13.2 C
Paris
vendredi, septembre 22, 2023

Kai Havertz marque son premier but pour Arsenal : Vidéo

Date:

Arsenal débute sa tournée américaine par une large victoire en amical

Les nouvelles recrues d’Arsenal, Declan Rice et Kai Havertz, ont fait des débuts remarqués lors de la victoire 5-0 des Gunners contre l’équipe All Star de la MLS lors d’un match amical à Washington D.C.

Declan Rice, le joueur britannique le plus cher

Declan Rice est devenu le joueur britannique le plus cher de l’histoire après avoir été acheté à West Ham par Arsenal pour 105 millions de livres sterling. Le milieu de terrain international anglais a été ovationné par les supporters d’Arsenal lors de son entrée en jeu à la 65e minute.

Kai Havertz, un premier but réussi

Kai Havertz, transféré de Chelsea à Arsenal le mois dernier, a marqué le cinquième but de la rencontre à la 89e minute. Le joueur allemand, qui a fait ses débuts en tant que remplaçant, a montré sa valeur lors de ce match amical.

Une performance offensive contre l’équipe de Wayne Rooney

L’équipe d’Arsenal a lancé sa tournée américaine de préparation d’avant-saison de manière très positive en remportant une victoire écrasante contre l’équipe All Star de la MLS, dirigée par Wayne Rooney. Les autres buts ont été marqués par Gabriel Jesus, Trossard, Jorginho et Martinelli.

Wayne Rooney a déclaré que son équipe n’avait pas eu suffisamment de temps pour se préparer tactiquement, étant donné que les joueurs venaient de différentes équipes de la ligue nord-américaine.

La suite de la tournée américaine pour Arsenal

Après cette victoire impressionnante, Arsenal se rendra dans le New Jersey pour affronter Manchester United, leur rival en Premier League, au MetLife Stadium. Ensuite, ils affronteront le FC Barcelone lors d’un match amical mercredi à Los Angeles.

Sur le meme sujet

Mannarino l’emporte face à Humbert et se qualifie pour la finale à Newport

Adrian Mannarino se qualifie pour la finale de l'ATP...

La menace sprinter : le cas de Jasper Philipsen au Tour de France

Le roi des sprinters du Tour : Jasper Philipsen Une...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici