13.2 C
Paris
vendredi, septembre 22, 2023

Les précieux secrets de longévité d’une femme de 107 ans vivant seule

Date:





Être centenaire : les secrets de Louise Signore pour une longévité exceptionnelle

Être centenaire : les secrets de Louise Signore pour une longévité exceptionnelle

Introduction

Être centenaire force le respect : les heureux élus témoignent tout simplement d’une connaissance sociale et humaine hors norme et plus que jamais, il est nécessaire de respecter nos aînés. Et puis, il y a souvent une discipline de vie assez exemplaire… Dans le cas de Louise, ses conseils de longévité sont un peu différents.

L’exceptionnelle longévité de Louise Signore

C’est notamment le cas de Louise Signore, une New-yorkaise qui vient de célébrer son 107ᵉ anniversaire. Dîtes-vous que la dame a carrément vécu les deux Guerres Mondiales (bon, elle était vraiment petite pour la première), la prohibition et presque tous les grands événements historiques du 20ᵉ siècle, c’est assez fou !

Louise Signore

Les secrets de longévité de Louise

À l’occasion de cette 107ᵉ bougie soufflée, Louise a donc révélé ses secrets de longévité… et ce ne sont peut-être pas ceux auxquels on pense de prime abord. Pour ainsi dire, elle a déclaré à plusieurs médias qu’être seule et ne pas être mariée lui avait visiblement conféré une jolie résistance au temps.

En plus de cela, Louise avoue être amoureuse de la danse et craque occasionnellement pour un verre de vin rouge. « Nourriture et exercice » seraient aussi primordiaux, tandis que se coucher « à 23h » serait des clefs supplémentaires pour vivre longtemps. Tout simplement !

Une combinaison de facteurs

Bon, on ne vous conseille pas nécessairement d’appliquer TOUTES ces règles à la lettre (vivre l’amour et être accompagné, c’est bien aussi), mais l’on peut surtout supposer que Louise a génétiquement de la chance : pour ainsi dire, elle est l’aînée de quatre frères et sœurs… qui sont encore tous en vie. Son plus jeune frère a actuellement 102 ans (et c’est dingue !). En tout cas, chapeau bas.

Conclusion

Louise Signore, du haut de ses 107 ans, nous offre un merveilleux exemple de longévité exceptionnelle. Ses secrets, bien qu’uniques à sa personne, nous rappellent l’importance de la danse, du plaisir de la nourriture, de l’exercice physique et de la discipline dans notre vie quotidienne. Il est important de prendre soin de nos aînés et de les respecter, car ils détiennent une sagesse précieuse.


Sur le meme sujet

Federer rejoint Coldplay pour un show époustouflant en concert

Roger Federer : un invité surprise lors du concert...

4 destinations touristiques françaises à éviter en été

Étretat, un site naturel pris d'assaut Si vous voulez profiter...

Ciel indien en ébullition : théories folles sur un phénomène étrange

Des phénomènes mystérieux dans le ciel de Bangalore, en...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici