AccueilNon classéNav Bhatia Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants, Bio-Wiki

Nav Bhatia Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants, Bio-Wiki

Nav Bhatia
Nav Bhatia
Nom célèbre: Nav Bhatia
Vrai nom / nom complet: Nav Bhatia
Le genre: Masculin
Âge: 69 ans
Date de naissance: 9 juillet 1951
Lieu de naissance: New Delhi, Delhi, Inde
Nationalité: canadien
La taille: 1,65 m
Poids: 80 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Arvinda
Enfants / enfants (fils et fille): Fille, Tia
Rencontre / petite amie (nom): NON
Nav Bhatia est-il gay? NON
Métier: Homme d’affaire
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 60 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Nav Bhatia est un sikh indo-canadien du Toronto Raptor et un concessionnaire automobile. Il est également un grand fan de l’équipe de basketball des Raptors de Toronto. Bhatia est propriétaire de la société Missauga Hyundai. À l’heure actuelle, il gère la Superfan Foundation, qu’il a créée dans le but de rapprocher les Canadiens et le monde entier de l’unité.

Vous connaissez peut-être très bien Nav Bhatia, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne voyez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Nav Bhatia, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Nav Bhatia est né le 9 juillet 1951 à New Delhi, Delhi, Inde. Nav Bhatia est né de parents sikhs et appartient au sikhisme, une religion monothéiste. Comme de nombreuses autres personnalités de renom adorent publier leur enfance, leurs familles et les institutions dans lesquelles elles sont allées pour leurs études, Nav Bhatia est un cas différent. Il a gardé secrètes des informations concernant ses débuts afin d’éviter des controverses inutiles.

Nav Bhatia a terminé avec succès ses études et obtenu son diplôme, ayant l’anticipation d’un avenir radieux.

Vie privée

Nav Bhatia est un homme marié à Arvinda, et les deux ont une fille du nom de Tia. Nav Bhatia aime tellement sa famille et il réside avec sa famille à Toronto, au Canada.

Bhatia est l’un des fans renommés des Raptors et a rendu visite à tous les matchs à domicile des Raptors. Il est apparu des visites peu fréquentes aux discussions de basket-ball sur les plateformes médiatiques.

Voir aussi  Jamie Dimon Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Bhatia a un cœur gentil, et son meilleur sentiment est quand il dépense ses bénédictions pour acheter des billets pour les enfants moins fortunés ainsi que pour les enfants sikhs.

Âge, taille et poids

Né le 9 juillet 1951, Nav Bhatia a 25 ans à la date d’aujourd’hui 7 octobre 2020. Il mesure 1,65 m et pèse 80 kg.

Carrière

En 1984, Bhatia a déménagé au Canada à cause de la persécution des Sikhs en Inde. Il a vécu une période difficile en cherchant un emploi. Aucun des bureaux n’est allé chercher un emploi ne voulait l’employer à cause du turban et de sa barbe. Il a visité plus de 300 bureaux et fait plus de 300 entretiens, malheureusement; il n’a jamais reçu d’appel avec de bonnes nouvelles. Il avait une passion pour le travail en tant qu’ingénieur en mécanique, mais en raison de la rareté des possibilités d’emploi dans le domaine de la mécanique, il a décidé de se lancer dans le secteur automobile.

Après avoir travaillé pendant trois mois, il a réussi à battre le record en vendant 127 véhicules, ce qui a rendu les entités automobiles du Canada célèbres dans le monde entier. Il a pu le faire en vendant à l’ancienne. Son succès l’a élevé au rang de directeur général suite à de nombreux cas de gaspillage des fonds de l’entité. Nav Bhatia est le principal concessionnaire Hyundai au Canada.

Bhatia a conclu un partenariat à Mississauga et a enregistré le premier concessionnaire de la marque Hyundai en volume de ventes 2013. Le concessionnaire est devenu le premier sur la liste en 2014, et selon Automotive News Canada, il était préférable de traiter jamais effectué en Ontario au cours de la dernière demi-décennie.

Voir aussi  Fortune de Tony Fadell 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Malgré les différences qui désunissent les gens à travers le monde, il y a ces gens qui ont l’esprit tranquille quand ils voient l’unité entre les gens. Bhatia est l’un d’entre eux, et il l’a fait en trouvant la Superfan Foundation en 2018. Beaucoup reconnaissent Bhatia et Drake comme les fans renommés de l’équipe canadienne.

La fondation a réuni de nombreux Canadiens et Canadiennes du monde entier grâce au sport. Chaque année, Bhatia dépense environ 300 000 dollars pour emmener un grand nombre d’enfants aux Raptor Games afin d’induire l’unité dans la famille du basket-ball.

Au cours de la saison 2018-2019 des Raptor Games, l’une des équipes de Raptor connue sous le nom de Toronto Raptors est devenue la gagnante du championnat NBA. Bhatia a été le premier fan à recevoir la bague de championnat.

Cette année (2020), le Basketball Hall of Fame a honoré Bhatia en tant que premier fan à recevoir une reconnaissance lors de la galerie Superfan.

Récompenses et réalisations

Bhatia a reçu le prix des 25 meilleurs Canadiens de la Banque Royale du Canada (RBK) le 19 juin 2018.

De plus, son succès dans l’industrie automobile est exceptionnel puisqu’il a mis l’entreprise sous les feux de la rampe.

Fortune et salaire de Nav Bhatia en 2020

Fortune de Nav Bhatia
Fortune de Nav Bhatia

En octobre 2020, Nav Bhatia avait une valeur nette estimée à plus de 60 millions de dollars. Il possède un court qui vaut 7 000 $.

Il possède les véhicules Hyundai les plus vendus au Canada, et les ventes de ces voitures à elles seules lui ont permis d’amasser une telle valeur nette, le rendant ainsi riche. De ces personnes bien connues nées le 9 juillet 1951, Nav Bhatia considérait être l’homme le plus riche du monde. Il est le leader sur la liste des personnalités célèbres de 68 ans.

Bhatia est un homme qui travaille dur, et ce sont ses efforts qui ont mis en lumière la firme Hyundai. Il n’est pas méchant puisqu’il a décidé de partager sa fortune avec les nécessiteux.

Les plus lus