AccueilNon classéFortune des Beach Boys 2020

Fortune des Beach Boys 2020

Les garçons de la plage
Les garçons de la plage

Les garçons de la plage, qui est l’un des boys bands les plus influents de l’ère du rock, retrace son origine à Hawthorne, en Californie, en 1961. Le groupe s’est spécialisé dans les genres rock, pop, surf et psychédélique. Les anciens membres du groupe étaient Brian, Dennis, Carl Wilson, Mike Love et Al Jardine. Leur style de jeu était unique et ils mélangeaient souvent le classique avec le rock and roll.

Brian était leur compositeur et il a souvent découvert de nombreuses façons de jouer innovantes, ce qui a aidé le groupe à attirer une large base de fans. Le groupe a été confronté à de nombreux événements malheureux. Carl est finalement décédé d’un cancer du poumon en 1998, Dennis s’est noyé en 1983 et Brian a quitté le groupe vers les années 1990. Cependant, ils sont restés forts et ont recruté de nouveaux membres et ont continué à donner des chansons révolutionnaires.

- Advertisement -

Début

Brian, avec ses frères Dennis et Carl, son voisin David Marks, son cousin Mile Love et son camarade de classe Al Jardine ont fondé le groupe en tant que groupe de garage, géré par le père de Wilson, Murry, qui est également auteur-compositeur. Le premier a nommé leur groupe «The Pendletones», et leur première chanson était «Surfin», ce qui n’a pas été apprécié par leur manager. Ils ont d’abord été signés par Candix Records et Era Records et sortent leur premier single sous eux.

Le nom du groupe a rapidement été changé pour « The Beach Boys », et leur single, « Surfin », a été apprécié par les gens du monde entier, et il a finalement atteint la 75e place du classement national Billboard Hot 100. Leur premier concert a eu lieu au Ritchie Valens Memorial Dance à Long Beach le soir du Nouvel An en 1961, et ils ont gagné 300 $ pour cela. Al Jardine a été remplacé par David Marks en 1962 lorsqu’il est allé étudier la dentisterie et a donc quitté le groupe.

Capital Records les a approchés, et ils ont signé un contrat de sept ans avec la maison du label et ont sorti «409», leur deuxième single sous eux. Leur premier album, Surfin ‘Safari, a été bien accueilli par la critique car il était très différent de tous les autres albums de l’époque car il se composait de chansons originales écrites par les membres du groupe.

Vers 1963, Brian a commencé à produire des singles, tels que « Surf City » pour d’autres artistes tels que Jan et Dean, « The Honeys » et bien d’autres. Cet acte n’a pas été bien accueilli par son père et le responsable du groupe, car il avait l’impression que Brian devrait se concentrer sur son groupe plutôt que d’aider d’autres personnes.

Voir aussi  Fortune de Rihanna 2020: âge, taille, poids, petit ami, rencontres, Bio-Wiki

Brian a rapidement quitté le groupe, mais le groupe ne s’est pas arrêté là et a sorti des albums comme Surfer Girl, Little Deuce Coupe, Shut Down Volume 2, All Summer Long, The Beach Boys ‘Christmas Album, The Beach Boys Today !, Summer Days ( And Summer Nights !!), Beach Boys ‘Party !, Pet Sounds, Smiley Smile, Wild Honey, Friends, 20/20, Sunflower, Surf’s Up, Carl and the Passions – «So Tough», Holland, 15 Big Ones, The Beach Boys Love You, MIU Album et bien d’autres.

Évolution

Après la sortie de leur album, Reprise MIU, Albumin 1978, CBS records les a approchés, et les Beach Boys ont signé un contrat avec eux et ont sorti LA (Light Album) sous eux, ce qui n’était pas très chaud. Ils ont rapidement embauché Johnston pour le poste de producteur que Brian a laissé vide quand il a quitté le groupe. Ils ont sorti l’album «Good Timin» sous sa direction.

L’année 1980 a apporté l’obscurité sur le groupe car leur ancien membre Brian a pris une overdose sur une combinaison d’alcool et de cocaïne, et Dennis et Love ont obtenu une ordonnance d’interdiction l’un contre l’autre en raison de l’escalade des tensions entre eux. Mais, malgré tout cela, ils ont continué et ont sorti un autre album, intitulé «Kokomo», qui était en tête du classement pendant une semaine.

La période d’obscurité est revenue à nouveau dans les années 1990 lorsqu’une plainte a été déposée par Brian contre le groupe pour récupérer les droits sur ses chansons. Mais, le principal revers du groupe a été lorsque Carl est mort d’un cancer du poumon le 6 février 1998. Le groupe s’est dissous après sa mort.

Voir aussi  Anson Williams Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Le groupe, cependant, a retrouvé les membres Wilson, Love, Jardine, Johnston et Mark le 16 décembre 2011, lorsqu’ils ont sorti un single pour collecter des fonds pour les victimes du tremblement de terre de 2011. Ces dernières années, Wilson, Jardine et Marks tournent en trio, tandis que Love et Johnston se produisent sous leur ancien nom de groupe, The Beach Boys. Le groupe, cependant, a continué à faire face à de nombreuses controverses et ne s’est jamais réuni correctement.

Récompenses et réalisations

Le groupe a eu un effet majeur sur leur ville natale, la Californie, où ils avaient un monument de leur nom appelé Beach Boys Historic Landmark, qui leur était dédié le 20e Mai 2005. Ils ont également remporté un Hollywood Walk of Fame le 30e Décembre 1980.

Fortune des Beach Boys en 2020

Fortune des Beach Boys
Fortune des Beach Boys

En octobre 2020, la valeur nette des Beach Boys était supérieure à 100 millions de dollars. Ils ont gagné cette valeur nette en sortant de nombreux albums et singles à succès. Le groupe avait un style de jeu unique, qui a attiré un grand nombre de fans. Le groupe a commencé en 1961 en tant que groupe de garage et a pris l’industrie musicale par une vague et, par conséquent, a laissé un impact remarquable sur l’industrie de la musique.

The Beach Boys est un boys band américain qui a livré de nombreux albums et singles au cours de sa carrière. Ils ont fait face à de nombreuses difficultés et controverses au cours de leur temps, mais ils les ont dépassés à chaque fois. Le groupe avait un style de jeu unique, qui a attiré un grand nombre de fans. Le groupe a commencé en 1961 en tant que groupe de garage et a pris l’industrie musicale par une vague et, par conséquent, a laissé un impact remarquable sur l’industrie de la musique.

Les plus lus