mardi, mars 28, 2023

Johnny Weir Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Johnny Weir
Nom célébré: Johnny Weir
Vrai nom / nom complet: John Garvin Weir
Genre: Homme
Âge: 36 ans
Date de naissance: 2 juillet 1984
Lieu de naissance: Coatesville, Pennsylvanie
Nationalité: américain
Hauteur: 1,75 m
Poids: 63 kilogrammes
Orientation sexuelle: Droit
État civil: Divorcé
Épouse / conjoint (nom): Victor Voronov (décédé en 2015)
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Johnny Weir est gay? Oui
Profession: Patineur artistique et créateur de mode
Un salaire: Pas encore révélé
Fortune en 2021: 5 millions de dollars
Dernière mise à jour: Avril 2021

Pour ceux qui aiment le patinage, le nom de Johnny Weir n’est pas si nouveau pour eux. Johnny Weir est un patineur artistique, créateur de mode et commentateur de télévision américain, surtout connu pour ses commentaires sportifs avec Tara Lipinski. Son travail dans l’activisme LGBTQ est un autre facteur contribuant à sa renommée.

Peut-être connaissez-vous très bien Johnny Weir, mais savez-vous quel âge il a et quelle est sa valeur nette en [current date format=’Y’]? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Johnny Weir, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Weir est né le 2 juillet 1984 à John et Patti Weir à Coatesville, Pennsylvanie. Il est le premier-né d’une famille de quatre personnes. Il a un jeune frère, Brian «Boz» Weir. Il a grandi à Quarryville, en Pennsylvanie, une ville rurale d’Amish, dominée par le centre de la Pennsylvanie. En tant que jeune garçon, Johnny a participé à des épreuves de selle anglaise et était un cavalier accompli à l’âge de neuf ans. Il a remporté plusieurs compétitions équestres. Johnny a également participé au Devon Horse Show avec son «poney shetland croisé arabe gris pommelé nommé Shadow».

La famille de Weir a ensuite déménagé à Little Britain, Connecticut, afin qu’il puisse s’entraîner. Selon lui, l’équitation n’était qu’un moyen pour sa grande carrière, le patinage artistique, car elle lui donnait une conscience corporelle. Johnny a commencé à patiner dès l’âge de 12 ans. En 1996, sa famille a déménagé à Newark, Delaware, afin qu’il puisse être près de sa patinoire d’entraînement et de son entraîneur.

En 2002, Weir était un étudiant au tableau d’honneur. C’est à ce moment-là qu’il est diplômé du Newark High School. Il a ensuite rejoint l’Université du Delaware, où est étudié la linguistique. Il n’a jamais été diplômé de l’université qu’il a abandonné.

Vie privée

Weir a déjà été mariée à un certain Victor Voronov, mais a divorcé plus tard en 2015, invoquant des difficultés domestiques. En ce qui concerne la sexualité, Weir est ouvertement gay. Avant Victor, Weir avait une liaison avec un chanteur américain, Adam Lambart. Actuellement, Johnny est célibataire.

C’est un russophile autoproclamé qui admire le style et la culture de patinage de la Russie. Outre l’anglais, il parle russe, un peu français et japonais. Weir est un collectionneur de souvenirs russes Cheburashka.

En ce qui concerne la religion, Weir a été élevé dans la religion catholique romaine, mais en février 2012, il a déclaré qu’il envisageait de se convertir au judaïsme. En 2013, le Delaware Valley Legacy Fund a honoré Weir en tant que héros national de 2013. La même année, Philly pride a nommé le Johnny Weir Winter Award en son honneur.

Âge, taille et poids

Né le 2 juillet 1984, Johnny Weir a 36 ans au 30 avril 2021. Il mesure 1,75 m et pèse 63 kg.

Carrière

La carrière de Weir est le résultat de la motivation qu’il a obtenue après avoir vu Kristi Yamaguchi remporter une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver d’Albertville en 1992. Après avoir appris à patiner, il a acquis une motivation supplémentaire pour faire du patinage artistique après avoir vu Oksana Baiul concourir aux Jeux olympiques d’hiver de 1994. À l’âge de 12 ans, Olsen jouait le single Axels après avoir pris des leçons de l’Université du Delaware. Weir a commencé à s’entraîner avec l’entraîneur Priscilla Hill à l’âge de 12 ans.

