mardi, mars 21, 2023

Idris Elba Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Idris Elba
Nom célébré: Idris Elba
Vrai nom / nom complet: Idrissa Akuna Elba OBE
Genre: Homme
Âge: 48 ans
Date de naissance: 6 septembre 1972
Lieu de naissance: Londres, Royaume Uni
Nationalité: américain
Hauteur: 1,89 m
Poids: 96 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Sabrina Dhowre Elba (m. 2019), Sonya Nicole Hamlin (m. 2006–2006), Hanne Norgaard (m. 1999–2003)
Enfants: Oui (Isan Elba, Winston Elba)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Acteur, écrivain, producteur, musicien, DJ, rappeur et chanteur
Fortune en 2021: 35 millions de dollars
Dernière mise à jour: Mai 2021

Idris Akuna Elba est un acteur, musicien, producteur et DJ anglais. Il est surtout connu pour ses performances dans les séries «The Wire» et «Luther». Il est également connu pour avoir joué Nelson Mandela dans le film intitulé «Mandela: Long Walk to Freedom».

Peut-être connaissez-vous très bien Idris Elba, mais savez-vous quel âge a-t-il et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki d’Idris Elba, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Jeunesse

Idris Elba est né le 6 septembre 1972 à Hackney, Londres, Angleterre. Son père, Winston, était originaire de la Sierra Leone, et il travaillait dans l’usine de moteurs Ford à Dagenham, et sa mère, Eve, était originaire du Ghana. Il était le seul enfant de ses parents. Il a grandi à Hackney et plus tard à East Ham.

Vie privée

Idris Elba a commencé à sortir avec Naiyana Garth en 2013. Elle a eu un fils, Winston Elba, pour lui en 2014. Il a déclaré qu’il n’était pas un homme religieux, mais qu’il était une personne spirituelle.

Âge, taille et poids

Né le 6 septembre 1972, Idris Elba a 48 ans au 4 mai 2021 aujourd’hui. Il mesure 1,89 m et pèse 96 kg.

Carrière

La carrière d’Idris Elba a commencé en 1986. Il a commencé à aider son oncle dans son entreprise de DJ. Un an plus tard, il crée sa propre compagnie de DJ avec des amis. Il a quitté l’école en 1988 et est apparu pour la première fois dans Crimewatch Murder Reconstructions. À cette époque, il travaillait également dans des ateliers de montage de pneus, des agences de publicité et Ford Dagenham. Il a également travaillé dans des boîtes de nuit; il était DJ sous le nom de «Big Driis». Il avait alors dix-neuf ans.

Il a décroché son premier rôle majeur dans la série intitulée « Bramwell » en 1995. Après cela, il a joué de nombreux rôles de soutien dans des films, y compris « The Ruth Rendell Mysteries » et « The Bill ». Il est également apparu dans le feuilleton télévisé intitulé «Family Affairs» puis «Ultra Violet», et plus tard, il est apparu dans «Danger Field».

En 2001, il est apparu dans «Law and Order», l’année suivante, il a joué dans «The Wire». Il a également joué dans «Parfois en avril», un film sur le génocide au Rwanda. En 2007, il a été vu dans un film noir américain populaire, «Daddy’s Little Girls». La même année, il est apparu dans «Trois semaines plus tard» et «Ce Noël».

Il a également été vu dans « The No. 1 Ladies ‘Detective Agency », un film qui a été créé en 2008, et il a enregistré une cote de 27% des téléspectateurs. Il a également joué dans «Prom Night» et «RocknRolla». Il a joué dans « Obsessed et » The Unborn « l’année suivante. Il a joué dans « Luther » en 2010. Suivi par « Legacy » et « Takers ».

En 2012, il a été vu dans «Ghost Rider: Spirit of Vengeance», une suite de «Ghost Rider», sorti en 2007. Il a également dépeint Nelson Mandela dans le film autobiographique intitulé «Mandela: A Long Walk to Freedom».

Il est également apparu dans d’autres films, notamment «Prometheus», «Pacific Rim», «No Good Deed», «Beast of No Nation» et «Avengers: Age of Ultron». Il a également interprété deux films d’animation, dont «Finding Nemo», «The Jungle Book», «Finding Dory» et «Zootopia».

Idris Elba a également poursuivi une carrière dans la musique; il a été DJ à de nombreuses occasions importantes. Il a également sorti des albums, dont «King Among Kings». Il a été présenté par des artistes, dont Jay-Z.

Récompenses et réalisations

Il a été nommé l’homme le plus sexy de l’année 2013 par Essence. Il a remporté plusieurs prix, dont les BET Awards, le Golden Globe Awards, les Black Reel Awards, le NAACP Image Award pour le meilleur acteur dans un téléfilm, le Independent Spirit Award, les Primetime Emmy Awards.

Fortune et salaire d’Idris Elba en 2021

Fortune d'Idris Elba 2019

En mai 2021, Idris Elba avait une valeur nette estimée à 35 millions de dollars. Il tire sa richesse de sa carrière d’acteur et de musicien. Il gagne également un revenu en tant que producteur et DJ. Il est apparu dans plusieurs films les mieux notés et a un revenu annuel estimé à 7 millions de dollars.

Idris Elba est connu pour ses rôles polyvalents dans les films. Il est admiré pour sa virilité et sa sensualité. Idris Elba a dépeint de nombreux personnages africains dans ses films. Sa performance dans «Mandela: une longue marche vers la liberté» a été très appréciée. En préparation pour le rôle, il a été enfermé dans la cellule dans laquelle Nelson Mandela a été enfermé pendant une journée.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas