AccueilNon classéJohn C. McGinley Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John C. McGinley Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John C. McGinley
John C. McGinley
Nom célèbre: John C. McGinley
Vrai nom / nom complet: John Christopher McGinley
Le genre: Masculin
Âge: 61 ans
Date de naissance: 3 août 1959
Lieu de naissance: Greenwich Village, New York, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,85 M
Poids: 83 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Lauren Lambert (m, 1997; div, 2001), Nichole Kessler (m, 2007)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Max Max McGinley, Billie Grace McGinley et Kate Aleena McGinley)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que John C. McGinley est gay?: Non
Métier: Acteur, producteur et auteur.
Un salaire:
Fortune en 2020: 15 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

John C. McGinley est un acteur américain populaire connu pour ses rôles dans plusieurs films et séries télévisées à succès, notamment «Scrubs», «Office Space», «Wall Street» et «Point Break». En plus d’être acteur, il est également écrivain et producteur. Il est également impliqué dans de nombreuses activités philanthropiques, notamment en tant que membre du conseil d’administration et porte-parole international de la Global Down Syndrome Foundation.

Peut-être connaissez-vous très bien John C. McGinley, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John C. McGinley, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

John C. McGinley est né le 3rd d’août 1959 à Greenwich Village, New York, États-Unis, aux parents, Gerald McGinley et Patricia McGinley. Son père était agent de change tandis que sa mère travaillait comme institutrice. Il a fréquenté le Millburn High School, après quoi il est allé étudier le théâtre à l’Université de Syracuse. Il a ensuite suivi le Graduate Acting Program de l’Université de New York à la Tisch School of the Arts, d’où il a obtenu son diplôme en 1984.

Voir aussi  Fortune du clown fou 2020

Vie privée

John C. McGinley a épousé Lauren Lambert et, la même année, leur fils, Max Max McGinley, est né. Ils ont divorcé des années plus tard, en décembre 2001. Leur fils souffre du syndrome de Down. Il était fiancé à Nichole Kessler en août 2006, avec qui il était sorti pendant deux ans. Le 7e d’avril 2007, ils se sont mariés. Le couple a deux filles, Billie Grace McGinley et Kate Aleena McGinley.

Âge, taille et poids

Né le 3 août 1959, John C. McGinley a 61 ans à la date d’aujourd’hui 21 octobre 2020. Il mesure 1,85 m et pèse 83 kg.

Carrière

John C. McGinley a commencé sa carrière en 1986 avec le film comique «Sweet Liberty». Il est ensuite apparu dans le film de guerre oscarisé de 1986, «Platoon», qui lui a valu une première reconnaissance. Son prochain rôle était dans le film dramatique populaire «Wall Street» (1987). Au cours des années suivantes, il a travaillé dans plusieurs films à succès dont «Point Break» (1991), «The Rock» (1996) et «Office Space» (1999).

Il a commencé le doublage dans la série télévisée d’animation de super-héros, «Justice League Unlimited» (2004-06). Il a également été doubleur dans la série télévisée d’animation «WordGirl» et dans le jeu vidéo Sony PSP, «Dead Head Fred». En 1997, il a été acclamé par la critique pour sa performance dans la mini-série à suspense psychologique, «Intensity». En 2001, il a travaillé dans la série télévisée «Scrubs».

Il est également apparu dans des publicités pour PGA Tour Champions. Il a raconté le documentaire du championnat de la Coupe Stanley 2008 des Red Wings de Detroit et des publicités pour ESPN.com. En plus de jouer, il est également auteur, et en 2005, son livre, «Untalkative Bunny: Comment être entendu sans dire un mot», est sorti. En 2012, il a travaillé dans la série télévisée «Burn Notice». En outre, il a été écrivain et acteur pour le film de comédie de 1989, «Suffering Bastards», et comme producteur pour le film de 1993, «Watch It».

Voir aussi  Fortune de Goldman Sachs 2020

Récompenses et réalisations

Voici une liste des récompenses et des réalisations gagnées par John C. McGinley:

  • Il a été nommé patron honoraire de la University Philosophical Society, du Trinity College et de Dublin en 2008.
  • Il a remporté le prix du directeur du festival au Method Fest 2006 pour «Two Tickets to Paradise».
  • Il a été nominé pour un Gold Derby TV Award dans la catégorie Comedy Supporting Actor pour «Scrubs» aux Gold Derby Awards 2004 et 2006.

Fortune et salaire de John C. McGinley en 2020

Fortune de John C. McGinley
Fortune de John C. McGinley

En octobre 2020, John C. McGinley avait accumulé une valeur nette de 15 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’acteur, d’écrivain et de producteur. C’est son rôle dans le film de 1986, «Platoon», qui lui a valu une première reconnaissance. Il a gagné des éloges critiques pour sa performance dans la mini-série, «Intensity» (1997). En 2005, il a publié son livre, «Untalkative Bunny: Comment être entendu sans dire un mot». Il a fait partie de plusieurs autres films à succès dont «Wall Street» (1987), «Point Break» (1991) et «Office Space» (1999).

John C. McGinley a été un grand acteur et ses performances prouvent à quel point il est bon. Ce qui est souvent négligé, c’est le genre de cœur qu’il a. Il est impliqué dans plusieurs activités philanthropiques, notamment en tant que membre du conseil d’administration et porte-parole international de la Global Down Syndrome Foundation. Cela dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à nous divertir et à nous inspirer comme il l’a toujours fait.

Les plus lus