AccueilNon classéFortune KFC 2020

Fortune KFC 2020

KFC
KFC

Le monde des affaires grandit sans cesse chaque jour. Les gens ont investi beaucoup d’argent et d’autres ressources dans la construction d’empires commerciaux. Parfois, un empire commercial part de quelque chose de petit. Parfois, il ne faut pas des millions et des millions de dollars pour construire un empire. Tout ce dont vous avez besoin est un cœur déterminé et un esprit concentré pour vous aider à atteindre votre objectif.

Quand il s’agit de construire une telle idée, trouvez une idée qui est authentique, et si vous pensez qu’elle vaut beaucoup, allez-y. Comme mentionné précédemment, le monde des affaires est devenu très vaste et diversifié. Les chaînes de restauration rapide sont un exemple de domaine dans ce vaste monde des affaires. Au fil des ans, il y a eu différentes chaînes de restauration rapide avec des idées et des approches différentes pour préparer un repas qui vaut la peine de mourir. Un exemple de tels restaurants est KFC (Kentucky Fried Chicken), qui est l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde.

- Advertisement -

KFC est aujourd’hui l’une des plus grandes chaînes de restauration rapide au monde. C’est la deuxième plus grande chaîne de restauration rapide au monde en termes de ventes avec 22 621 emplacements dans le monde dans 136 pays en décembre 2018. La société a son siège social basé à Louisville, Kentucky, et se concentre sur la perfection de la fabrication de poulet frit.

KFC s’est fondamentalement développé à partir du bas de la pile et connaît un grand succès. L’entreprise nourrit la population mondiale depuis environ 68 ans, et en raison de son succès au fil des ans, l’entreprise semble ne pas cesser de fonctionner.

Début

KFC a été fondé par le colonel Harland Sanders, un entrepreneur qui a commencé à vendre du poulet frit dans son restaurant en bordure de route à Corbin, dans le Kentucky, pendant la Grande Dépression. Qui savait que les humbles débuts de Harland Sanders mèneraient à la création d’un empire de la restauration rapide. Sanders a vu le grand potentiel du concept de franchise et le premier KFC a été ouvert dans l’Utah en 1952.

Le voyage de Sanders a commencé lorsqu’il était enfant et a perdu son père à l’âge de cinq ans. Cela a laissé sa mère travailler dans une entreprise de conserve. Quand il avait environ sept ans, Sanders a appris à cuisiner par sa mère et a quitté la maison familiale quand il avait treize ans. De là, il a exercé différentes professions et, à 40 ans, il a repris une station-service Shell sur la route américaine 25 où il a servi aux voyageurs des recettes qu’il avait apprises quand il était enfant.

Voir aussi  Fortune d'Usher 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Sanders a grandi lentement en cuisinant pour les gens, et en 1940, il avait préparé une recette de 11 herbes, qu’il n’a jamais révélée, mais a déclaré que les ingrédients se trouvaient sur l’étagère de tout le monde, et en 1950, il a été remis en service en tant que colonel du Kentucky par le gouverneur Lawrence Wetherby. Sanders a commencé à jouer ses grands mouvements lorsqu’il a commencé à vendre sa recette de poulet en franchise aux restaurateurs.

Les restaurants paieraient 4 ou 5 cents sur chaque poulet comme frais de franchise, en échange du mélange secret d’herbes et d’épices de Sander et du droit de présenter sa recette sur leurs menus. Pete Harman, un ami de Sanders, a embauché un peintre d’enseignes, Don Anderson, qui a inventé le nom de «Kentucky Fried Chicken» et Harman a également déposé le slogan «C’est bon de se lécher les doigts». KFC a également présenté son «seau repas» servi dans son seau en papier signature, qui a fini par être la caractéristique emblématique de l’entreprise.

En 1963, KFC comptait 600 restaurants, ce qui en faisait la plus grande entreprise de restauration rapide aux États-Unis et popularisait également le poulet frit, ce qui contestait la domination du hamburger. En 1964, Sanders a vendu l’entreprise à un groupe d’investisseurs dirigé par John Y. Brown et Jack C. Massey pour 2 millions de dollars. Le contrat comprenait un salaire à vie pour Sanders et le fait qu’il serait le contrôleur de qualité et la marque de commerce de l’entreprise.

Évolution

Sanders a perdu la vie en 1980, mais son héritage vivra pour toujours. Brown a par la suite vendu la société à Heublein, basée dans le Connecticut, une société d’aliments et de boissons emballés, pour 285 millions de dollars. En 1982, Heublein a été acheté par RJ Reynolds, qui a vendu KFC à PepsiCo pour 850 millions de dollars en 1986.

Voir aussi  Scott Hall Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

PepsiCo a dirigé l’entreprise avec succès au fil des ans, car ils ont également introduit d’autres chaînes de restaurants comme Pizza Hut et Taco Bell. En 1987, la société a introduit KFC en Chine, qui est le plus grand producteur de bénéfices de la société. Depuis, la société a connu du succès et est la deuxième chaîne de restaurants la plus réussie après McDonald’s.

Récompenses et réalisations

KFC est vraiment devenue une entreprise prospère fondée sur très peu. L’entreprise connaît beaucoup de succès grâce à sa créativité et à son approche unique de la fabrication du poulet. Les recettes uniques du colonel Sanders ont fait de la franchise un empire. En raison de son succès, l’entreprise a été récompensée à de nombreuses reprises et les récompenses sont les suivantes:

  • Prix ​​des marques de confiance en 2008.
  • Reader’s Digest Most Trusted Brands Awards en 2010.
  • Prix ​​d’excellence industrielle pour le secteur des services en 2008.
  • Prix ​​de la meilleure excellence opérationnelle en 2008.

Fortune de KFC en 2020

Fortune de KFC
Fortune de KFC

KFC a depuis longtemps l’une des meilleures réussites, et c’est la deuxième plus grande marque de restauration de tous les temps. Pour cette raison, elle a réalisé beaucoup de gains monétaires et l’entreprise n’a eu aucun problème. En décembre 2020, la société avait une valeur nette d’environ 15 milliards de dollars, et la valeur nette semble augmenter avec son succès croissant.

Le succès de l’entreprise est vraiment indéniable et unique en son genre. Personne ne peut nier que l’entreprise a l’une des meilleures réussites de tous les temps. Harland Sanders a construit la franchise à partir du sol avec rien d’autre qu’une recette brillante. La société semble ne jamais arrêter leur course successive et a un bel avenir devant eux.

Les plus lus