Tête de série numéro 11, Daria Kasatkina domine Jodie Burrage à Wimbledon
Mercredi à Wimbledon, lors d’une journée perturbée par la pluie, la joueuse russe Daria Kasatkina, tête de série numéro 11, s’est qualifiée pour le troisième tour en écrasant la Britannique Jodie Burrage sur un score sans appel de 6-0, 6-2.
Des interruptions et des retards dus aux conditions météorologiques
La troisième journée du tournoi a été fortement impactée par les intempéries, avec 87 matches au programme. Les rencontres ont non seulement débuté en retard, mais ont également été interrompues à deux reprises pour couvrir les courts. Même sur le court central, où se déroulait le match de Kasatkina, une averse a contraint les deux joueuses à retourner aux vestiaires pendant quelques minutes lors du deuxième set.
Une performance solide de Kasatkina malgré les interruptions
Ces interruptions n’ont pas empêché Daria Kasatkina de démontrer toute sa détermination. Vainqueur du tournoi sur gazon d’Eastbourne la semaine dernière, la joueuse russe a affronté Burrage avec sérieux et a remporté le match en un peu plus d’une heure, jeu interrompu inclus, sur un score de 6-2, 6-0.
Prochain match : Iga Swiatek contre Sara Sorribes
Le prochain match sur le court central opposera la numéro un mondiale, la Polonaise Iga Swiatek, à l’Espagnole Sara Sorribes. Les conditions météorologiques seront-elles plus clémentes pour permettre une rencontre sans interruption ? L’avenir nous le dira.
Wimbledon : calendrier et résultats messieurs
Wimbledon : calendrier et résultats dames