Des détails sur les protagonistes de « Assassin’s Creed Codename Red » dévoilés
Alors que la sortie du jeu vidéo très attendu « Assassin’s Creed Codename Red » approche, de nouvelles informations sur les personnages principaux de l’histoire ont été révélées.
« Assassin’s Creed Mirage » : un nouvel opus situé dans le Bagdad du IXe siècle
Les fans de la saga Assassin’s Creed pourront découvrir dès le 12 octobre prochain le dernier opus de la franchise d’Ubisoft, intitulé « Assassin’s Creed Mirage ». Ce jeu vidéo se déroule dans le Bagdad du IXe siècle et explore l’histoire fascinante de Basim Ibn Ishaq, personnage déjà aperçu dans « Assassin’s Creed Valhalla ».
Un protagoniste énigmatique dans « Assassin’s Creed Red »
Alors que la sortie imminente du prochain volet de la franchise, intitulé « Assassin’s Creed Red », suscite de plus en plus d’interrogations et d’attentes chez les passionnés des jeux vidéo historiques et d’aventure, de nouvelles informations sur les protagonistes ont été dévoilées.
Un samouraï noir au cœur du jeu vidéo
Lors de la conférence Ubisoft Forward 2022, il a été révélé que le jeu se déroulera dans le Japon féodal. Des mois auparavant, Tom Henderson d’Insider Gaming avait dévoilé que « Codename Red » mettrait en scène deux protagonistes, à savoir un samouraï et un shinobi.
Selon les informations divulguées par Tom Henderson, le samouraï serait un réfugié africain qui a rejoint la confrérie. Cette rumeur a rapidement fait le tour du forum Reddit, où un fan a suggéré que ce guerrier mystérieux pourrait être Yasuke.
Il est important de souligner que cette information reste une rumeur jusqu’à ce qu’elle soit confirmée officiellement par Ubisoft. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour « Assassin’s Creed Codename Red », ce qui laisse les fans impatients d’en apprendre davantage sur ce jeu vidéo très attendu.
Crédit Photo Ubisoft