Inquiétude face à une voix mystérieuse
Un témoignage inquiétant de leur enfant a poussé des parents à mener une enquête sur une voix qui le terrorisait chaque nuit. Les résultats de leurs découvertes sont terrifiants et vont alerter tous les parents du monde.
Un enfant effrayé par une voix mystérieuse
Nuit après nuit, l’enfant pleurait et se réfugiait dans la chambre de ses parents. Il affirmait entendre une voix alors que ceux-ci ne voyaient personne. Les parents s’inquiétaient de la santé mentale de leur enfant et envisageaient de consulter un pédopsychiatre pour comprendre ces peurs nocturnes et cauchemars qui semblaient bien réels pour lui.
La découverte qui glace le sang
Avant d’avoir pu prendre rendez-vous avec le spécialiste, les parents ont fait une découverte qui les a glacés d’effroi. Au milieu de la nuit, ils ont entendu une voix masculine provenant de la chambre de leur enfant, suivie des cris de celui-ci peu de temps après. Le père s’est précipité dans la chambre mais n’y a trouvé personne.
Après avoir prêté attention au baby phone, il a réalisé que quelqu’un était en train de l’utiliser pour communiquer avec son enfant. Selon les dires du petit garçon, l’homme aurait dit : « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche ».
Un pirate à l’origine de la terreur nocturne
Le mystère a finalement été résolu pour les parents. Ils ont compris qu’un hacker avait piraté à la fois le baby phone et la caméra. Sans hésiter, ils ont détruit et jeté l’appareil. La source de la peur de leur enfant a été écartée, en espérant qu’il puisse enfin dormir en toute tranquillité.
La sécurité des appareils connectés doit être une préoccupation majeure pour tous les parents, qui doivent veiller à mettre en place des mesures de protection adéquates pour prévenir tout type de piratage.