18.5 C
Paris
jeudi, septembre 28, 2023

Keen’V quitte son concert après seulement 5 chansons, les fans en colère

Date:

Keen’V interrompt son concert à Marmande à cause de problèmes techniques

Scène surréaliste dans le Lot-et-Garonne, où le chanteur Keen’V a été contraint d’interrompre un concert au grand dam de ses fans.

Un concert gratuit prometteur

Ce devait être une soirée mémorable mais rien ne s’est passé comme prévu. Un concert gratuit de Keen’V, organisé ce vendredi 21 juillet dans la ville de Marmande (Lot-et-Garonne), a tourné au fiasco total pour une bien triste raison. Cette commune de près de 18 000 habitants se faisait en effet une joie d’accueillir l’artiste originaire de Rouen, mais ce dernier a préféré écourter sa performance, excédé par des problèmes à répétition, comme le racontent nos confrères de Ouest France.

Des problèmes techniques à répétition

Tout avait pourtant bien commencé et la soirée s’annonçait des plus sympathiques lorsque Keen’V (Kevin Bonnet, de son vrai nom) est monté sur scène avec l’énergie qu’on lui connaît. Mais une série d’aléas techniques, à commencer par des problèmes de micro et de lumière, ont rapidement eu raison de sa motivation, à tel point qu’il a fini par jeter l’éponge après seulement 5 chansons. Une interruption brutale du concert qui a laissé les spectateurs bouche bée.

Keen’V adresse un message à ses fans

À peine descendu de la scène, Keen’V a repris la route mais il a néanmoins tenu a adresser un message à ses fans venus nombreux. « Je suis désolé (…) déçu et triste, autant que vous, dégoûté », a-t-il ainsi lâché dans une story Instagram, saluant au passage « un public de fou ».

La déception du public et la réaction de la municipalité

Ayant fait part de leur déception, les spectateurs présents ont fustigé l’organisation de ce concert, que beaucoup ont qualifié de « fiasco total ». Raillée de toute part, la municipalité de Marmande a finalement réagi en adressant un message d’excuse sur Facebook. Néanmoins, il reste incertain que cela soit suffisant pour apaiser le courroux des fans, très remontés contre la commune.

En conclusion, l’interruption du concert de Keen’V à Marmande en raison de problèmes techniques a suscité la colère des fans et a mis en lumière des problèmes d’organisation. Les spectateurs attendent des explications et des mesures correctives de la part de la municipalité.

Sur le meme sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici