samedi, juin 3, 2023

John Rocker Fortune 2021: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

John Rocker
Nom célébré: John Rocker
Vrai nom / nom complet: John Loy Rocker
Genre: Homme
Âge: 46 ans
Date de naissance: 17 octobre 1974
Lieu de naissance: Statesboro, Géorgie, États-Unis
Nationalité: américain
Hauteur: 6 pi
Poids: 85 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Dans une relation
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): Oui (Julie McGee)
Est-ce que John Rocker est gay?: Non
Profession: Joueur de baseball
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 3 millions de dollars
Dernière mise à jour: Avril 2021

John Loy Rocker est un joueur de baseball américain à la retraite. Il est un lanceur de relève populaire de la Major League Baseball qui joue pour les Braves d’Atlanta, les Rangers du Texas, les Devil Rays de Tampa Bay, les Long Island Ducks et les Indians de Cleveland de l’Atlantic League of Professional Baseball. Il a été repêché lors du dix-huitième tour du repêchage de la MLB de 1993. Il a frappé du droitier et a jeté du côté gauche.

Peut-être connaissez-vous très bien John Rocker, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2021? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de John Rocker, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

John Rocker est né à Statesboro, en Géorgie, le 17 octobre 1974. Il était très intéressé par le basket-ball à un jeune âge. Il a étudié à la First Presbyterian Day School. Il a participé à plusieurs matchs de baseball et a prouvé sa valeur. Il a reçu une immense reconnaissance de la direction et a obtenu le titre de «l’un des meilleurs lanceurs de l’école».

Vie privée

John Rocker s’est marié avec sa petite amie, Julie McGee. Il est populaire pour plusieurs comportements controversés et déclarations qu’il a faites au cours de sa carrière. Il a concouru sur Survivor: San Juan del Sur et s’est classé seizième position avec sa petite amie, «Julie McGee». Il est surtout connu pour son association avec les Braves d’Atlanta. Il a été reconnu coupable d’avoir utilisé des stéroïdes en 2007. Il est apparu dans l’émission télévisée «Pros vs. Joes».

Outre le jeu, John Rocker a fait ses débuts à l’écran dans la comédie d’horreur «The Greenskeeper» (2002), où il a joué le rôle d’un gardien de terrain fatal de club de golf. En 2006, Rocker est apparu dans la saison 29 de la série de télé-réalité compétitive «  Survivor  » aux côtés de sa petite amie Julie McGee. Il a terminé à la seizième place après avoir reçu des critiques négatives de la part des gens.

En décembre 2011, il a rédigé son autobiographie, intitulée «Scars and Strikes». Il écrit également une chronique pour un site politique conservateur appelé WorldNetDaily. En mars 2007, il a été impliqué dans l’utilisation de stéroïdes qu’il a admis plus tard en 2011.

Âge, taille et poids

Né le 17 octobre 1974, John Rocker a 46 ans à la date d’aujourd’hui, le 24 avril 2021. Il mesure 1,80 mètre et pèse 85 kg.

Carrière

John Rocker a commencé sa carrière de baseball professionnel en 1993 lorsqu’il a été sélectionné par les Braves d’Atlanta au dix-huitième tour du repêchage de la MLB de 1993.

En 1998, John a été parrainé par le Major League Baseball Club. À sa première saison dans la ligue majeure, il a marqué 1–3 avec une ERA de 2,13 en trente-huit manches lancées.

Rocker a commencé à recevoir des remarques extrêmement dégradantes de la part des fans des équipes adverses en raison de son comportement destructeur. Pour cette raison, ses performances de tangage ont commencé à diminuer.

Le 23 juin 2001, lui et Troy Cameron, joueur de champ intérieur de la ligue mineure, ont été vendus aux Indians de Cleveland pour remplacer un releveur droitier nommé Steve Karsay. Il a joué quelques matchs de base-ball à Cleveland, et sa performance cette année-là a été enregistrée comme 3–7 avec une ERA de 5,45 et quatre arrêts.

La même année, Rocker a également joué pour les Indians contre les Mariners de Seattle dans l’ALDS.

En 2003, il a conclu un contrat avec les Tampa Bay Devil Rays. Pour son faible record de 9,00 ERA et deux apparitions, il a été libéré de l’équipe.

En 2005, Rocker a signé un accord avec les Long Island Ducks de la Ligue indépendante de l’Atlantique.

Récompenses et réalisations

John Rocker a plusieurs prix et réalisations en son nom. Certains d’entre eux sont les suivants:

  • A été rédigé par Atlanta Braves en 1993
  • J’ai eu l’opportunité d’être un lanceur de relève lors du premier match de la Major League en 1998
  • A lancé plus de cent retraits au bâton en soixante et onze manches en 1999
  • Emplacements pour les braves dans la série NLC (National League Championship) en 1999
  • A fait ses débuts en tant qu’acteur dans «The Greenskeeper» en 2000
  • Rocker a fait un retour dans une émission de télévision, « Survivor ». Il a été l’ancien lanceur des Braves d’Atlanta qui a participé à l’émission pour un prix d’un million de dollars.

Fortune et salaire de John Rocker en 2021

Fortune de John Rocker
Fortune de John Rocker

En avril 2021, John Rocker avait une valeur nette estimée à 3 millions de dollars. Il est un lanceur de relève de niveau professionnel pour la Major League Baseball américaine.

Il a gagné une grande partie de sa valeur nette en jouant pour les Indians de Cleveland, les Braves d’Atlanta, les Devil Rays de Tampa Bay et les Rangers du Texas.

Il a longtemps servi en tant que membre des Braves d’Atlanta.

Plus tard, il a été échangé aux Texas Rangers et aux Indians de Cleveland. Il est entré en contact avec les Tampa Bay Devil Rays. En 2005, il a été signé avec l’Independent Atlantic League pour jouer avec les Long Island Ducks. En plus de sa carrière de baseball, Rocker a également joué dans le film d’horreur de 2002 intitulé «The Greenskeeper». Il écrit également pour «World Net Daily» et a lancé son autobiographie intitulée «Stars and Strikes».

John Rocker est un célèbre joueur de la Major League Baseball américain qui a étonné ses fans par ses compétences et son talent remarquables. Faisant partie des Braves d’Atlanta, il a remporté plusieurs matchs pour son équipe et diverti ses fans à travers le monde.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas