Titre de l’article
Résumé :
Pour sa deuxième soirée, Fort Boyard reçoit l’ex-footballeuse Laure Boulleau qui s’est trouvé quelque peu en difficulté sur une épreuve mythique du jeu de France 2.
La Caserne : une épreuve mythique
Présente depuis 1995 sur le Fort, la Caserne est une épreuve incontournable qui a connu très peu de modifications dans son mécanisme. Le but est de courir sur un tapis roulant tout en essayant d’attraper des seaux pleins d’eau accrochés au-dessus de sa tête. Cette semaine, pour corser l’épreuve, le père Fouras oblige les candidats à se relayer le long de l’épreuve. Jo-Wilfried Tsonga est le premier à entrer dans la cellule et ne semble pas connaître le principe. Rapidement, il prend ses marques et parvient à vider un seau dans le réceptacle. Entre ensuite l’ancienne footballeuse Laure Boulleau qui après une chute trouve un bon rythme. Malheureusement, elle est vite freinée par la hauteur des seaux. Alexis Michalik, comparse de l’équipe, la soutient en la qualifiant de « pauvrinette ». Malgré sa petite taille, Laure Boulleau parvient à décrocher un seau dans le temps imparti.
L’équipe de Vianney
Au côté de Laure Boulleau, Jo-Wilfried Tsonga, Maëva Coucke et Alexis Michalik, le capitaine Vianney peut compter durant la soirée aussi sur l’humoriste Az, révélé par le Jamel Comedy Club, il a été le co-auteur de Camille Lellouche lorsque cette dernière était chroniqueuse dans Quotidien.