AccueilNon classéFortune des sports de tabouret de bar 2020

Fortune des sports de tabouret de bar 2020

Barstool Sports
Barstool Sports

Barstool Sports est un blog sur la culture pop et le sport. Il couvre les dernières nouvelles et les faits saillants de chaque jour avec des podcasts et des blogs. Elle a été fondée en 2003 par David Portnoy à Milton, Massachusetts. Les principaux investisseurs du site sont The Chernin Group et Penn National Gaming. Actuellement, la société a son siège à New York. Le PDG actuel est Erika Nardini. Barstool Sports est le 6e éditeur de podcasts le plus populaire aux États-Unis. Son interprétation satirique de tout lui a valu une clientèle fidèle.

Début

Barstool Sports a été lancé lors de leur installation initiale en 2003, près de la banlieue métropolitaine de Boston. Il proposait différentes publicités pour les jeux d’argent et les projections de sports fantastiques. Au cours des années suivantes, le journal a commencé à se développer. La société a fait ses débuts sur Internet en 2007. Le look du journal a également commencé à changer. En 2014, AOL a annoncé qu’elle commencerait à diffuser du contenu de Barstool Sports. Le matériel allait être uniquement exclusif.

- Advertisement -

Au fil des ans, le site a fait l’objet de critiques en raison de son positionnement de marque unique et de sa voix. En janvier 2016, le fondateur de la société, David Portnoy, a annoncé que le groupe Chernin avait racheté la majorité de la société et qu’ils déplaceraient leur siège à New York.

Évolution

En janvier 2016, Portnoy a annoncé que le groupe Chernin avait acheté 51% de la société. Il a également déclaré que le siège serait transféré à New York. Suite à l’acquisition, Portnoy est devenu le chef du contenu. Leur rédacteur en chef Keith Markovich a également été annoncé comme le nouveau rédacteur en chef. En juillet 2016, Erika Nardini a été annoncée comme PDG. Elle était auparavant directrice du marketing d’AOL.

Voir aussi  Peter Frampton Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Au cours de la semaine du Super Bowl LI, Barstool a annoncé la diffusion de The Barstool Rundown. La société a changé de vitesse après que Pat McAfee a annoncé qu’il prenait sa retraite pour se lancer en tant que contributeur au site. Michael Rapaport a été licencié en février 2018, après avoir fait des commentaires désobligeants envers les fans du site. Frank Kaminsky, qui était un célèbre basketteur de son temps, a lancé son podcast, intitulé «Pros and Joes». Le podcast est animé par lui et trois de ses amis du lycée.

En janvier 2020, il a été annoncé que Penn National Gaming avait acheté une participation pour 136 millions de dollars. Il a été révélé qu’ils avaient acheté 36% de l’entreprise. Suite à la vente, le groupe Chernin conserve une participation dans l’entreprise.

Le site propose désormais une variété de choses différentes, telles que des podcasts, des blogs et des séries vidéo. Forbes a rapporté que Barstool Sports recevait en moyenne plus de 8 millions de visiteurs en un mois.

Récompenses et réalisations

Depuis sa création, il a franchi de nombreuses étapes. Ils ont d’abord commencé comme une publication imprimée, mais après être devenus célèbres, ils se sont lancés sur Internet. Ils ont alors commencé à rapporter des choses sur le sport et la culture pop. Ils ont été reconnus pour leur style unique de signalement des incidents importants. De nombreuses grandes célébrités du sport sont apparues sur le site. Ils ont également commencé à diffuser des émissions de télévision. De nombreux joueurs de la NFL sont également apparus dans leurs podcasts pour partager leurs points de vue.

Voir aussi  Jodie Foster Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune des sports de tabouret de bar en 2020

Fortune des sports de tabouret de bar
Fortune des sports de tabouret de bar

Après l’achat de Barstool Sports par The Chernin Group puis par Penn National Gaming, la valeur nette actuelle de la société est estimée à environ 450 millions de dollars en décembre 2020. La vision de la société est d’augmenter sa valeur nette à 3 milliards de dollars d’ici 2023 —Le fondateur de la société David Portnoy, évalué à 60 millions de dollars. Mais après avoir porté la valeur nette de l’entreprise à 3 milliards de dollars, sa valeur devrait augmenter à plus de 100 millions de dollars.

La société est devenue l’une des chaînes de blogs et de podcasts les plus populaires au cours des dernières années. Ils ont gagné un vaste public et ont conservé leur style unique. En raison de leur style satirique d’information, ils ont également été impliqués dans certaines controverses. Ils ont également commencé à proposer du contenu en streaming et de la vidéo à la demande. Ils sont disponibles sur Amazon FireTV, Apple TV et Roku TV.

Les plus lus