Tandis que la saison 11 signe la meilleure audience de l’histoire de l’émission
La onzième saison de l’émission « Nus et culottés », animée par Nans et Mouts, s’est achevée sur France 5 avec un record historique d’audience. Les trois épisodes de cette saison – Objectif les volcans d’Auvergne, Objectif Dordogne et Objectif Lot – ont successivement signé la meilleure audience de l’émission depuis son lancement en 2012. En moyenne, cette saison a été suivie par 1,15 million de téléspectateurs, soit 6.6% du public.
Vers une version féminine de « Nus et culottés »
Dans une interview donnée à Puremedias.com, Nans et Mouts ont exprimé leur souhait de voir leur concept donner naissance à une deuxième émission intitulée « Nues et culottées ». Ils espèrent voir une version féminine du programme, afin de partager leur expérience avec d’autres femmes motivées pour réaliser des voyages similaires aux leurs. Les deux amis ont rencontré six binômes de femmes qui ont tenté l’expérience et aimeraient trouver un duo féminin prêt à vivre des expériences transformatrices.
Nans et Mouts estiment que leur vision du monde en tant qu’hommes est limitée et qu’une version féminine de l’émission apporterait un regard différent. Ils espèrent inspirer les femmes en leur montrant qu’elles aussi peuvent voyager de cette manière. Les retours des binômes rencontrés lors de leurs voyages ont mis en évidence certaines différences entre les expériences masculines et féminines, mais ils ont souligné que l’essence du programme reste la même : des humains suivant un rêve et vivant des expériences uniques.
Grâce au succès grandissant de « Nus et culottés », France 5 a déjà annoncé la confirmation d’une saison 12. Cette émission continue de captiver les téléspectateurs avec ses rencontres inoubliables et ses périples sans argent ni vêtements.