En Famille : Yves Pignot et Marie Vincent se confient sur la douzième saison
Depuis le 3 juillet dernier, les téléspectateurs ont rendez-vous du lundi au vendredi à 20h30 sur M6 pour découvrir les nouveaux épisodes d’En Famille. Présents à la 62ème édition du Festival TV de Monte-Carlo, Yves Pignot et Marie Vincent, qui incarnent respectivement Jacques et Brigitte Le Keverlec, se sont confiés sur cette douzième saison auprès de Télé 7 jours…
Les tumultes du couple Jacques et Brigitte
Le couple formé par Jacques et Brigitte Le Keverlec connaît quelques problèmes à cause du retour de Paul, l’amour de jeunesse de Brigitte joué par Fred Bianconi. Yves Pignot révèle que Jacques est en admiration devant Paul et que leur retrouvaille n’est pas bien perçue par lui. Marie Vincent ajoute que Brigitte est attirée par le charme de son ex et cela engendrera des difficultés dans leur couple tout au long de la saison.
Les remarques des fans
Yves Pignot avoue que les fans lui font souvent la remarque suivante : « vous savez, j’ai le même à la maison », en faisant référence au personnage de Jacques. Marie Vincent, quant à elle, indique que les fans l’interrogent principalement sur ses tenues vestimentaires et sa coiffure. Elle tient à préciser qu’elle n’a pas eu recours à un lifting, malgré les rumeurs qui circulent.
Ces remarques touchent particulièrement Marie Vincent, car cela montre que le public, même plus mature, souhaite s’amuser et rester jeunes.
Source : Télé 7 jours