AccueilNon classéRoy Jones Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Roy Jones Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Roy Jones
Roy Jones
Nom célèbre: Roy Jones
Vrai nom / nom complet: Roy Levesta Jones
Le genre: Masculin
Âge: 51 ans
Date de naissance: 16 janvier 1969
Lieu de naissance: Pensacola, Floride, États-Unis
Nationalité: Double citoyenneté (américaine et russe)
La taille: 5 pieds 11 pouces
Poids: 79 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Épouse / conjoint (nom): Natlyn Jones
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (nom)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Roy Jones est gay?: Non
Métier: Boxeur professionnel retraité, entraîneur de boxe, commentateur de boxe, rappeur et acteur américain
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 12 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Roy Levesta Jones, également appelé Roy Jones Jr., est un ancien boxeur professionnel américain, entraîneur de boxe, commentateur de boxe, acteur et rappeur. Il a servi un long mandat dans la boxe de 1989 à 2018. Il a remporté plusieurs championnats du monde dans diverses catégories de poids, qui comprend les poids moyens, les poids lourds légers, les poids super moyens et les poids lourds. Il est le seul boxeur de l’histoire à commencer sa carrière de boxeur professionnel chez les poids moyens juniors. Au niveau amateur, il a représenté les États-Unis aux Jeux olympiques d’été en 1988, pour remporter une médaille d’argent dans la catégorie des poids moyens de niveau junior.

Peut-être connaissez-vous très bien Roy Jones, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Roy Jones, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Roy Jones Jr. est né dans la famille des boxeurs de Pensacola, en Floride. Donc, il est devenu évident que la boxe était dans son sang. Son père s’appelait «Roy Jones Sr.» était un vétéran expérimenté de la guerre du Vietnam qui a reçu une étoile de bronze pour avoir fait preuve de bravoure après avoir sauvé un autre soldat. Il était également un boxeur de poids moyen. Roy Jones Jr. a commencé à pratiquer la boxe quand il était enfant. Lorsqu’il est devenu adolescent, il s’est montré exceptionnel sur le ring de boxe. En réussissant dans les tournois de boxe de petit niveau, il a ensuite décidé de faire de la boxe sa carrière professionnelle.

Voir aussi  Funkmaster Flex Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Vie privée

Roy Jones n’a jamais traîné sa vie personnelle qui comprend sa femme et ses enfants dans le public. Il s’est marié avec Natlyn Jones. Le couple a la chance d’avoir deux fils. L’un d’eux aspire à devenir une star de la NBA.

Roy a été accusé d’avoir une liaison extraconjugale. En 2014, l’une des camarades boxeuses nommée Stacey Louise Reile a affirmé qu’elle avait été une maîtresse de Roy Jones Jr.Elle a également allégué qu’il lui avait promis de quitter son Natlyn et de l’épouser. Quand il n’a pas tenu sa promesse, Stacey a posté des photos avec Roy au lit sur son compte Instagram, ainsi que des photos nues de Roy et de ses SMS qu’il lui a envoyés.

Âge, taille et poids

Né le 16 janvier 1969, Roy Jones a 51 ans à la date d’aujourd’hui 23 octobre 2020. Il mesure 5 pieds 11 pouces et pèse 79 kg.

Carrière

En 1984, il était le gagnant dans la catégorie de poids de 119 livres. Le match a eu lieu aux Jeux olympiques nationaux juniors des États-Unis. Après deux ans, il a remporté son premier prix National Golden Gloves en enregistrant une victoire dans la catégorie 139 lbs.

En 1987, il a gagné dans la catégorie 156 lbs. Il a été sélectionné pour l’équipe de boxe américaine aux Jeux olympiques d’été qui ont eu lieu à Séoul, en Corée du Sud, en 1988. Roy a également été impliqué dans les combats olympiques les plus controversés et les plus tristement célèbres de tous les temps.

Il est le gagnant des Jeux olympiques nationaux juniors américains de 1984 et des gants d’or nationaux américains en 1986 et 1987. Il a reçu une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Séoul en 1988 et a remporté la compétition IBF des poids moyens en 1993.

En 1996, Jones a remporté une victoire sensationnelle dans le championnat des super-moyens. Il a également pu augmenter sa catégorie de poids de boxe de la ceinture légère à la ceinture lourde et a enregistré une victoire pour lui-même. Une telle capacité à jouer dans diverses catégories de poids et à remporter la victoire WBC n’a pas vu dans la boxe professionnelle depuis le 19ème siècle.

Récompenses et réalisations

Joy est devenu le premier champion des poids moyens à avoir remporté le titre des poids lourds au cours des 106 dernières années. En 1999, il est devenu un invincible champion de boxe des poids lourds légers en unissant les titres IBF et WBA. Quand il était à son apogée, Jones était connu pour sa vitesse, ses mouvements, ses réflexes et son athlétisme exceptionnels.

Voir aussi  Fortune d'Adam Rippon 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Jusqu’en février 2018, il détenait le record de son maximum de victoires dans les sorts de titre de championnat des poids lourds légers combinés dans l’histoire de la boxe. Le magazine Ring a honoré Jones en lui décernant le prix du «combattant de l’année» en 1994. Le World Boxing Hall of Fame l’a nommé «combattant de l’année» pour l’année 2003. Il a également été le triple. vainqueur du «Best Boxer ESPY Award» en 1996; 2000; et 2003.

L’Association des écrivains de boxe des États-Unis l’a reconnu avec le titre de «combattant de la décennie pour les années 1990».

Fortune et salaire de Roy Jones en 2020

Fortune de Roy Jones
Fortune de Roy Jones

Jones a été le seul boxeur à être devenu un champion des poids lourds malgré le début de sa carrière dans la catégorie des poids moyens légers. Bien que l’une des principales sources de ses revenus soit les compétitions de boxe, il travaille également en tant que rappeur, acteur et commentateur sportif.

Son album de rap «Round One» est sorti en 2001. Il a également joué dans quelques films dont «The Devil’s Advocate», «Universal Soldier: A New Dimension», Southpaw et «Cordially Invited».

Le combat le plus important et le plus rémunérateur de Roy a eu lieu en mars 2003 contre John Ruiz. Il a reçu 10 millions de dollars et 60% des bénéfices totaux de la lutte. Ce combat a généré 26 millions de dollars de salaire brut pour Jones. Il a également gagné 6,375 millions de dollars grâce à son combat contre Antonio Tarver. Avant de se battre contre Tarver, il gagnait environ 1,5 million de dollars pour chaque combat.

Sa valeur nette globale est estimée à 12 millions de dollars en octobre 2020.

En plus d’être un boxeur professionnel, ce boxeur talentueux est également un acteur, rappeur et commentateur sportif américain. En progressant livre pour livre, Roy Jones Jr. a marqué l’histoire du sport et a réussi à remporter le titre de champion des poids lourds WBA en 2003. En combattant dans une catégorie diversifiée de poids allant des poids moyens aux poids lourds, il a gagné plusieurs championnats de boxe de niveau international.

Les plus lus