Nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » : deux agriculteurs abandonnent avant même les speed-dating
Karine Le Marchand mécontente et dévoile des détails sur la nouvelle saison
Lors de la présentation destinée à la presse de la 18e saison de « L’amour est dans le pré », Karine Le Marchand a fait part de sa déception quant au fait que deux agriculteurs ont déjà abandonné l’émission. L’animatrice a qualifié cette édition de « pas facile tout le temps » et a révélé que la production avait vécu des situations improbables jamais rencontrées auparavant.
Des rebondissements et des abandons inattendus
Karine Le Marchand a annoncé que la nouvelle saison de l’émission comporterait « beaucoup de rebondissements ». En effet, deux agriculteurs, dont les portraits avaient déjà été tournés, ont finalement décidé d’abandonner l’émission avant même les speed-dating. Parmi eux, Baptise, un éleveur de brebis de 30 ans, serait retombé dans les bras d’une ancienne compagne. L’animatrice a regretté cette situation, soulignant que chaque année elle prévenait les agriculteurs de la possibilité de voir leurs ex revenir à cause de leur passage à la télévision.
Un challenge pour les anciennes conquêtes
Karine Le Marchand a expliqué que cette situation arrivait chaque année et que c’était un véritable défi pour les anciennes conquêtes des agriculteurs d’essayer de les faire arrêter l’émission. « C’est la 5e ou 6e fois que ça arrive en 18 saisons », a-t-elle précisé. Elle a exprimé son agacement quant au fait que malgré ses avertissements aux agriculteurs lors des portraits, certains succombent aux sollicitations de leurs ex. Karine Le Marchand a également souligné que cela était injuste car cela empêchait d’autres personnes de participer à l’émission.
Le mystère reste entier pour le second agriculteur ayant abandonné
L’identité du second agriculteur ayant abandonné le programme n’a pas été dévoilée. Les téléspectateurs devront donc attendre la rentrée et la diffusion de la 18ème saison de « L’amour est dans le pré » pour le découvrir.
En attendant, cette annonce de Karine Le Marchand laisse présager une saison riche en surprises et rebondissements pour les fidèles téléspectateurs de l’émission.