AccueilNon classéKimberly Elise Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Kimberly Elise Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Kimberly Elise
Kimberly Elise
Nom célèbre: Kimberly Elise
Vrai nom / nom complet: Kimberly Elise Trammel
Le sexe: Femme
Âge: 53 ans
Date de naissance: 17 avril 1967
Lieu de naissance: Minneapolis, Minnesota, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,70 M
Poids: 56 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Mari / Conjoint (Nom): Maurice Oldham (m, 1989; div, 2005)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (AjaBleu Oldham et Rose Oldham)
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Kimberly Elise est-elle lesbienne? Non
Profession: Actrice
Un salaire:
Fortune en 2020: 3 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Kimberly Elise est une actrice américaine populaire. Elle a fait ses débuts au cinéma en 1996 avec le film d’action «Set It Off». Elle a été acclamée par la critique pour sa performance dans le film dramatique «Beloved» (1998). En 2004, elle a travaillé dans le film dramatique, «Woman Thou Art Loosed» pour lequel elle a obtenu une nomination pour l’Independent Spirit Award de la meilleure femme principale. Au cours de sa carrière, elle est apparue dans plusieurs films tels que «Diary of a Mad Black Woman» (2005), «For Colored Girls» (2010), «Presque Noël» (2016) et «Ad Astra» (2019). Elle a également été lauréate des NAACP Image Awards 4 fois.

Peut-être connaissez-vous très bien Kimberly Elise, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Kimberly Elise, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Kimberly Elise, dont le nom complet est Kimberly Elise Trammel, est née le 17e d’avril 1967 à Minneapolis, Minnesota, aux États-Unis aux parents, Erma Jean Trammel et Marvin Trammel. Sa mère a travaillé comme enseignante au primaire, tandis que son père est propriétaire d’une entreprise de recrutement de cadres. Elle a également trois frères et sœurs. Pour ce qui est de son éducation, elle a fréquenté l’American Film Institute en tant que Directing Fellow et l’Université du Minnesota, d’où elle a obtenu un BA en communications de masse.

Vie privée

Kimberly Elise a épousé Maurice Oldham en 1989. Ensemble, ils ont deux filles, AjaBleu Oldham (née en 1990) et Butterfly Rose Oldham (née en 1998). Le couple a divorcé en 2005 et quelques années plus tard, Maurice est mort d’un caillot sanguin massif.

Voir aussi  Fortune Apple 2020

Âge, taille et poids

Née le 17 avril 1967, Kimberly Elise a 53 ans au 27 décembre 2020. Sa taille mesure 1,70 m et son poids est de 56 Kg.

Carrière

Kimberly Elise a commencé sa carrière en 1996 avec le film d’action «Set It Off». Le film a été un succès à la fois commercial et critique, et elle a également été saluée par la critique pour sa performance. L’année suivante, elle a travaillé dans le film dramatique, «The Ditchdigger’s Daughters: A Black Family’s Astonishing Success Story», pour lequel elle a été acclamée par la critique ainsi qu’une victoire en tant que meilleure actrice de soutien dans un film ou une mini-série à la 19e édition annuelle de CableACE Prix.

Elle est ensuite apparue dans le film d’horreur, «Beloved» (1998) et a été saluée par la critique pour sa performance même si le film a échoué au box-office. La performance lui a valu le Chicago Film Critics Association Award de l’actrice la plus prometteuse et le prix satellite de la meilleure actrice dans un second rôle – Film, ainsi que sa première nomination au NAACP Image Award.

En 2000, elle a joué dans « L’histoire de Loretta Claiborne », où sa performance a été accueillie avec des critiques positives. Deux ans plus tard, elle a joué dans le film policier, «John Q», qui a été un grand succès au box-office, rapportant plus de 100 millions de dollars. Elle a ensuite joué dans le film, «Woman Thou Art Loosed» (2004), pour lequel elle a remporté un Black Reel Award de la meilleure actrice et une nomination au Independent Spirit Award de la meilleure femme principale.

L’année suivante, elle a joué dans le film dramatique, «Journal d’une femme noire folle», pour lequel elle a reçu des critiques positives et son premier t NAACP Image Award for Outstanding Actress in a Motion Picture. Pour sa performance dans la série dramatique policière «Close to Home», elle a reçu le NAACP Image Award for Outstanding Actress in a Drama Series.

En 2009, elle a travaillé dans le téléfilm biographique dramatique, «Gifted Hands: The Ben Carson Story», pour lequel elle a remporté le NAACP Image Award for Outstanding Actress in a Television Movie, Mini-Series or Dramatic Special. L’année suivante, elle a travaillé dans le film dramatique, «For Colored Girls», pour lequel elle est redevenue la lauréate du NAACP Image Award for Outstanding Supporting Actress in a Motion Picture. En 2020, elle a été choisie pour la série dramatique Apple TV + «The Mosquito Coast».

Voir aussi  Top 13 des pays les plus riches du monde 2020

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Kimberly Elise:

  • Elle a été récipiendaire du NAACP Image Award 4 fois (2006, 2007, 2010 et 2011) pour ses performances dans «Diary of a Mad Black Woman», «Close to Home», «Gifted Hands: The Ben Carson Story» et «Pour les filles de couleur» respectivement.
  • En 1999, elle est devenue lauréate du prix satellite de la meilleure actrice dans un second rôle – Drame pour sa performance dans le film «Beloved».
  • En 2005, elle est devenue lauréate du Black Movie Award pour la performance exceptionnelle d’une actrice dans un rôle principal pour sa performance dans le «Journal d’une femme noire folle».

Fortune et salaire de Kimberly Elise en 2020

Fortune de Kimberly Elise
Fortune de Kimberly Elise

En décembre 2020, Kimberly Elise avait accumulé une valeur nette de 3 millions de dollars. Elle a tiré la plupart de ses gains de sa carrière d’actrice. Elle a commencé sa carrière en 1996 avec le film «Set It Off». Sa performance dans le film de 1998, «Beloved», lui a valu plusieurs prix et critiques positives.

En 2004, elle a joué dans le Woman Thou Art Loosed »(2004), pour lequel elle a remporté un Black Reel Award de la meilleure actrice et une nomination au Independent Spirit Award de la meilleure femme principale. Elle est apparue dans plusieurs films et séries télévisées au fil des ans, et ses performances ont toujours été incroyables.

Kimberly Elise a été une grande actrice, et sa liste de disques, de récompenses et de réalisations le prouve. Elle est l’une de ces rares actrices qui livrent toujours quoi qu’il arrive. Une leçon que nous pouvons tous tirer de sa vie est sa constance et sa discipline envers son métier. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’elle continuera à nous divertir comme elle l’a toujours fait.

Les plus lus