AccueilNon classéJason Garrett Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jason Garrett Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Jason Garrett
Nom célèbre: Jason Garrett
Vrai nom / nom complet: Jason Calvin Garret
Le genre: Masculin
Âge: 54 ans
Date de naissance: 28e Mars 1966
Lieu de naissance: Abington, Pennsylvanie
Nationalité: américain
La taille: 1,88 M
Poids: 91 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Brill Aldridge Garrett
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Jason Garrett est-il gay?: Non
Métier: Entraîneur de football, joueur de football américain
Un salaire: 6 millions de dollars
Fortune en 2020: 30 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Jason Calvin Garrett est une icône aux États-Unis d’Amérique. Il est populairement connu pour ses magnifiques compétences à la fois comme entraîneur et comme joueur de gril, communément appelé football américain. Son amour pour le jeu est évident depuis ses dernières années à l’université quand il a remporté les honneurs de la Ligue. Jason a eu l’opportunité de jouer pour des équipes célèbres telles que Miami Dolphins, New York Giants, Dallas Cowboys, entre autres. Il a également eu la chance d’être l’entraîneur-chef des mêmes équipes qu’il était autrefois un joueur.

Peut-être connaissez-vous très bien Jason Garrett, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Garrett, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Jason Garret vient d’une grande famille qui aime aussi le football américain. Il s’agit de Jim Garret, et sa mère Jane Garret et ses frères et sœurs ont sept ans, à savoir Jim III, Jane, Jenniffer, Janine, Jill, Judd et John. Son père était également entraîneur au cours de son équipe.

Il est né aux États-Unis, plus précisément dans la ville d’Abington en Pennsylvanie. Il était inscrit dans une école préparatoire de l’Ohio, où il était lettré dans divers sports tels que le basket-ball, le baseball et le football. Il a également joué en tant que quarterback et homme de sécurité dans l’équipe de l’école. Il a ensuite fréquenté la Holy Cross School à Rumson, New Jersey.

Voir aussi  Fortune de Zachary Levi 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Jason Calvin Garret est marié à son épouse bien-aimée Brill Garret. Ils se sont rencontrés à l’Université de Princeton, où Brill étudiait la géologie. Ils ont tous deux obtenu leur diplôme en 1988. Après dix ans de fréquentation, les deux tourtereaux se sont mariés en 1994 lorsque Jason était footballeur. Brill est avocat et défenseur de la communauté. Le couple n’a pas encore d’enfants. Jason aime garder sa vie personnelle loin du public

Âge, taille et poids

Né le 28 mars 1966, Jason Garrett a 54 ans à la date d’aujourd’hui 17 octobre 2020. Il mesure 1,88 m et pèse 91 kg.

Carrière

Jason Garrett a suivi les traces de son père lorsqu’il a rejoint l’Université de Princeton et a commencé comme quart-arrière. Il a ensuite rejoint l’Université Columbia et a joué pour les équipes gagnantes contre diverses équipes. Lorsque son père a démissionné de son poste d’entraîneur-chef de l’équipe de l’Université Columbia, Jason Garret, avec ses frères, est retourné à Princeton.

Il a commencé sa carrière professionnellement après avoir été signé par les New Orleans Saints en tant qu’agents libres. Il est ensuite devenu l’entraîneur adjoint de Princeton en 1990. L’année suivante, Jason Garrett a rejoint les Riders de San Antonio et a joué comme quart-arrière. Malheureusement, il s’est blessé et n’a pas pu jouer le match d’ouverture de la saison.

Sa passion pour le football ne s’est pas évanouie car en juin 1991, il s’est joint aux Rough Riders d’Ottawa du Canada mais n’est pas resté longtemps avec eux. Sa carrière a commencé à s’épanouir en 1992 lorsqu’il a rejoint les Cowboys de Dallas avec l’aide de son père. Bien qu’il ait trouvé d’autres joueurs à succès dans l’équipe, Garret a déployé plus d’efforts et a pu devenir l’un des meilleurs joueurs de l’équipe.

Le point culminant de la carrière de Garrett était en 1994 quand il a remplacé Rodney Peete, qui s’était blessé. Garrett a mené l’équipe en gagnant contre les Redskins de Washington. Il a ensuite rejoint les Giants de New York et a joué pendant quelques années, puis a rejoint les Tampa Bays Buccaneers 2004, où il n’a pas joué aussi longtemps avant de rejoindre les Dolphins de Miami. Il a ensuite été déclaré inactif.

Voir aussi  Fortune de Faze Banks 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Après avoir pris sa retraite en tant que joueur, Garrette est devenu entraîneur de quart-arrière en 2005 pour les Dolphins de Miami, travaillant avec Nick Saban, qui était l’entraîneur-chef de l’équipe pendant cette période. Sa carrière d’entraîneur a été couronnée de succès, faisant de lui une option pour de nombreuses équipes telles que Baltimore Ravens et Atlanta Falcons. Garrett a été nommé entraîneur-chef par intérim des Cowboys de Dallas en 2008 et a mené l’équipe dans la victoire contre de grandes équipes telles que les Giants de New York.

Récompenses et réalisations

Jason Calvin Garrett a accompli beaucoup à la fois en tant que joueur et entraîneur. En 1989, alors qu’il était encore à l’université, il a été nommé joueur de l’année en Ivy-League. Il a également eu l’opportunité de jouer et plus tard d’entraîner l’une des équipes établies qui sont devenues la meilleure équipe de football. En 2008, il est devenu l’entraîneur adjoint le mieux payé de la NFL. Il est également le deuxième entraîneur après Tom Landry, qui a été l’entraîneur-chef de Dallas. Sa carrière lui a valu non seulement la renommée, mais aussi le respect des joueurs et des autres entraîneurs dans le même domaine de travail.

Fortune et salaire de Jason Garrett en 2020

Fortune de Jason Garrett
Fortune de Jason Garrett

En octobre 2020, la valeur nette de Jason Garrett était de 30 millions de dollars, ce qui en fait l’un des entraîneurs les plus riches du monde. Son salaire est de 6 millions de dollars. Il a tiré toute sa richesse de sa carrière de joueur et d’entraîneur. Pendant son temps avec l’équipe de Dallas, il recevait un montant cumulé de 30 millions de dollars conformément à son contrat de cinq ans. Il est très clair que Jason Calvin Garrette est un individu riche qui profite maintenant de sa vie en tant que coordinateur offensif des célèbres Giants de New York.

Jason a beaucoup contribué à inculquer des connaissances et du pouvoir à la jeune génération qui s’aventure dans le football. Avec sa femme, ils ont ouvert une organisation caritative dont le but est d’aider les jeunes talents à venir au niveau secondaire et collégial par la formation et l’octroi de bourses.

Les plus lus