominée pour un Grammy Award. La chanson a même reçu le prix du «disque de juke-box le plus joué de l’année». L’album «After the Lovin» est même devenu un hit Double Platinum. Dans les années 80, il donne jusqu’à 200 concerts par an, tout en faisant également des apparitions à l’hôtel Hilton de Las Vegas.

En 2003, il enregistre l’album, «Always Hear the Harmony: The Gospel Sessions», qui est très bien accueilli et est même nominé pour un Grammy. En 2017, il a sorti l’album «The Man I Want To Be», qui comprenait des reprises d’artistes comme Ed Sheeran et Bruno Mars. Engelbert continue de faire des concerts dans le monde entier, même à cet âge.

Récompenses et réalisations

Engelbert Humperdinck a plusieurs prix et réalisations à son actif. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous:

  • Il a été nominé aux Grammy Awards en 2003 pour «Always Hear The Harmony: The Gospel Sessions» dans la catégorie BEST SOUTHERN, COUNTRY, OR BLUEGRASS GOSPEL ALBUM.
  • Il a été nominé aux Grammy Awards en 1977 pour son album «After The Lovin» dans la catégorie BEST POP VOCAL PERFORMANCE, MALE.
  • Il a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 1989.
  • Il a remporté un Golden Globe Award en tant que «Entertainer Of The Year» en 1988.

Fortune et salaire d’Engelbert Humperdinck en 2021

Fortune d'Engelbert Humperdinck
Fortune d’Engelbert Humperdinck

En mai 2021, Engelbert Humperdinck avait accumulé une valeur nette de 200 millions de dollars. Il a accumulé la plupart de ses gains de sa carrière de chanteur. On pense qu’il a vendu au nord de 150 millions de disques dans le monde. En plus d’être chanteur, il a également fait des apparitions dans différentes émissions de télévision. Il a gagné une grosse somme d’argent en se produisant dans différents lieux et pays, ce qu’il continue de faire jusqu’à ce jour.

Engelbert Humperdinck a pratiquement réalisé tout ce que l’on pouvait espérer en tant que chanteur. Cependant, il n’est jamais devenu complaisant et a continué à travailler dur même à cet âge. C’est quelque chose que nous pouvons tous apprendre de sa vie. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et j’espère qu’il continuera à nous divertir avec ses chansons géniales comme il l’a toujours fait.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas