AccueilNon classéJohn McVie Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John McVie Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John McVie
John McVie
Nom célèbre: John McVie
Vrai nom / nom complet: John Graham McVie
Le genre: Masculin
Âge: 74 ans
Date de naissance: 26 novembre 1945
Lieu de naissance: Middlesex, Royaume-Uni
Nationalité: Britanique
La taille: 1,78 m
Poids: 73 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Julie Anne Rubens
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Molly Elizabeth)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que John McVie est gay?: Non
Métier: Musicien
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 60 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Peut-être connaissez-vous très bien John McVie, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John McVie, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

John McVie, populairement connu sous le nom de Mac, est né le 25e de novembre 1945 à Ealing, dans l’ouest de Londres, qui était alors Middlesex au Royaume-Uni. Le célèbre musicien a été élevé seul par Dorothy et Reg McVie. John avait une sœur plus jeune mais aimait rester avec elle car elle est décédée à un âge tendre. Il a fréquenté la Walpole Grammar School.

- Advertisement -

La musique s’est développée chez John McVie à l’âge de 14 ans lorsqu’il a commencé à jouer de la trompette. John s’est développé musicalement et a commencé à jouer de la guitare avec des groupes locaux reprenant des chansons populaires du célèbre groupe de rock The Shadows. Ses progrès ont été influencés par ses amis et il a commencé à jouer de la guitare solo.

Les progrès et les résultats scolaires de John ne sont pas déclarés mais formés pendant environ neuf mois après l’école à 17 ans en tant qu’inspecteur des impôts.

Vie privée

John McVie est un gros consommateur d’alcool. La dépendance à l’alcool est l’un de ses principaux obstacles à son succès musical. McVie a rencontré Christine lors d’une occasion musicale où Christine était chanteuse et pianiste et l’a épousée plus tard. Malheureusement, il a divorcé de sa Christine en 1976 à la suite de graves conflits liés à ses tournées incessantes et à sa consommation excessive d’alcool, parmi de nombreux autres problèmes mieux connus du duo. Christine a fait quelques chansons sur John McVie, telles que Ne t’arrête pas.

John Cependant a épousé Julie Ann Reubens en avril 1978. Le couple a une fille née le 28e de février 1989. Le couple est ensemble à cette date actuelle. Il a arrêté de boire en 1987 après qu’une crise liée à l’alcool l’ait frappé. Il a reçu un diagnostic de cancer du côlon en 2013, les informations qu’il a divulguées sur sa chaîne Facebook, et ont assuré aux fans qu’il suivrait un traitement. Le cancer du côlon a complètement disparu en 2017, comme l’a déclaré son médecin.

Voir aussi  Fortune de Doug Hutchison 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

John est un grand amateur de voile. Il aime naviguer dans les océans, McVie s’est une fois perdu dans le Pacifique en profitant de sa voile.

Âge, taille et poids

Né le 25 novembre 1945, John McVie a 74 ans au 9 octobre 2020. Il mesure 1,78m et pèse 73 kg.

Carrière

John McVie a commencé sa carrière musicale avec le groupe de John Mayall, Bluesbreakers. McVie a été appelé pour des auditions par Mayall et peu de temps après a commencé à jouer de la guitare basse pour le groupe Bluesbreakers. Il n’était pas un musicien professionnel mais apprenait tout de même la musique en écoutant d’autres musiciens célèbres qui jouaient de la guitare basse. McVie a travaillé avec le groupe Bluesbreakers pendant environ quatre ans, au cours desquels il a été congédié et réembauché plusieurs car il n’était pas un musicien professionnel.

McVie a rejoint un autre groupe formé par son ami, Peter Green, qu’il a rencontré au groupe Bluesbreakers. Peter Green a formé le Fleetwood Mac. Mick Fleetwood a été l’une des premières personnes à rejoindre le groupe, suivi de McVie, qui était initialement réticent car il était payé généreusement avec le groupe Bluesbreakers. McVie, cependant, a rejoint le nouveau groupe après avoir senti que la musique de Bluesbreaker évoluait beaucoup vers le jazz.

McVie a fait plusieurs chansons à succès avec le groupe Fleetwood Mac. Un album qu’ils ont sorti en février 1968 était leur premier grand succès au Royaume-Uni. Le groupe était célèbre en Europe et s’est déplacé sur le continent en jouant et en faisant du blues en direct.

Voir aussi  Rhea Perlman Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

En 1975, Fleetwood Mac, où travaillait McVie, connut un succès considérable en recrutant l’auteur-compositeur américain Stevie Nicks et la chanteuse Lindsey Buckingham. Même après le succès du groupe, McVie a rejoint son ancien et les membres des Bluesbreakers dans leur tournée de retrouvailles.

McVie est toujours un bassiste actif qui a un impact dans le monde de la musique rock-blues.

Récompenses et réalisations

John a un de nombreux albums avec le groupe Bluesbreakers et les groupes Fleetwood Mac qui ont frappé à l’époque où ils sont sortis. En plus de ses réalisations, il a réalisé un album solo, Gotta Band. McVie a écrit quelques chansons telles que À la recherche de Madge, Station Man, The Purple Dancer, et bien d’autres chansons.

Fortune et salaire de John McVie en 2020

Fortune de John McVie
Fortune de John McVie

En octobre 2020, John McVie avait une valeur nette estimée à 60 millions de dollars. Le bassiste de longue date a travaillé avec l’un des groupes célèbres du Royaume-Uni, le groupe Bluesbreakers, ainsi qu’avec le groupe à succès Fleetwood Mac qui a fait un grand succès en Europe et sur d’autres continents comme l’Amérique.

De nombreuses estimations sont souvent faites concernant McVie. Cependant, les actifs de la célébrité ne sont pas très publics. Il figure également parmi les futurs milliardaires aux côtés de son ami John Mayall.

John est un bassiste inspirant qui influence de nombreux musiciens, en particulier du genre rock. Il est également un modèle pour émuler le fait que n’importe qui peut arrêter l’alcoolisme comme il l’a fait il y a quelques années.

Les plus lus