Son entraîneur, Priscilla Hill, l’a jumelé avec Jodi Rudden pour l’aider à se concentrer sur d’autres aspects du patinage artistique, tels que les pirouettes, les caresses et l’art plutôt que de sauter.

Au cours de la saison 1997-1998, Weir a remporté des compétitions régionales et autres compétitions mineures en tant que novice et est arrivé à la troisième place dans la division novice aux championnats nationaux américains. Aux championnats nationaux américains de 2000, Weir était le seul concurrent de la division junior à avoir tenté un triple pixel dans le programme court, mais malgré sa chute, les juges l’ont placé à la première place.

Weir était le 10e Américain à gagner aux Mondiaux juniors et le premier patineur américain depuis que Derrick Delmore a gagné en 1998. Au cours de la saison 2002-2003, Weir a patiné dans une compétition internationale, le Finlandia Trophy, et s’est retiré de la Coupe de Russie. Il a également démissionné du championnat américain de 2003 à Dallas.

Malgré une phase laide au cours de la saison 2002-2003, Weir a fait un grand retour dans la saison 2003-2004. Ce grand retour a été aidé par l’entraîneur russe Tatiana Tarasova et l’ami et compatriote de Weir Sasha Cohen. Weir est allé aux Nationals américains 2004 à Atlanta avec «quelque chose à prouver». Il est arrivé à la première position, la première à le faire en se qualifiant aux sections depuis Rudy Galindo en 1996. Weir a patiné dans la dernière fin de saison sanctionnée par l’ISU, le Marshall’s World Figure Skating Challenge 2004, en troisième position.

Weir a remporté le trophée NHK, son premier titre de Grand Prix, et la première fois qu’il était sous le système de jugement de l’ISU. Il a pu défendre son titre national dans les U Nationals 2005 lorsque le dernier système 6.0 a été utilisé aux Nationals américains. Aux Nationals américains tenus en 2006, Weir a été le premier homme à remporter trois titres consécutifs depuis Brian Boitano.

Au cours de son parcours professionnel en tant que patineur, Weir a vécu sa juste part de douleur et de fête. Il lui a fallu de la volonté, de la détermination et de la motivation pour traverser tout cela jusqu’à sa dernière saison.

Outre sa carrière de patineur, Weir est musicien. Il a enregistré une chanson pop, Dirty Love. Weir est également créateur de mode. Johnny siège également au conseil d’administration d’une organisation à but non lucratif vouée à la lutte contre l’obésité infantile et à la promotion d’un mode de vie sain pour les jeunes.

Récompenses et réalisations

Johnny a remporté de nombreux prix au fil des ans. Les prix incluent 2008- Prix du choix du lecteur (trophée Michelle Kwan) / gagnant-le patineur de l’année, 2009-QFest Philadelphia Viewer’s Choice Award- gagnant, 2010- Prix du choix du lecteur (trophée Michelle Khan) / gagnant- le patineur de l’année , 2011- Los Angeles Pride Parade / Grand Marshall; Ice Theatre de New York «Osez être différent» – Gala-bénéfice / lauréat et ambassadeur de bonne volonté au Japon en 2012.

D’autres sont les lokes de 2013 – Johnny Weir Winter Pride Award / Honouree; Temple national de la renommée des sports gays et lesbiens / intronisé; Delaware Valley Legacy Fund / National Hero Award – Lauréat, 2015-GLAAD Awards Nomination / To Russia With Love- Documentaire exceptionnel et 2017- Synopsis Media Award / Best Podcast-) Gagnant (Johnny and Tara Podcast

Fortune et salaire de Johnny Weir au 30 avril 2021

Fortune de Johnny Weir
Fortune de Johnny Weir

Weir gagne beaucoup d’argent de sa carrière. Son salaire n’a pas encore été révélé. Sa valeur nette provient principalement de ses prix en argent et de ses contrats d’approbation. Sa valeur nette est estimée à 5 millions de dollars en avril 2021.

Le patinage est de plus en plus répandu dans la gestion quotidienne de l’entreprise, en particulier chez les jeunes. Pour cette raison, Johnny s’avère être une source d’inspiration pour beaucoup de ceux qui aiment faire du patinage une carrière.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas