AccueilNon classéJackie Gleason Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jackie Gleason Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jackie Gleason
Jackie Gleason
Nom célèbre: Jackie Gleason
Vrai nom / nom complet: John Herbert Gleason
Le sexe: Masculin
Âge au moment du décès: 71 ans
Date de naissance: 26 février 1916
Date de décès: 24 juin 1987
Lieu de naissance: Brooklyn, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,77 M
Poids: 113 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Marilyn Gleason (m. 1975–1987), Beverly McKittrick (m. 1970–1975), Genevieve Halford (m. 1936–1970)
Enfants: Oui (Linda Miller, Geraldine Gleason)
Rencontres / Petite amie
(Nom):
N / A
Profession: Comédien, acteur et musicien
Fortune en 2021: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Janvier 2021

Jackie Gleason était un acteur, comédien, écrivain et compositeur américain populaire. Il est surtout connu pour la série télévisée «The Honeymooners», où il a joué le rôle d’un chauffeur de bus nommé Ralph Kramden. Il a créé et joué dans l’émission télévisée «The Jackie Gleason Show», qui a reçu des notes élevées du milieu des années 1950 à 1970. Son 1st L’album de musique « Music for Lovers Only » a fait partie du Billboard Top Ten Charts pendant 153 semaines, ce qui est toujours un record ininterrompu.

Peut-être connaissez-vous très bien Jackie Gleason, mais savez-vous quel âge avait-il au moment de sa mort et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Jackie Gleason, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Jackie Gleason, dont le nom complet est John Herbert Gleason, est né le 26 février 1916 à Brooklyn, New York City, États-Unis. Il est né de parents Herbert Walton Gleason, qui a travaillé comme auditeur d’assurance et Mae Maisie Murphy. Il avait un frère, Clément J, mais il mourut en 1919 à l’âge tendre de 14 ans des suites d’une méningite.

Le 15e Décembre 1925, le père de Jackie quitta sa famille et ne revint jamais. Bientôt, la mère de Jackie, Mae, a commencé à travailler comme préposée au métro pour la BMT (Brooklyn – Manhattan Transit Corporation). Pour sa scolarité, il a fréquenté le John Adams High School dans le Queens et le Bushwick High School à Brooklyn. Il n’a jamais terminé ses études et a décroché un emploi dans un théâtre en tant que maître de cérémonie où il gagnait 4 $ par nuit. Il a également eu différents emplois à cette époque, notamment dans une salle de billard, un cascadeur et un aboyeur de carnaval. Sa mère est décédée en 1935 alors qu’il n’avait que 19 ans. Il a ensuite participé à un concert d’une semaine bien rémunéré à Reading, en Pennsylvanie, après quoi il a travaillé régulièrement dans de petits clubs.

Voir aussi  John McVie Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Jackie Gleason a épousé la danseuse Genevieve Halford le 20e Septembre 1936, qu’il rencontra pour la première fois alors qu’il travaillait dans le vaudeville. Geneviève a donné naissance à sa fille Geraldine en 1940 et à sa fille Linda, née en 1942. Ils se sont séparés de manière informelle en 1951, mais le divorce n’a été finalisé qu’en 1970. Jackie a épousé Beverly McKittrick le 4e de juillet 1970, dix jours seulement après la finalisation de son divorce avec son ex-épouse.

Il a rencontré Beverly dans un Country Club, où elle travaillait comme secrétaire. Le mariage, cependant, ne pouvait pas durer longtemps car ils ont divorcé cinq ans plus tard en 1975. Jackie a ensuite épousé la danseuse Marilyn Taylor le 16e de décembre 1975, qu’il a rencontré pour la première fois lors du tournage de son émission de télévision. Le mariage a duré jusqu’à la mort de Gleason en 1987.

Âge, taille et poids

Né le 26 février 1916, Jackie Gleason avait 71 ans au moment de son décès. Il mesurait 1,77 m et pesait 113 kg.

Carrière

Jackie Gleason travaillait au Club 18 de New York où a été remarqué pour la première fois par Jack L. Warner. Jackie a ensuite signé un contrat de film où le paiement hebdomadaire serait de 250 $. Cela l’a conduit à travailler dans des films comme «Navy Blues» (1941), «All Through the Night» (1941), et plus encore. Il a d’abord goûté au succès à Broadway lorsqu’il a fait une apparition dans la comédie musicale bien accueillie «Follow the Girls» (1944).

Sa première grande rupture s’est produite cinq ans plus tard, en 1949, lorsqu’il a pris le rôle d’un ouvrier aéronautique dans la série télévisée «The Life of Riley». L’émission avait des notes moyennes et les critiques étaient également positives, mais l’émission a été annulée juste après un an. Il a ensuite animé la série télévisée «Cavalcade of Stars» en 1950. L’émission a ensuite été rebaptisée «The Jackie Gleason Show», et c’était la deuxième émission télévisée la mieux notée en Amérique pendant la saison 1954-55. Il a développé de nombreux personnages de la série, qui étaient tous très appréciés des téléspectateurs, en particulier le personnage de Fenwick Babbitt, qui a été montré travaillant à différents emplois et échouant dans tous.

Il a ensuite développé et joué dans la série télévisée «The Honeymooners», qui tournait autour du personnage du chauffeur de bus Ralph Kramden, qui reste le personnage le plus populaire jamais créé par Jackie Gleason. Le premier épisode de l’émission a été diffusé le 1st d’octobre 1955 sur CBS. Le spectacle est devenu si populaire qu’en 2000, une statue de Jackie en tant que Ralph Kramden a été installée à l’extérieur du terminal de bus de l’autorité portuaire de New York.

Voir aussi  Hope Solo Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

En ce qui concerne sa carrière musicale, son premier album de musique « Music for Lovers Only » a fait partie du classement Billboard Top Ten pendant 153 semaines, ce qui est toujours un record ininterrompu. En outre, ses dix premiers albums se sont vendus au nord de 1 million d’exemplaires chacun. En ce qui concerne sa carrière cinématographique, son meilleur travail a été dans le film, «The Hustler» (1961), pour lequel il a même été nominé pour un Oscar du meilleur second rôle. Son autre performance très appréciée fut dans le film «Requiem for a Heavyweight» (1962).

Récompenses et réalisations

Jackie Gleason a plusieurs prix et réalisations à son actif. Certains d’entre eux sont mentionnés ci-dessous:

  • Il a été nominé pour le prix du meilleur second rôle masculin pour son rôle dans le film « The Hustler » au 34e Oscar en 1961.
  • Son album «Music for Lovers Only» a fait partie du Billboard Top Ten pendant 153 semaines, ce qui est toujours un record ininterrompu.
  • L’Auditorium de Miami Beach a été rebaptisé Jackie Gleason Theatre of the Performing Arts en 1987, en son honneur.
  • Il a été lauréat du Tony Award du meilleur acteur dans une comédie musicale pour son rôle dans la comédie musicale «Take Me Along» en 1960.
  • Il a remporté le prix Peabody en 1960.

Fortune et salaire de Jackie Gleason en 2021

Fortune de Jackie Gleason
Fortune de Jackie Gleason

Jackie Gleason est décédée le 24e de juin 1987. Jusque-là, il avait accumulé une valeur nette de 10 millions de dollars en janvier 2021. Il a tiré la plupart de ses revenus de sa carrière de chanteur et d’acteur. Ses dix premiers albums de musique se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires chacun. Son émission de télévision «The Jackie Gleason Show» et «The Honeymooners» ont maintenu de bonnes réponses au fil des ans. Il est également apparu dans de nombreux films, dont « The Hustler », où il a également été nominé pour un Oscar du meilleur second rôle. Tout cela a finalement conduit à sa grande valeur nette.

Jackie Gleason a eu une belle carrière d’actrice et de chanteuse. Il a suivi sa passion et a continué à travailler pour s’améliorer et perfectionner son art, même vers la fin de sa vie alors qu’il souffrait d’un cancer. C’est une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie et l’appliquer nous-mêmes. Nous sommes à peu près sûrs que ses souvenirs continueront à vivre dans tous nos cœurs pour toujours.

Les plus lus