La tête dans les étoiles : la comédie avec Hakim Jemili cartonne sur Prime Video
Un succès fulgurant en 24 heures
Disponible depuis le 6 juillet sur le catalogue, cette comédie française avec Hakim Jemili se hisse à la deuxième place du top Prime Video en seulement 24 heures !
La tête dans les étoiles : un film qui divise
Le 6 juillet 2023, Prime Video a mis en ligne la comédie spatiale La tête dans les étoiles. Si la rédaction de Télé-Loisirs a trouvé que le projet d’Emmanuel Gillibert contenait quelques faiblesses de scénario, il contient tout de même tous les ingrédients nécessaires pour passer un bon moment de divertissement. De nombreux abonnés de la plateforme de streaming ont en tout cas été curieux de découvrir ce que le film porté par Hakim Jemili avait dans le ventre ! En effet, seulement 24 heures après sa mise en ligne, La tête dans les étoiles se hisse déjà à la 2e place du top des contenus les plus vus du moment sur la plateforme de streaming. Si le projet avec Alice Pol et François-Xavier Demaison continue dans cette lancée, il pourra détrôner À contre-sens, numéro 1 du classement !
La tête dans les étoiles numéro 2 du top Prime Video, de quoi ça parle ?
La tête dans les étoiles suit Ali (Hakim Jemili), un trentenaire de banlieue dont la vie rime avec galère. Séparé de la mère de sa fille de 8 ans, il vit chez sa mère et travaille comme livreur de fast-food pour se dégager un petit salaire. Des revenus qui ne suffisent pas à éponger toutes ses dettes. À la suite d’une livraison, il va, par un accident du destin, se retrouver propulsé dans l’espace, à bord de la station ISS. La conquête spatiale s’apprête à écrire un chapitre surprenant et inédit de son histoire…
Hakim Jemili considère être à une étape clé de sa vie d’acteur
Interviewé par TF1 Info à l’occasion de la sortie du film, Hakim Jemili révèle aujourd’hui « vivre un truc dont il a toujours rêvé ». Celui qui a commencé les cours de théâtre en cachette a, « comme beaucoup de comédiens qui ont réussi aujourd’hui déjà fait des taffs un peu éclatés ». Lui a été livreur de fast-food, comme le personnage d’Ali qu’il incarne, mais n’a pas demandé à modifier le scénario. Pourtant, il ne veut pas que ce métier soit dénigré et regrette qu’aujourd’hui « on ait très peu de respect pour eux ». « On devrait arrêter de juger les gens pour ce qu’ils font. Parce que ça ne veut absolument rien dire dans la vie » conclut-il.