12.4 C
Paris
mercredi, octobre 4, 2023

Meurtre tragique lors des Fêtes de Bayonne : Un homme mortellement agressé pour avoir confronté des hommes urinant devant chez lui

Date:

Un homme roué de coups à Bayonne lors des Fêtes de Bayonne

L’homme âgé de 46 ans, qui avait été violemment agressé pour avoir demandé à des individus d’arrêter d’uriner devant son domicile lors des Fêtes de Bayonne, est décédé neuf jours après avoir été plongé dans le coma. Les trois agresseurs n’ont toujours pas été retrouvés.

Les circonstances de l’agression

Les faits se sont déroulés lors de la première soirée des Fêtes de Bayonne. En rentrant chez lui, la victime a interpellé trois individus en train d’uriner devant sa maison. En réponse, ces derniers ont roué de coups l’homme de 46 ans, qui a notamment été frappé violemment à la tête. Transporté d’urgence à l’hôpital de Bayonne, les médecins ont engagé un coma artificiel en raison de l’hémorragie cérébrale dont souffrait la victime.

Un appel à témoins lancé

La police a diffusé un portrait-robot ainsi qu’une description des agresseurs. Le principal suspect recherché est un homme brun, mesurant entre 1,80 m et 1,85 m. En outre, les trois individus sont des hommes âgés entre 20 et 25 ans, de corpulence musclée ou athlétique, aux cheveux courts châtains/bruns. Ils étaient vêtus de shorts blancs ou rouges et étaient torse nu au moment des faits. Les enquêteurs sont également à la recherche de témoins qui auraient des photos ou des vidéos de l’agression.

Toute personne reconnaissant le portrait-robot ou ayant des informations sur l’agression est priée de contacter le 05.57.85.77.00, en garantissant l’anonymat de son identité.

Source: France Bleu Pays Basque

Sur le meme sujet

Alerte aux arnaques : la prolifération des cagnottes de solidarité

Les arnaques aux cagnottes en ligne Les précautions à prendre...

Tragédie à Wintzenheim : Incendie meurtrier dans un gîte pour personnes handicapées

Un important incendie ravage un gîte accueillant des personnes...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici