Nouvelle égérie d’EverMaya
Nous vous avions déjà parlé de Madeline Stuart, une jeune mannequin trisomique de 18 ans, dont l’histoire est devenue virale après qu’elle ait partagé ses incroyables photos sur Facebook. Depuis, Madeline et sa maman enchaînent les propositions du monde entier pour faire du mannequinat. Récemment, elle est devenue la nouvelle égérie d’EverMaya, une société spécialisée dans la fabrication de sacs à main. Son succès est tel que la marque va lancer une nouvelle ligne de sacs à son nom, le vendredi 14 Août.
Participation à la New York Fashion Week
Le plus grand succès de Madeline est d’avoir été choisie pour participer à la New York Fashion Week, un véritable rêve qui se réalise pour elle. Sa maman, Rosanne, s’est exprimée lors d’une interview pour le magazine Cosmopolitan, déclarant : « C’est très excitant et ça va lui permettre de monter encore d’un cran au niveau de sa carrière. » Elle souligne également que Madeline ne sera pas la première personne atteinte de trisomie à participer à cet événement, car l’actrice Jamie Brewer y a déjà assisté. Cependant, pour Madeline, c’est une consécration en tant que mannequin et un formidable tremplin pour son futur.
Un monde en pleine évolution
Rosanne est convaincue que le succès actuel de sa fille est le résultat d’un changement progressif dans la société, devenant de moins en moins discriminatoire envers les personnes considérées comme « différentes ». Elle rêve d’un futur où les personnes handicapées seront pleinement intégrées dans le monde. Elle affirme que les personnes atteintes de trisomie sont intéressantes car elles se concentrent davantage sur les émotions et les sentiments profonds. Selon elle, elles peuvent nous apprendre ce qu’est vraiment l’amour véritable.
Un revirement de situation pour Madeline
La maman de Madeline se souvient d’une époque où les gens arrêtaient sa fille et elle dans la rue pour leur dire qu’elle n’avait pas sa place parmi les autres et qu’elle devrait être placée dans un centre spécialisé. Aujourd’hui, Madeline est devenue une célébrité sur internet et les gens l’arrêtent dans la rue pour prendre des photos avec elle ou lui demander un autographe. Ce revirement de situation est incroyable pour la jeune femme.
L’amour de soi et la confiance en soi
Le succès de Madeline est en partie dû à l’amour qu’elle se porte elle-même. Elle a une grande confiance en elle, s’assume totalement et n’a pas peur de dire qu’elle se trouve belle. Même si elle fait face à de la méchanceté de certaines personnes, elle ne ressent pas la discrimination car elle croit en elle trop fort pour se laisser atteindre. Sa maman conclut en disant qu’elle admire la capacité de Madeline à entrer dans une pièce sans juger les autres et qu’elle aimerait être un peu plus comme elle.