Coup dur pour le couple de Familles nombreuses : la vie en XXL
Alors que son mari est hospitalisé, Amandine Pellissard donne des nouvelles préoccupantes de son état de santé.
Des nouvelles inquiétantes de la santé d’Alexandre
Les réseaux sociaux sont le moyen choisi par Amandine Pellissard, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, pour informer ses followers de l’état de santé de son mari Alexandre. Le jeudi 27 juillet, ce dernier a été hospitalisé en urgence à Montpellier en raison d’une phlébite au niveau de la jambe. Il y a un an, le père de famille avait déjà souffert de ce problème et avait suivi un traitement anti-coagulant pendant un mois.
Une récidive qui inquiète Amandine
Très inquiète de cette récidive, Amandine explique qu’elle avait envisagé le pire. Elle déclare: « Il devait se faire opérer cet hiver mais il n’a finalement pas fait l’opération et là… Ça faisait plusieurs jours qu’il mettait son bas (de contention ndlr) tout le temps (…) Ce qui m’inquiétait copieusement c’est qu’il s’essoufflait en parlant. Quand il parlait, il avait mal à la cuisse. Ça voulait dire que le caillot migrait ailleurs, je me suis dit c’est bon, c’est l’embolie pulmonaire qui lui pend au nez ».
Des résultats peu encourageants
Amandine Pellissard, très angoissée, explique également que son compagnon a subi de nouveaux tests et que les résultats ne sont pas bons. Le médecin a confirmé qu’il souffre d’une nouvelle phlébite et que le caillot n’est pas situé au même endroit que la dernière fois. « Je suis hyper angoissée, j’avais rendez-vous pour ma grossesse. (…) J’ai peur pour lui. Je l’aime, je ne veux pas le perdre », conclut la maman actuellement enceinte de son 9ème enfant.
Source : Instagram / @famille.pellissard.tf1