jeudi, mars 23, 2023

Michael Lewis Fortune 2021: âge, taille, poids, femme, enfants.

Michael Lewis
Nom célèbre: Michael Lewis
Vrai nom / nom complet: Michael Monroe Lewis
Le sexe: Masculin
Âge: 60 ans
Date de naissance: 15 octobre 1960
Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis
Nationalité: américain
La taille: 1,83 m
Poids: 78 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Diane de Cordova Lewis (m, 1985; div, 1993), Kate Bohne (m, 1994; div, 1995), Tabitha Soren (m, 1997)
Enfants: Oui (Quinn Tallulah, Walker Jack, Dixie)
Sortir ensemble: N / A
Michael Lewis est-il gay?: Non
Profession: Journaliste financier américain, auteur non romanesque à succès, rédacteur en chef de Vanity Fair depuis 2009
Un salaire: N / A
Fortune en 2021: 30 millions de dollars
Dernière mise à jour: Janvier 2021

Michael Monroe Lewis est un journaliste financier américain, écrit pour plusieurs magazines financiers réputés et un auteur non romanesque à succès. Jusqu’à ce jour, ayant publié 18 livres dans sa carrière, il est réputé pour son écriture «  Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game  », «  The Blind Side  », «  The Big Short: Inside the Doomsday Machine  », en parlant de qui tous les trois ont été adaptés en longs métrages.

Grâce à ses écrits, il a offert de nombreuses opportunités aux personnes qui souhaitent développer une compréhension de base du spectre de la finance et de l’économie. Étant une personnalité intéressante, il vaut la peine de connaître une personne dont les contributions en tant que journaliste financier ont été applaudies.

Peut-être connaissez-vous très bien Michael Lewis, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en «  2021  »? Si vous ne voyez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Michael Lewis, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Michael Monroe Lewis est né dans la ville de la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Il est le fils d’un avocat d’entreprise Thomas Lewis et d’une militante communautaire Diana Monroe Lewis. Il a fréquenté l’Université de Princeton, qui est connue comme la quatrième institution la plus ancienne des États-Unis, pour étudier l’art, où il a obtenu un baccalauréat cum-laude en histoire de l’art en 1982. Le diplôme cum-laude est généralement accordé à la top 20, 25% de leur classe, selon l’institution.

Après avoir travaillé avec un marchand d’art de New York après avoir obtenu son diplôme, il s’est rendu compte qu’il n’y avait pratiquement pas d’emplois attrayants pour les historiens de l’art – des emplois qui ne paieraient pas beaucoup. Désabusé, il s’est ensuite inscrit à la London School of Economics en 1985. À partir de là, il a commencé à se concentrer sur la réalisation de sa carrière dans le domaine de l’économie et de la finance, croyant que c’était une carrière de jackpot de sa vie. Après avoir obtenu sa maîtrise en économie, il a été embauché par une grande banque d’investissement de Wall Street à New York – Salomon Brothers.

Vie privée

Lewis s’était marié trois fois. Sa première femme était Diana de Cordova Lewis, qui était analyste pour Morgan Stanley International à Londres. Après un divorce avec elle, il a épousé un banquier d’investissement et ancien correspondant de CNBC et rédacteur en chef adjoint du magazine Forbes, qui s’est à nouveau terminé par un divorce en 1995. Sa troisième épouse est l’ancienne journaliste de MTV Tabitha Soren qu’il a épousée en octobre 1997. Le couple a deux filles et un fils et réside à Berkeley, en Californie. Michael Lewis est également appelé athée, un croyant non-Dieu.

Âge, taille et poids

Né le 15 octobre 1960, il a 60 ans à la date d’aujourd’hui 8 janvier 2021. Il mesure 1,83 m et pèse 78 Kg.

Carrière

Après avoir été diplômé de la London School of Economics, il a travaillé comme vendeur d’obligations pendant trois ans chez Salomon Brothers, pour lequel il a déménagé des États-Unis à Londres. Il a conclu que les Salomon Brothers et d’autres sociétés de Wall Street étaient gérées de manière très inefficace sans aucune considération pour les valeurs des investisseurs. Déçu, il a démissionné de ce secteur et a poursuivi sa carrière en tant que journaliste financier.

Son premier livre «Liar Poker» a été publié en 1989, qui a mis en évidence l’inefficacité et la corruption à Wall Street en donnant un aperçu de ses propres expériences là-bas. Après avoir sorti «The New thing» en 1989, il a écrit «Moneyball: The Art of Winning an Unfair Game» et «The Blind Side: Evolution of a game» en 2003 et 2006 respectivement. Ces livres lui ont valu l’appréciation critique qu’il méritait et lui ont ouvert de nouvelles voies pour sa carrière de journaliste.

Son livre «  Big Short  » se distingue comme l’un de ses livres les plus vendus car il se concentre sur la crise mondiale de 2008. Le 12 janvier 2020, il est également apparu sur Desert Island Discs et une émission de radio diffusée par BBC Radio 4. En tant que rédacteur en chef du magazine «Vanity Fair», il écrit également sur diverses questions régissant l’administration et l’économie du pays. Lewis a également travaillé pour divers autres magazines tels que «The Spectator», «New York Times Magazine», «Bloomberg», etc.

Récompenses et réalisations

Michael Lewis avait remporté de nombreuses distinctions et récompenses. En 2008 et 2009, il a reçu le prix Gerald Loeb pour son écriture pour «The End» et «Wall Street on Tundra», respectivement. En 2012, il avait été nominé pour le «USC Scripter Award» pour son travail dans «Moneyball», qu’il a finalement mis en sac en 2016 pour son travail dans «The Big Short».

Son livre Moneyball a même été transformé en un film, sorti en 2011, mettant en vedette le célèbre acteur Brad Pitt. Son livre «Big Short» a reçu le prix du livre du Centre Robert F. Kennedy pour la justice et les droits de l’homme. Le livre a ensuite été transformé en un film de comédie dramatique mettant en vedette des acteurs comme Christian Bale, Brad Pitt, etc. et a été acclamé par la critique en 2015.

Fortune et salaire de Michael Lewis en 2021

Fortune de Michael Lewis
Fortune de Michael Lewis

En janvier 2021, la valeur nette de Michael Lewis était estimée à 30 millions de dollars.

Michael Lewis est une forte personnalité positive qui a acquis beaucoup de réputation, d’honneur et de renommée tout au long de sa carrière. Il a remarquablement contribué à la finance et à l’économie de la nation et est l’une des personnes les plus connues dans le domaine des affaires.

Voir aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ne manquez pas