La pluie retarde le début des matches de la troisième journée à Wimbledon
Les organisateurs de Wimbledon ont été contraints de retarder le début des matches de la troisième journée du tournoi en raison de fortes pluies. Prévus initialement à 11h00 (12 heures en France), les matches ont dû être repoussés, ajoutant un challenge supplémentaire à un programme déjà dense en raison de la reprogrammation de plusieurs dizaines de rencontres de la veille.
Des interruptions récurrentes en raison des averses
Mardi, les matches sur les courts extérieurs ont été interrompus environ une heure après leur début, rendant impossible le déroulement complet de la journée. Cette interruption fait suite à une averse survenue lundi, qui avait déjà perturbé les rencontres pendant une heure et demi, perturbant ainsi davantage le programme.
Les toits, une solution pour certains courts
La pluie n’affecte pas tous les courts de Wimbledon de la même manière. Les matches prévus sur les courts Centrale et N.1, équipés de toits, ont pu se dérouler normalement, mais seulement à partir de 13h30 et 13h00 respectivement. Les joueurs sur ces courts ont donc bénéficié de conditions optimales pour jouer leurs matches malgré les conditions météorologiques défavorables.
Calendrier et résultats à découvrir
Pour connaître tous les détails du calendrier et des résultats des matches de Wimbledon, que ce soit pour les messieurs ou les dames, consultez les liens suivants :
– Wimbledon : calendrier et résultats messieurs
– Wimbledon : calendrier et résultats dames
Restez informé pour ne rien manquer des derniers développements du tournoi de Wimbledon.