AccueilNon classéHope Solo Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Hope Solo Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Hope Solo
Hope Solo
Nom célèbre: Hope Solo
Vrai nom / nom complet: Hope Amelia Solo
Le genre: Femme
Âge: 39 ans
Date de naissance: 30 juillet 1981
Lieu de naissance: Richland, Washington, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,75 m
Poids: 69 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint
(Nom):
Jerramy Stevens (m.2012)
Enfants: Non
Rencontres / Petit ami
(Nom):
N / A
Métier: Gardien de but de football
Fortune en 2020: 4 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Hope Solo est un gardien de but de football américain bien connu qui est considéré comme l’une des meilleures gardiennes de but au monde. Elle est championne de la Coupe du monde et a remporté deux fois la médaille d’or olympique. Solo a été la gardienne de but de l’équipe féminine américaine de football de 2000 à 2016. Elle a également joué pour Philadelphia Charge et, à l’université, elle jouait pour l’Université de Washington.

Peut-être connaissez-vous très bien Hope Solo, mais savez-vous quelle est son âge et sa taille, et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Hope Solo, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et plus de faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Jeunesse

Hope Amelia Solo est née le 30 juillet 1981 à Richland, Washington, de ses parents Jeffrey Solo et Judy Lynn Solo. Elle jouait au football très jeune et a appris à jouer par son père.

Elle a fait sa scolarité au lycée Richland. Là-bas, elle a marqué 109 buts et est également devenue championne d’État.

Solo a étudié à l’Université de Washington et s’est spécialisé en communication vocale. Là-bas, elle a joué pour les Huskies de Washington de 1999 à 2002. À l’université, elle a été nommée trois fois comme la NSCAA All-American.

Vie privée

En 2012, Hope Solo s’est mariée avec Jerramy Stevens, qui est un joueur de football américain professionnel. Elle a été arrêtée en 2014 sur des chefs de délit. Elle est représentante de la Women’s Sports Foundation.

Voir aussi  Anthony Curcio Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Âge, taille et poids

Née le 30 juillet 1981, Hope Solo a 39 ans au 26 octobre 2020. Sa taille mesure 1,75 m et son poids est de 69 kg.

Carrière

Lors du repêchage 2003 de WUSA, Hope Solo a été sélectionné par la Philadelphia Charge. En 2004, elle a joué dans la première division suédoise. Elle a également joué pour l’Olympique Lyonnais de première division française.

En 2008, elle a rejoint le Saint Louis Athletica dans le cadre de WPS Player Allocation. Elle a concédé huit buts en 13 matchs. En 2010, Solo a signé à Atlanta Beat du WPS. Pour la nouvelle équipe, elle portait le numéro de maillot de 78. La même année, elle a joué WPS pour Atlanta Beat et Athletica.

Avant la saison de football professionnel féminin de 2011, elle a signé MagicJack. Un an plus tard, elle a signé avec Seattle Sounders Women. Dans la nouvelle ère de la National Women’s Soccer League, Hope Solo a été attribué au Seattle Reign FC.

Elle avait également joué pour l’équipe nationale junior de football des États-Unis en 2000. Lors de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2007, les États-Unis ont perdu contre le Brésil en demi-finale. Elle a ensuite représenté son pays aux Jeux olympiques de Pékin en 2008.

Lors de la Coupe du monde féminine de la FIFA en 2011, les États-Unis ont perdu la finale contre le Japon. Un an plus tard, elle a remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Londres de 2012.

Récompenses et réalisations

En 2009, Hope Solo a remporté le titre de gardien de but WPS de l’année. Elle est la gagnante de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2015. Solo a remporté la Coupe de l’Algarve sept fois au cours de sa carrière. En 2012, elle a remporté le She’s Got Game Award du Hall of Game. En 2013, elle a été nommée athlète féminine sportive spectaculaire de l’année. Elle a remporté le Gant d’or de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA en 2011 et 2015. Elle est quatre fois lauréate du prix de la meilleure gardienne de but féminine du monde IFFHS.

Voir aussi  Fortune d'Eike Batista 2020: âge, taille, poids, femme, enfants, Bio-Wiki

Fortune et salaire de Hope Solo en 2020

Fortune de Hope Solo 2019

En octobre 2020, Hope Solo avait une valeur nette estimée à plus de 4 millions de dollars. Sa fortune vient de sa carrière de gardien de but professionnel. Elle a remporté de nombreuses distinctions pour sa performance et a également représenté son pays dans plusieurs événements. Une partie de sa richesse provient également du soutien de diverses marques comme Seiko. De plus, sa maison à Kirkland vaut 1,2 million de dollars. Elle a également de nombreux autres luxes.

Hope Solo est considérée comme l’une des gardiennes de but les plus populaires au monde. Elle a réussi à la fois dans sa carrière universitaire et professionnelle. En tant que l’une des meilleures gardiennes de but au monde, Solo a de nombreux fans dans le monde entier. Elle est également apparue en tant que candidate dans «  Dancing with the Stars  » en 2011.

Les plus lus