AccueilNon classéMatt Harvey Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Matt Harvey Fortune 2020: Âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Matt Harvey
Matt Harvey
Nom célèbre: Matt Harvey
Vrai nom / nom complet: Matthew Edward Harvey
Le genre: Masculin
Âge: 31 ans
Date de naissance: 27 mars 1989
Lieu de naissance: New London, Connecticut, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,93 M
Poids: 102 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Célibataire
Épouse / conjoint (nom): N / A
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Matt Harvey est-il gay?: Non
Métier: Joueur de baseball professionnel
Un salaire:
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Matt Harvey est un joueur de baseball professionnel américain populaire. Il a précédemment joué pour les Mets de New York, les Reds de Cincinnati et les Angels de Los Angeles dans la Major League Baseball (MLB). Il a fait ses débuts le 26e de juillet 2012 pour les New York Mets contre les Arizona Diamondbacks, où il a établi un nouveau record de club avec 11 retraits au bâton. Il a eu une excellente saison 2013 et a même été sélectionné pour participer au match des étoiles de la Major League Baseball.

Il a souffert d’un syndrome du défilé thoracique et d’une fracture de fatigue de l’omoplate à la suite de quoi ses performances ont chuté. Il a été échangé aux Cincinnati Reds en 2018. En 2019, il a signé avec les Los Angeles Angels en 2019 mais a été libéré au milieu de la saison.

- Advertisement -

Peut-être connaissez-vous très bien Matt Harvey, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Matt Harvey, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Matt Harvey, dont le nom complet est Matthew Edward Harvey, est né le 27e de mars 1989 à New London, Connecticut, aux États-Unis aux parents, Ed Harvey et Jackie Harvey. Il est d’origine irlandaise et italienne et a grandi à Mystic, Connecticut. Il a deux sœurs, Jessica et Jocelyn.

Son père travaille comme entraîneur d’une équipe de baseball d’une école secondaire Fitch. Matt a fréquenté l’école secondaire Fitch, où il a joué à la fois au baseball et au basketball. Son père était son entraîneur de baseball à l’école. Il a joué au baseball d’été pour de nombreuses équipes de voyage, notamment les South Florida Bandits, les Midland Redskins et les East Coast Grays.

Il était considéré comme l’un des lanceurs du repêchage 2007 de la MLB. Los Angeles Angels lui a offert un bonus de signature de 1 million de dollars, mais il a choisi de signer avec l’UNC Tar Heels à la place. Il a fréquenté l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, où il s’est spécialisé en administration des sports. Il a eu une belle carrière collégiale et il est également classé au 9e range dans l’histoire de l’UNC dans les retraits au bâton et 10e en victoires. Il a joué pour les Chatham Anglers de la Cape Cod Baseball League pendant les étés 2008 et 2009.

Vie privée

Matt Harvey a commencé à sortir avec un mannequin populaire, Ania Cywinski, en 2015, avec qui il est sorti jusqu’en octobre de cette année. En mars 2017, il a commencé à sortir avec le mannequin brésilien Adriana Lima, qui n’a duré que quelques mois, alors qu’elle était vue en train de faire la fête avec son ex-petit ami et receveur de la NFL, Julian Edelman, en mai 2017. Il était bouleversé en raison de l’incident, et en conséquence, il n’a pas été présent pour se présenter à un match des Mets au Citi Field et a fini par recevoir une suspension de trois jours de l’équipe. Il est actuellement célibataire, selon nos records.

Voir aussi  Fortune de Stephenie Meyer 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Âge, taille et poids

Né le 27 mars 1989, Matt Harvey a 31 ans à la date d’aujourd’hui 16 octobre 2020. Il mesure 1,93 M et pèse 102 Kg.

Carrière

Matt Harvey a commencé sa carrière professionnelle lorsqu’il a été sélectionné comme le 7e choix global des Mets de New York lors du repêchage 2010 des joueurs de première année de la Major League Baseball. En 2011, lors de sa première saison professionnelle dans le système des ligues mineures des Mets, il a joué à la fois pour le simple A St. Lucie Mets et le Double-A Binghamton Mets. Alors qu’il jouait pour Sainte-Lucie dans la Florida State League (FSL), il est allé 8-2 avec une MPM de 2,37 et a obtenu 92 retraits au bâton en 76 manches, ce qui lui a valu deux prix du lanceur de la semaine de la FSL et une sélection à la mi-saison de la FSL. Jeu des étoiles.

Il a également participé au All-Star Futures Game 2011. Dans la première moitié de la saison suivante à Triple-A, il est allé 7–4 avec une MPM de 3,39 en 18 départs, ce qui lui a valu les honneurs All-Star de la mi-saison de l’IL. En 2012, il a été promu dans les majors, ce qui a mis fin à sa course avec les Bisons avec une fiche de 7-5 et une MPM de 3,68.

À ses débuts le 26e de juillet 2012, il a enregistré 11 retraits au bâton. Il a obtenu son premier retrait dans la ligue majeure contre le tout premier frappeur qu’il a affronté, qui était Gerardo Parra des Diamondbacks. Dans son jeu lui-même, il a fait le record de franchise pour la plupart des retraits au bâton lors de ses débuts au lancer (11). Il est également devenu le premier joueur de l’histoire du baseball moderne (depuis les années 1900) à frapper dix frappeurs ou plus et à obtenir deux coups sûrs à ses débuts dans les ligues majeures. À la fin de la saison, il avait obtenu 70 retraits au bâton.

Sa saison 2013 a également été couronnée de succès et sa performance en avril lui a valu le prix du lanceur du mois. Le 18e de juin 2013, lors d’un match contre les Braves d’Atlanta, il a obtenu ses 13 meilleurs retraits au bâton en carrière. Il était également le lanceur partant du match des étoiles de la MLB 2013. Le 26e d’août 2013, il a été diagnostiqué avec une déchirure partielle du ligament collatéral ulnaire dans son coude droit en raison de laquelle il n’a pas pu jouer pour le reste de la saison.

Voir aussi  Fortune de Stephen Collins 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

La même année, il a subi la chirurgie Tommy John pour réparer son coude droit. Le 9e d’avril 2015, il a fait son retour dans un match contre les Nationals de Washington et a obtenu neuf retraits au bâton. Le 11e de juillet 2015, il a marqué le premier circuit de sa carrière. Il n’a pas eu le meilleur de 2016 car ses performances étaient juste moyennes, et sur le 15e de juin 2016, il a été inscrit sur la liste des personnes handicapées de 15 jours en raison de douleurs à l’épaule.

Il a ensuite subi une intervention chirurgicale pour résoudre une maladie appelée syndrome du défilé thoracique. Bien qu’il soit revenu au jeu lors de la saison 2017, ses performances n’étaient pas bonnes. Le 7e de mai 2017, il a été suspendu pour trois matchs pour violation des règles de l’équipe. Le 15e de juin 2017, il a été révélé qu’il avait subi une fracture de stress au niveau de l’omoplate.

Il a continué à se battre pendant la saison 2018 et a été placé dans un rôle d’enclos. Les Mets lui ont donné une rétrogradation dans les ligues mineures, mais il a refusé, et le 8e de mai 2018, il a été échangé aux Cincinnati Reds. Il a joué son premier match pour eux le 11e of May 2018 contre les Dodgers de Los Angeles.

Le 21st de décembre 2018, il a signé avec les Los Angeles Angels pour un contrat d’une valeur de 11 millions de dollars. Le 21st de juillet 2018, il a été libéré par eux. Jouant pour les Angels, il avait un dossier de 3-5 avec une MPM de 7,09. Le 14e d’août 2019, il a signé un contrat de ligue mineure avec l’Oakland Athletics, et il est devenu joueur autonome après la fin de la saison 2019.

Récompenses et réalisations

Voici une liste couvrant certains des prix et réalisations remportés par Matt Harvey:

  • Il était le joueur de la Ligue nationale de la semaine pour la période entre le 8ed’avril 2013 et le 14e d’avril 2013.
  • Il a été le lanceur du mois de la Ligue nationale en avril 2013.

Fortune et salaire de Matt Harvey en 2020

Fortune de Matt Harvey
Fortune de Matt Harvey

En octobre 2020, Matt Harvey avait accumulé une valeur nette de 10 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de joueur de baseball professionnel. Sa carrière a débuté en 2010 lorsqu’il a été choisi par les Mets de New York pour jouer dans les ligues mineures. Il a été promu aux majors en 2012 et il a joué pour les Mets de New York pendant la majeure partie de sa carrière. Il a également joué pour les Reds de Cincinnati et les Angels de Los Angeles. En 2019, il a signé un contrat de ligue mineure avec l’Oakland Athletics et, après la fin de la saison, il est devenu joueur autonome.

Matt Harvey a été un grand joueur de baseball, et ses performances au début de sa carrière le prouvent. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il retrouvera sa forme optimale.

Les plus lus