AccueilNon classéFortune du Big Show 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Fortune du Big Show 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Gros spectacle
Nom célèbre: Gros spectacle
Vrai nom / nom complet: Paul Donald Wight II
Le genre: Masculin
Âge: 48 ans
Date de naissance: 8 février 1972
Lieu de naissance: Aiken, Caroline du Sud, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 2,13 m
Poids: 174 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Bess Katramados (m. 2002), Melissa Ann Piavis (m. 1997–2002)
Enfants: Oui (Cierra Wight)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Acteur et lutteur professionnel américain actuellement
Fortune en 2020: 25 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Paul Donald Wight Jr., mieux connu des gens sous son nom de ring, Big Show est un lutteur et acteur américain qui travaille actuellement avec la WWE, et sa valeur nette estimée est de millions de dollars. Il a commencé sa carrière professionnelle dans la World Championship Wrestling en 1995, où il était connu sous le nom de ring The Giant. Il a fréquenté la Wichita State University, Kansas.

Peut-être connaissez-vous très bien Big Show, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Big Show, la carrière, la vie professionnelle, la vie personnelle, la valeur nette d’aujourd’hui, l’âge, la taille, le poids et plus de faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Paul Donald Wight Jr. est né le 8 février 1972 en Caroline du Sud. Il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur sa famille, mais comme le montre son nom, le nom de son père était Paul Donald Wight. Paul Jr. est atteint d’acromégalie, une maladie due au taux élevé d’hormone de croissance dans le corps. Sa structure corporelle était très inhabituelle depuis l’enfance. En 1990, Paul Jr. a subi une intervention chirurgicale réussie de la glande pituitaire, qui a ralenti la progression de la maladie.

Il a joué au basket et au football pendant ses années d’école à la Wyman King Academy en Caroline du Sud. Il a quitté le football après son conflit avec l’entraîneur de l’équipe. Après la scolarité, il s’inscrit au Northern Oklahoma Junior College et participe activement au basketball. Il a également fréquenté la Wichita State University, Kansas.

Voir aussi  Fortune de Penélope Cruz 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Vie privée

Il a épousé Melissa Ann Piavis en 1997. Leur relation n’a pas duré longtemps, et ils se sont séparés en 2000 et ont finalisé le divorce en 2002. Après quelques jours de divorce, il a épousé Bess Katramados le 11 février 2002. Paul Jr. a deux enfants avec Bess Katramados.

Âge, taille et poids

Né le 8 février 1972, Big Show a 48 ans au 9 décembre 2020. Il mesure 2,13 m et pèse 174 kg.

Carrière

Big Show a signé à la World Champion Wrestling en 1995 et a utilisé The Giant comme nom de ring. Il a battu Hulk Hogan lors de son premier combat professionnel et a remporté le titre de champion du monde poids lourd de la WCW. Après quelques jours, le titre a été repris de Big Show en raison de la fin très controversée du match. Il a tenté à nouveau de récupérer le titre lors de la troisième guerre mondiale, mais a échoué et Randy Savage a remporté le titre. Le grand spectacle a récupéré le titre de champion du monde poids lourd de la WCW en battant Flair.

Big Show a ensuite rejoint le Nouvel Ordre Mondial, mais il a été expulsé du Nouvel Ordre Mondial en raison de son conflit avec Hogan. Après cela, il s’est battu contre le Nouvel Ordre Mondial et a remporté le championnat du monde par équipe de la WCW à deux reprises avec différents partenaires. En 1998, Big Show et Nash se sont rencontrés sur le ring et Nash a vaincu le Big Show. Nash a quitté le Nouvel Ordre Mondial et a formé son propre Nouvel Ordre Mondial Wolfpac. Big Show a rejoint le Nouvel Ordre Mondial et s’est opposé à Nash et à ses partenaires.

En 1999, Big Show a signé un contrat de dix ans avec le WWF / E. En juin 1999, Big Show s’est battu contre Undertaker pour le titre de champion de la WWF. Undertaker a largement battu le Big Show et a conservé le titre. Ils font alliance ensemble et remportent le WWF Tag Team Championship à deux reprises. Peu de temps après, il a participé à un match triple menace et a remporté le titre de champion de la WWF.

Voir aussi  Fortune de Max Landis 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

En 2004, lui et Eddie se sont rencontrés sur le ring et Big Show l’a battu pour le championnat des États-Unis. En 2005, il a fait équipe avec Kane et ensemble, ils ont remporté de nombreux combats. Il a quitté la WWE en raison de blessures et a rejoint plus tard en 2008. En 2014, à Survivor Series, il a éliminé Cena, ce qui a conduit à son élimination. Le grand spectacle a également figuré dans plusieurs films et jeux vidéo.

Récompenses et réalisations

Big Show a remporté de nombreux prix au cours de sa carrière de lutteur professionnel, et certains de ses prix les plus remarquables sont énumérés ci-dessous.

• Big Show a remporté le prix du lutteur de l’année en 1996.
• Il a remporté deux fois le titre du championnat du monde poids lourd de la WCW.
• Il a également remporté le WWE World Heavyweight Championship à deux reprises et le ECW World Heavyweight Championship une fois.
• Le grand spectacle a reçu le Trophée André le Géant en 2015.

Fortune et salaire du Big Show en 2020

Fortune du grand spectacle
Fortune du grand spectacle

Avant d’entrer dans les chiffres, examinons ses sources de revenus. Big Show a tiré la majeure partie de sa richesse de la lutte professionnelle, bien qu’il ait travaillé dans plusieurs films tels que The Waterboy, Countdown et Jingle All the Way.

Il est également apparu dans de nombreuses séries télévisées et jeux vidéo, et sa valeur nette est de 25 millions de dollars en décembre 2020. Big Show, Paul Donald Wight Junior dans la vraie vie, est un célèbre lutteur américain et un acteur de qualité. Il est sept fois champion du monde et seul lutteur à détenir les titres WCW, World Heavyweight, ECW World et WWE. C’est un vrai géant de la lutte professionnelle.

Les plus lus