AccueilNon classéFortune d'Olivia Harrison 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Fortune d’Olivia Harrison 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Olivia Harrison
Olivia Harrison
Nom célèbre: Olivia Harrison
Vrai nom / nom complet: Olivia Trinidad Harrison (anciennement, Arias)
Le sexe: Femme
Âge: 72 ans
Date de naissance: 18 mai 1948
Lieu de naissance: Los Angeles, Californie, États-Unis
Nationalité: Mexicain, britannique et américain.
La taille: 1,65 M
Poids: 57 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: N / A
Mari / Conjoint (Nom): George Harrison (m, 1978; décédé, 2001)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Dhani Harrison)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Olivia Harrison est-elle lesbienne? Non
Profession: Auteur et producteur de films
Un salaire:
Fortune en 2020: 300 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Olivia Harrison est une auteure et productrice de films américaine populaire. En outre, elle est la veuve du musicien populaire George Harrison de la renommée des Beatles. Elle a travaillé pour A&M records et a même aidé George à diriger son label, Dark Horse. En 2003, elle a produit le documentaire «Concert for George», qui a remporté le Grammy Award du meilleur vidéoclip de longue durée en 2005. En 2011, elle a coproduit le documentaire «George Harrison: Living in the Material World, »Qui a remporté un Emmy Award pour un documentaire ou un documentaire exceptionnel.

Peut-être connaissez-vous très bien Olivia Harrison, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Olivia Harrison, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Olivia Harrison, dont le nom de naissance est Olivia Trinidad Arias, est née le 18e de mai 1948 à Los Angeles, Californie, États-Unis aux parents, Mary Louise Arias et Zeke Arias. Sa mère était couturière tandis que son père était nettoyeur à sec. Elle a deux frères et sœurs, Peter et Louise. En ce qui concerne son éducation, elle a fréquenté le Hawthorne High School.

Vie privée

Olivia Harrison a rencontré George Harrison pour la première fois en octobre 1974 et a rapidement commencé à sortir ensemble. Le couple a accueilli leur fils, Dhani Harrison, en août 1978, et ils se sont mariés le mois suivant.

Voir aussi  Fortune de Fox News 2020

Le 30e de décembre 1999, le couple a été attaqué par un homme qui a fait irruption dans leur manoir de Friar Park. George a été poignardé par l’homme à plusieurs reprises, mais Olivia a attaqué l’homme avec un tisonnier de cheminée et une lampe de table lourde. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait attaqué le couple, l’homme a répondu qu’il était en «mission envoyée par Dieu» et qu’il croyait que les Beatles étaient des «sorcières».

Cette histoire a été couverte dans le monde entier et plusieurs titres ont attribué à Olivia le mérite d’avoir sauvé son mari. Les blessures subies par George pendant l’attaque ont finalement conduit à l’ablation d’une partie de l’un de ses poumons. Le cancer, qu’il avait déjà battu, est revenu sous la forme d’un cancer du poumon qui a finalement entraîné sa mort le 29e de novembre 2001. Olivia était à ses côtés quand il est mort.

Âge, taille et poids

Née le 18 mai 1948, Olivia Harrison a 72 ans au 26 décembre 2020. Sa taille mesure 1,65 m et son poids est de 57 kg.

Carrière

Olivia Harrison a commencé sa carrière en 1972 lorsqu’elle a commencé à travailler pour A&M Records. En 1974, dans le cadre du département marketing d’A & M Records, elle a commencé à travailler avec George Harrison, car A&M Records était le distributeur du label de George’s Record, Dark Horse Records. Elle a ensuite commencé à travailler uniquement pour Dark House Records. En avril 1990, elle a fondé l’Appel des anges roumains (RAA) pour collecter des fonds pour les orphelins abandonnés en Roumanie après la chute du communisme.

Après la mort de son mari en 2001, elle a rejoint l’Ono, McCartney et Starr pour gérer les finances des Beatles. Elle est la directrice d’Apple Corps. ainsi que. Elle a produit l’hommage «Concert for George», qui a eu lieu au Royal Albert Hall de Londres, où les bénéfices ont été remis aux œuvres de bienfaisance. Elle a également produit le film documentaire de 2003, «Concert for George», qui a remporté le Grammy Award du meilleur vidéoclip de longue durée en 2005.

En outre, elle a écrit l’introduction de la réédition de 2002 de l’autobiographie de George, «I, Me, and Mine» et a été l’auteur du livre «Concert for George». En 2011, elle a coproduit le documentaire «George Harrison: Vivre dans le monde matériel», réalisé par le réalisateur légendaire Martin Scorsese, et a remporté deux Emmy Awards. Elle a financé des projets de restauration de films gérés par l’organisation à but non lucratif de Martin Scorsese, «The Film Foundation».

Voir aussi  David Hyde Pierce Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Elle a financé la restauration de certains courts métrages de Charlie Chaplin et d’œuvres de «l’âge d’or» du cinéma mexicain. Elle est directrice de la Material World Foundation (MWF), qui a été créée par George en 1973. En 2002, la MWF a lancé The Harrison Family Scholarship, qui est décernée à l’Université Brown avec une préférence particulière pour les étudiants non américains. , en particulier ceux d’Inde et du Mexique. Elle travaille également en tant que sponsor de l’UNICEF et, en 2015, elle a promu le programme UNICEF Kid Power.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations d’Olivia Harrison:

  • Elle a remporté le Grammy Award 2005 du meilleur clip vidéo pour la production du film documentaire «Concert for George».
  • Elle a remporté le Emmy Award 2012 pour le documentaire exceptionnel ou le non-fiction spécial pour le film documentaire «George Harrison: vivre dans le monde matériel».

Fortune et salaire d’Olivia Harrison en 2020

Fortune d'Olivia Harrison
Fortune d’Olivia Harrison

En décembre 2020, Olivia Harrison avait accumulé une valeur nette de 300 millions de dollars. Il a tiré ses bénéfices de sa carrière d’auteur et de producteur de films. Elle a commencé sa carrière chez A&M Records mais a finalement commencé à travailler pour George’s Dark House Records. Elle a également été une productrice de films incroyablement réussie, ayant produit les films aux Emmy Awards, «Concert for George» et «George Harrison: Living in the Material World».

Olivia Harrison a été une productrice et auteure incroyablement réussie, et sa liste de récompenses, de réalisations et de records le prouve. Elle est également engagée dans plusieurs organismes de bienfaisance. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses efforts futurs et espérons qu’elle continuera bien pour la société comme elle l’a toujours fait.

Les plus lus