Premières informations sur la quatrième saison de HPI
La troisième saison de HPI, portée par Audrey Fleurot, a connu un immense succès avec une moyenne de 9,1 millions de téléspectateurs par épisode en audience veille et en replay, soit 41% du public. Médiamétrie a révélé que le premier épisode de la saison a atteint un record d’audience avec 10,4 millions de personnes devant leur écran. De plus, la série a enregistré un record sur les cibles commerciales, surpassant même celui de Dolmen en 2005, ce qui a conduit TF1 à commander une quatrième saison.
Le lancement de la saison 4
Le producteur Pierre Laugier a annoncé que le tournage de la quatrième saison de HPI débutera dès le mois d’août. Cette saison sera composée de huit épisodes qui seront diffusés au printemps 2024. Le casting sera de retour au complet, à l’exception de Patrick Chesnais, qui n’a pas encore été confirmé pour reprendre son rôle de Serge Alvaro, le père de Morgane.
Une intrigue pleine de suspense
Avertissement : Cette partie contient des spoilers sur la troisième saison de HPI.
Dans le dernier épisode de la saison 3, l’intrigue se développe de manière intense. Morgane, menacée de mort, a caché son implication dans une enquête qu’elle a tenté de corrompre pour sauver sa vie. Le commandant Karadec, ne tolérant pas son comportement, ne lui pardonne pas. De plus, Morgane découvre qu’elle est enceinte, mais ignore qui est le père. S’agit-il de son ex-collègue, Timothée, de son aventure d’un soir, David, ou même du commandant Karadec lui-même ? Suite à une soirée où ils ont été drogués sans le savoir, Morgane et Karadec ont eu une relation dont ils ne se souviennent de rien au réveil. Le producteur de HPI a révélé que la quête pour découvrir le géniteur de l’enfant sera au centre de la saison 4 et pourrait influencer leur relation déjà compliquée.
Avec ces informations, les fans de HPI peuvent déjà se préparer à une quatrième saison pleine de rebondissements et de surprises.