AccueilNon classéFortune des Twins 2021

Fortune des Twins 2021

les jumeaux

Les Twins sont des chorégraphes, danseurs et mannequins français. Le duo est composé de deux jumeaux identiques. Leurs noms s’appellent Larry et Laurent Bourgeois. Ils sont surtout connus pour leur danse incroyable. Leurs surnoms sont Ca Blaze et Lil Beast.

Jeunesse

Les Twins sont nés en 1988 le 6 décembre. Leur ville natale était Sarcelles, Paris, France. Laurent et Larry sont tous deux nés derniers de leur famille. Les Twins ont sept frères et sœurs.

- Advertisement -

Carrière

Initialement, les jumeaux formé un groupe en enrôlant cinq autres membres. Ils ont donné au groupe le nom de Criminalz Crew. Les danseurs pouvaient divertir les gens et participer à des concours de danse. Lors du Festival d’Avignon 2007, l’équipe de danse s’est produite devant un public. L’année suivante, ils battent Meech Onomo et Joseph Go. Ils ont battu les danseurs lors du concours Juste Debout.

Par la suite, ils sont devenus les finalistes du Talent Incroyable. Ensuite, leur vidéo de la tournée World of Dance de San Diego est devenue virale sur YouTube le 10 août. Les débuts télévisés américains des Twins ont été diffusés au Ellen DeGeneres Show en novembre de la même année.

2011 a été une excellente année pour les Twins. Ils remportent le Juste Debout et se produisent avec Beyoncé dans ses différents événements de cette année. De plus, ils sont apparus comme danseurs dans la vidéo du Cirque du Soleil. L’année suivante, Les Twins se produisent avec des artistes tels que Missy Elliott, Big Sean et Timbaland dans divers événements.

Le 24 juillet 2012, ils ont fait leurs débuts sur Nippon TV. Cette même année, Les Twins ont joué dans Everybody Dance en Ukraine. Ensuite, ils ont collaboré avec Missy Elliott au Back2Black Festival et à l’événement Beats on the Beach à Rio de Janeiro et à Abu Dhabi, respectivement. Les Twins ont travaillé avec Sony Japon et sont également apparus dans Avengers of Extreme Illusions.

Voir aussi  Anthony Pettis Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Actuellement, ils sont signés avec NEXT Model Management à Paris. En 2010, Les Twins ont défilé sur le podium de la Fashion Week de Paris. Ils l’ont fait pour Jean Paul Gaultier Fall pour sa collection Homme. Les autres campagnes auxquelles ils ont participé incluent That’s Rocawear de Jay-Z, Givenchy, Adidas, EMOBILE et Beats By Dre. En plus de cela, Les Twins ont été présentés dans Benetton, New Era, H&M, Pioneer Steez, 25 Magazine ainsi que le Hewlett-Packard.

Les danseurs ont organisé des ateliers de danse dans le monde entier. Ils ont visité des pays tels que les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la Pologne, la République tchèque et la Finlande, entre autres.

Récompenses et réalisations

En 2010, Les Twins ont remporté la bataille de l’année du Stylez-Allemagne. L’année suivante, ils remportent entre autres Juste Debout Japan ainsi que la Juste Debout Finals. Ils ont remporté à la fois Hip Hop International et Freestyle Session 15 en 2012. Deux ans plus tard, ils ont remporté les World of Dance Industry Awards et World of Dance All Styles. En 2017, ils ont remporté le World Of Dance.

Fortune des Twins

Fortune des Twins
Fortune des Twins

En janvier 2021, Les Twins avaient une valeur nette combinée estimée à 6 millions de dollars. Larry et Laurent Bourgeois ont une valeur nette de 3 millions de dollars. Leur principale source de revenus est leur carrière de danseur. Ils ont non seulement remporté de nombreux concours de danse, mais ont également joué avec divers artistes de premier plan. En plus de cela, Les Twins ont modelé dans un défilé de mode. Ils sont également apparus dans des publicités, des publicités et des campagnes.

Les Twins sont un duo de deux frères jumeaux identiques, à savoir Laurent et Larry. Ils ont remporté plusieurs concours de danse en raison de leur incroyable talent de danseur. Beyoncé, Missy Elliott, Timbaland et Meghan Trainor sont des artistes qui ont présenté les Twins dans leurs événements. NEXT Model Management les a signés en 2010.

Les plus lus