18.7 C
Paris
vendredi, septembre 29, 2023

« Succès inattendu pour Langasque au British Open avec une place dans le top 15 »

Date:

Romain Langasque s’approche des leaders avec une excellente performance lors du 3e tour

Romain Langasque a su tirer parti des bonnes conditions météo pour se rapprocher des leaders en rendant la meilleure carte de la semaine lors du troisième tour.

Une carte de 67 (-4), la meilleure de la semaine

Le numéro 2 français a commencé son troisième tour par un birdie et l’a terminé par un autre birdie. Il a également réussi un eagle au 15 (par 5). Avec une performance solide, Langasque a rendu une carte de 67 (-4), la meilleure de sa semaine. Il occupe désormais la 13e position avec un total de -2 après trois tours.

Des conditions météo favorables

Romain Langasque a parfaitement profité des conditions météo favorables et de l’absence de pluie alors que les prévisions étaient alarmantes. Les greens étaient plus souples avec la pluie de la nuit et le vent a rendu le parcours plus facile jusqu’au trou 15. Langasque a su utiliser des petits clubs pour ses deuxièmes coups sur les pars 4, ce qui lui a permis de maintenir un bon rythme tout au long du parcours.

De grandes ambitions pour le sprint final

Avec sa performance lors du 3e tour, Langasque se replace en 13e position avant le dernier jour de compétition. Il nourrit de grandes ambitions pour le sprint final : « Je sens que je joue bien. J’ai des ambitions. Avec le vent qui tourne et la pluie qui arrive je pense que ça va être beaucoup plus dur pour les joueurs actuellement sur le terrain. Demain c’est comme un nouveau tournoi qui commence. Je devrais être pas très loin des leaders. Je n’ai rien à perdre demain. Je suis sur une bonne dynamique. Je vais essayer de prendre un maximum de plaisir et d’être concentré sur l’objectif. Le vent sera plus compliqué demain. Plus ça sera dur plus j’aurais ma chance. Si c’est dur, s’il y a de la pluie et du vent, je pense que ce sont des choses qui peuvent être dans mon camp. »

Avec une excellente performance lors du 3e tour, Romain Langasque se rapproche des leaders et affiche de grandes ambitions pour le sprint final du tournoi. Il devra faire face à des conditions météo plus difficiles lors du dernier jour de compétition.

Sur le meme sujet

Wimbledon 2023 : Performances spectaculaires et déceptions inattendues lors du 6 juillet

Les tops Halys fait (enfin) des merveilles Annoncé il y a...

« Alcaraz, le prodige espagnol qui défie tous les pronostics à Wimbledon »

Novak Djokovic révèle son admiration pour Carlos Alcaraz...

La réponse cinglante de Sadio Mané aux journalistes.

Sadio Mané critique le traitement médiatique autour de son...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici