AccueilNon classéFortune du Queen Band 2020

Fortune du Queen Band 2020

Queen Band

La musique, comme nous le savons, n’a cessé de croître. Il existe de nombreux genres de musique, et chaque genre a une large liste d’artistes qui se donnent tout pour divertir avec leur musique. Parmi ces genres figure le heavy metal. Ce genre est devenu très populaire au fil des ans. De nombreux artistes ont eu une grande passion pour le genre et ont investi leur vie dans le type de musique qu’ils interprètent. En tant que genre, le heavy metal est principalement dominé par les groupes de rock. Il y a eu de nombreux groupes de rock au fil des ans qui ont fait sauter le toit lors de leurs concerts.

L’un des groupes de rock les plus courants de l’histoire du heavy metal est le Queen Band. Le Queen Band était un groupe de rock britannique formé en 1970. Leur fusion de heavy metal, de glam rock et de théâtres de camp en faisait l’un des groupes les plus populaires des années 1970. Leur ascension vers le succès n’a pas été facile car ils ont été confrontés à de nombreuses critiques au début de leur carrière. Le groupe était composé de quatre membres; Brian May, Freddie Mercury, John Deacon et Roger Taylor. Ces quatre personnalités ont travaillé ensemble à l’unisson parfait pour produire une musique incroyable.

- Advertisement -

Début

Queen Band a été formé en 1970 et a fini par être l’un des groupes les plus célèbres de leur génération. Leur style de musique n’était pas spécifiquement du heavy metal; c’était une combinaison de heavy metal, de glam rock et de théâtre de camp. Au cours de leur ascension vers la gloire, le groupe avait reçu leur juste part de critiques, mais ils ont abordé leur musique d’une manière unique. Ils ont conçu un mélange élaboré d’œuvres de guitare superposées de Brian May et l’ont combiné avec des harmonies vocales superposées animées par la performance flamboyante de leur auteur-compositeur, Freddie Mercury.

Le groupe était composé d’étudiants universitaires et d’écoles d’art et dirigé par leur producteur, Roy Thomas Baker, et le groupe avait été un favori des fans quand ils ont sorti leur troisième album. Le groupe était un match parfait, et le succès était clairement devant eux. Ils ont continué à sortir des grands succès qui ont continué à dominer les charts internationaux.

Voir aussi  Fortune KFC 2020

Évolution

Brian May a commencé sa carrière musicale en formant un groupe avec son ami dans les années 1960. Tim Scafell, son camarade de classe, a commencé avec lui et l’a appelé 1984. Cependant, le groupe n’a pas duré très longtemps. Plus tard, Brian May était toujours très passionné par la musique et a fondé un autre groupe. Cette fois, il a fondé un groupe avec ses camarades de classe, Tim Scafell et Roger Taylor.

Le groupe s’appelait «Smile». Roger Taylor était à la batterie et au chant, Tim Scafell au chant et à la basse, et Brian May à la guitare et au chant. Le groupe a en fait eu quelques tubes tels que «April Lady». Plus tard, Tim Stafell est devenu ami avec Farrokh Bulsara (qui a ensuite changé son nom en Freddie Mercury), et Farrokh est devenu un grand fan de Smile.

Farrokh a vraiment encouragé Smile, mais plus tard, Tim a quitté Smile et a rejoint un autre groupe connu sous le nom de «Humpy Bongs». En raison de la perte que Smile avait soudainement disparu, Farrokh a rejoint le groupe pour combler le vide. Farrokh Bulsara a rejoint le groupe pour faire du piano et du chant en 1970. C’était la formation du célèbre groupe que nous connaissons et aimons tous aujourd’hui. Farrokh a trouvé le nom «Queen», ce que le groupe a accepté. Donc, ils ont officiellement changé son nom de «Smile» à «Queen», ce fut la naissance du groupe.

À ce moment, ils ont également commencé à chercher un bassiste. Ils ont tenu de nombreuses auditions pour trouver un bassiste approprié, mais la tâche n’était pas aussi facile qu’il y paraissait. Ils ont continué à changer de bassistes de temps en temps jusqu’à ce qu’ils tombent sur John Deacon. Le groupe a sorti son premier album en 1973, et plus tard, Farrokh Bulsara a changé son nom pour Freddie Mercury après avoir sorti la chanson, «Mother Mercury, regardez ce qu’ils m’ont fait.

Voir aussi  Fortune de Mike Madigan 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Le groupe a continué à sortir de nombreux succès qui étaient très compétitifs dans les charts internationaux. Cependant, le groupe a subi un coup dur en perdant leur chanteur principal, Freddie Mercury, après avoir perdu la vie à cause d’une maladie liée au sida. Cela s’est produit en 1991, tandis qu’en 1997, John Deacon a pris sa retraite du groupe pour passer plus de temps avec sa famille. Le groupe a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2001.

Récompenses et réalisations

Le groupe Queen est l’un des groupes les plus célèbres de l’histoire du rock and roll. Cet exploit mérite de nombreuses récompenses, qu’ils remportent depuis plusieurs années. Le groupe a sorti l’une des chansons les plus célèbres de tous les temps. L’approche musicale unique du groupe est sûrement unique en son genre, et personne n’a le droit de leur refuser la gloire qu’ils méritent certainement. Les prix remportés par le groupe sont les suivants:

  • Grammy Hall of Fame en 2004 et 2009
  • Brit Award de la chanson de l’année en 1977 et 1992
  • Rock and Roll Hall of Fame en 2001

Fortune du Queen Band en 2020

Fortune du groupe Queen
Fortune du groupe Queen

Queen Band est l’un des groupes les plus célèbres que le monde ait jamais vu. Leur approche unique de la musique était vraiment unique en son genre. Après la Bohemian Rhapsody, le groupe n’a plus que trois membres survivants, après le décès tragique de leur chanteur principal en 1991. En octobre 2020, leur valeur nette est estimée à 600 millions de dollars. C’est un chiffre incroyable pour un groupe de personnes qui ont décidé d’explorer leurs talents.

Le groupe extrêmement talentueux a sûrement laissé une marque dans l’histoire en étant un groupe de rock extrêmement réussi. Ils ont sorti des chansons qui sont les préférées des fans jusqu’à aujourd’hui. Ils ont exploré leur talent au maximum et ont vraiment repoussé les limites de la musique en ayant un genre unique inconnu de tous. On se souviendra vraiment d’eux.

Les plus lus