Nagui fait part de sa fierté envers son épouse Mélanie Page
Hier soir, jeudi 3 août, l’animateur de ’N’oubliez pas les paroles’ postait plusieurs stories sur Instagram dans lesquelles il confiait ô combien il est fier de son épouse.
Un couple solide depuis plus de 10 ans
Mélanie Page et Nagui forment un couple depuis plus de 10 ans. En mars dernier, les heureux parents de trois enfants se confiaient à nos confrères de Paris Match sur leur complicité. « Son point de vue a souvent une influence sur le mien. J’ai pu trouver un film ronronnant, il suffit qu’elle me glisse : ‘C’est une putain d’actrice’ pour que mon regard change », avouait Nagui.
Mélanie sur les planches dans Brexit sentimental
Actuellement sur les planches dans Brexit sentimental, Mélanie arpente la France et s’apprête à jouer à Èze dans quelques jours. À cette occasion, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a décidé de partager avec ses milliers d’abonnés toute la fierté qu’il ressent à l’égard de son épouse.
Une pièce dépeignant la nuit du Brexit
Le pitch de cette pièce de David Brécourt, que l’on connaît notamment pour son rôle dans la série Sous le soleil ? « C’est la nuit du Brexit. Un couple d’Anglais vivant en Touraine attend avec appréhension le résultat des urnes. La réponse au fil d’une drôle de nuit de tendresse, de suspense à la Britannique et de vacheries à la Française ». On retrouve donc au casting Mélanie Page mais pas que puisqu’elle est également accompagnée sur les planches de Benjamin Boyer ou encore de Clémence Thioly.
Un parallèle avec le Brexit
Au sujet de la pièce, l’épouse de Nagui expliquait à nos confrères de Var Matin : « C’est un double choc : des cultures et de ces deux couples en crise. Ça forme un parallèle avec le Brexit ».
Nagui soutient fièrement Mélanie
Dans le cadre du festival Les Théâtrales d’Èze, les comédiens se produiront mardi 8 août prochain et Nagui en a profité pour poster un tendre message pour soutenir celle qui partage sa vie. En story, il revenait sur la représentation du mercredi 3 août à Ramatuelle et assurait : « Formidable succès hier au Festival de Ramatuelle pour le Brexit sentimental ». Il ajoutait une slide plus loin avec un émoji en forme de coeur enflammé : « Tellement fier de ma femme ». Le présentateur star de France 2 informait ses abonnés de la dernière représentation de la pièce à Èze afin que ceux qui sont dans le coin puissent avoir la chance d’y assister.
Lien entre David Brécourt et Èze
Quant à David Brécourt, il expliquait ainsi son lien avec la ville d’Èze : « J’ai un rapport particulier à Èze, que je connais depuis presque 40 ans. Ma fille aînée y habite. J’avais joué, l’année dernière, ‘En ce temps-là, l’amour’ sur la place de l’église. L’expérience fut incroyable et j’ai proposé à la mairie de faire un festival de théâtre, qui a accepté. Nous travaillons dessus depuis 8 mois ».
Réussite finale pour la pièce
On leur souhaite donc « merde » pour cette dernière représentation !
Source: Instagram @mapelinage