Affaire Pierre Palmade : Muriel Robin met fin à leur amitié après l’accident de la circulation
Muriel Robin s’est récemment exprimée sur sa relation avec Pierre Palmade, six mois après l’accident tragique causé par ce dernier en Seine-et-Marne. Elle affirme avoir été une amie de Pierre Palmade, mais se demande si elle n’était pas la seule à l’être. Elle explique qu’elle est restée silencieuse jusqu’à présent, malgré les différentes informations négatives qu’elle a pu voir ou entendre à propos de l’humoriste. L’accident, survenu le 10 février, a fait trois blessés graves et a coûté la vie au bébé que la belle-sœur d’une victime attendait.
Muriel Robin pense principalement aux victimes de l’accident
Muriel Robin affirme qu’elle « a aimé pour deux », mais qu’elle a finalement décidé de mettre un terme à son amitié avec Pierre Palmade. Elle pense régulièrement aux victimes de l’accident, en particulier à la maman qui a perdu son enfant. Elle met également l’accent sur la réalité des trahisons et du fait d’avoir moins d’amis. Elle souligne que cette situation est une leçon de vie qui rappelle que l’on peut avoir peur de s’attacher à d’autres personnes.
Pierre Palmade mis en examen pour homicide et blessures involontaires
Pierre Palmade est actuellement mis en examen pour homicide et blessures involontaires causés par la consommation de drogue. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire et est interdit de quitter la région Nouvelle-Aquitaine. Ayant des problèmes de toxicomanie depuis de nombreuses années, il avait admis avoir consommé de la cocaïne et des drogues synthétiques avant de prendre le volant.
Malgré cette situation difficile, Muriel Robin affirme qu’elle souhaite que Pierre Palmade trouve de l’amour ailleurs, maintenant qu’elle a mis fin à leur amitié.