AccueilNon classéFortune des Red Hot Chili Peppers 2020

Fortune des Red Hot Chili Peppers 2020

Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chili Peppers

Red Hot Chili Peppers est un groupe de rock californien qui a combiné tous les aspects du hip-hop avec le funk metal et le rock and roll pour créer la meilleure musique de cette époque. Le même est immensément célèbre en vertu de leurs performances étonnantes et de leur musique exquise.

Début

La principale raison de l’apparition de ce groupe est leur amitié, qui a été forgée par les trois adolescents de l’école, à savoir Michelle Balzary, Hillel Slovaque et Anthony Kiedis. À la fin des années 70, Slovaque et Balzary ont montré une grande amélioration dans la musique, tandis que Kiedis s’est principalement concentré sur la poésie ainsi que sur le théâtre.

- Advertisement -

Le slovaque a également appris à Balzary à jouer de la basse. Alors que les deux autres l’ont encouragé à mettre sa poésie dans la musique. Ils commencent leur répétition avec le batteur nommé Jack Irons lorsqu’ils ont été fortement influencés par la scène punk de Los Angeles en plein essor. Ils avaient l’habitude de jouer dans de nombreux bars, puis ces quatre se sont unis et ont joué dans de nombreux actes live. En 1983, le nom du groupe a été changé en Red Hot Chili Peppers.

Évolution

Le groupe jouait la fusion du punk et du funk rock. Ce groupe a connu le succès à partir de l’année 1983. Le même a brisé toutes les barrières et confinements musicaux et a créé le style musical enivrant.

Les camarades de classe du lycée de Fairfax se sont réunis et ont formé le groupe Red Hot Chili Peppers. Ce groupe est de Los Angeles, où les membres de l’équipe étaient Hillel Slovaque, qui était le guitariste; Flea était le bassiste, Jack Irons, le batteur et la colle qui maintiennent l’ensemble du groupe qui est l’Anthony Kiedis qui était le chanteur.

Ils ont fait leur première apparition en public en tant que groupe dans le club où il y avait 30 personnes. Au début, Irons et Slovaque travaillaient dans le cadre d’un autre groupe. Mais ce groupe a eu un succès si inattendu qu’ils sont devenus les membres permanents et l’ont nommé Red Hot Chili Peppers. Au début, ils ont lancé six chansons comme bande de démonstration de leur groupe.

Voir aussi  Ron Jeremy Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Récompenses et réalisations

Ce groupe a remporté plusieurs prix, qui sont non seulement respectables mais sont assez difficiles à obtenir. Certains des prix notables sont: Ils ont reçu le Grammy Award en 2007 pour «Stadium Arcadium».

En 1993, ils ont également remporté un Grammy pour « Donnez-le. » En 2007, ils ont remporté un Grammy Award pour «Dani California». Ils ont remporté le choix du téléspectateur en 1992 et ont remporté le MTV Video Music Award pour «Under the Bridge». En 2003, ils ont également remporté le Brit Award pour International Group.

La valeur nette des Red Hot Chili Peppers

Fortune des Red Hot Chili Peppers
Fortune des Red Hot Chili Peppers

Avec leurs 108 concerts pendant toute leur période de notation, ce groupe était en feu jusqu’à la 34e année. Ainsi, en octobre 2020, le groupe a une valeur nette estimée à plus de 450 millions de dollars. Ils ont gagné autant de fortune en donnant le meilleur d’eux-mêmes dans divers concerts en direct et en lançant leurs albums.

Leur style unique a incité les gens à acheter leur musique. Le groupe a également reçu un contrat pour lequel ils ont été payés des millions de dollars pour chaque membre après avoir battu tous les records Epic.

Après que le groupe ait enregistré leur voix finale, ils ont annoncé qu’ils ne travailleraient plus. Cela a découragé les fans. Le groupe a principalement joué en Amérique. L’un des meilleurs albums Studio est sorti en 2016 sous le nom de «Getaway», qui porte le nom unique époustouflant de «Dark Necessities». Ce groupe s’est produit dans le monde entier et est considéré comme l’un des principaux groupes ayant atteint la stature platine ou or.

Les plus lus