9.9 C
Paris
mercredi, octobre 4, 2023

Juliette Armanet critique sévèrement « Les lacs du Connemara »

Date:

Juliette Armanet révèle son aversion pour « Les Lacs du Connemara » de Michel Sardou

Dans une récente interview accordée au média belge Tipik, Juliette Armanet, la chanteuse de 29 ans, n’a pas mâché ses mots pour exprimer son ressenti vis-à-vis de la célèbre chanson de Michel Sardou, « Les Lacs du Connemara ». Un titre qui semble hérisser le poil de l’artiste.

Une chanson « qui dégoûte » la chanteuse

Interrogée sur les trois chansons qui pourraient la pousser à quitter une soirée, Juliette Armanet a répondu sans hésiter : « Trois fois Les Lacs du Connemara ». Selon elle, cette musique est « immonde » et possède un côté « scout et sectaire » qui la désenchante profondément. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à ajouter que c’est une chanson qui la « dégoûte ».

Un avis tranché qui suscite l’attention

Si les goûts musicaux varient d’une personne à l’autre, les déclarations de Juliette Armanet n’ont pas manqué de faire réagir. Son aversion pour « Les Lacs du Connemara » et sa critique de la chanson en tant que composante de musique « de droite » ne manqueront pas de provoquer des débats passionnés.

Un titre controversé

Il est intéressant de noter qu’il ne s’agit pas de la première fois que ce tube de Michel Sardou fait parler de lui. En effet, une anecdote insolite dans les Landes a marqué les esprits. Une femme avait décidé d’écouter en boucle « Les Lacs du Connemara » afin de harceler son ex-partenaire, devenu son voisin. Cette affaire avait même conduit à une condamnation pour harcèlement et une peine de trois mois de prison avec sursis. Une illustration peu banale de la puissance de cette chanson dans le domaine des relations conjugales.

Le débat continue

Chacun est libre d’apprécier ou de détester « Les Lacs du Connemara », mais les déclarations sincères de Juliette Armanet ne manqueront pas de susciter des réactions et de nourrir la discussion autour de ce titre incontournable de la chanson française.

Sur le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici