AccueilNon classéTheresa May Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Theresa May Fortune 2020: âge, taille, poids, mari, enfants.

Theresa May
Theresa May
Nom célèbre: Theresa May
Vrai nom / nom complet: Theresa Mary May
Le sexe: Femme
Âge: 64 ans
Date de naissance: 1 octobre 1956
Lieu de naissance: Eastbourne, Royaume-Uni
Nationalité: Britanique
La taille: 173 cm (5 pi 8 po)
Poids: 65 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Marié
Mari / Conjoint (Nom): Philip John May (M. 1980)
Enfants / enfants (fils et fille): Non
Rencontre / petit ami (nom): N / A
Theresa May est-elle lesbienne? NON
Profession: Politicien et ancien Premier ministre du Royaume-Uni
Un salaire: N / A
Fortune en 2020: 3 millions de dollars
Dernière mise à jour: Décembre 2020

Theresa Mary May est une politicienne prospère basée en Grande-Bretagne qui a été Premier ministre du Royaume-Uni de 2016 à 2019. Elle a également été chef du Parti conservateur et ministre de l’Intérieur entre 2010 et 2016. Depuis 1997, Theresa May a occupé le poste de le député (membre du Parlement).

Peut-être connaissez-vous très bien Theresa May, mais savez-vous quel âge elle a et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Theresa May, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

- Advertisement -

Première vie et biographie

Theresa Mary May est née à Eastbourne, en Angleterre, au Royaume-Uni de sa mère nommée «Zaidee» Mary et de son père nommé «Hubert Brasier». Son père a été prêtre de «l’Église d’Angleterre» et a occupé le poste de prédicateur de Wheatley. Son grand-père avait été un sergent-major très discipliné.

May a fréquenté diverses écoles pendant son enfance. Celles-ci incluent ‘Heythrop Primary School’, ‘Wheatley Park Comprehensive School’ et ‘St. École du couvent de Juliana pour filles. Plus tard, elle a fréquenté «l’Université d’Oxford» et a étudié la géographie au «St Hugh’s College». En 1977, elle a obtenu un BA.

Vie privée

May s’est mariée avec un gestionnaire des relations d’investissement chez Capital International, «Philip May», en septembre 1980. Malheureusement, le couple n’a pas d’enfants. May a beaucoup de regret de ne pas être mère. Elle est une marchette passionnée et une fan de cricket. Geoffrey Boycott a été son héros sportif. Le couple passe régulièrement des vacances d’alpinisme dans les Alpes suisses.

May aime aussi la cuisine et possède actuellement une centaine de livres de cuisine. Elle aime être à la mode et possède une collection distinctive de chaussures, en particulier celles à imprimé léopard. Le couple réside dans sa circonscription, «le village de la Tamise» de Sonning. Étant la fille d’un pasteur anglican, May est également membre de l’Église d’Angleterre. En novembre 2012, elle a reçu un diagnostic de diabète de type 1 et est traitée quotidiennement par des injections d’insuline.

Voir aussi  Fortune de Faze Censor 2020: âge, taille, poids, petite amie, rencontres.

Âge, taille et poids

Née le 1er octobre 1956, Theresa May a 64 ans à la date d’aujourd’hui, le 15 décembre 2020. Sa taille mesure 5 pieds 8 pouces et son poids est de 65 kg.

Carrière

En 1986, Theresa May a fait une entrée en politique en tant que conseillère de l’arrondissement britannique de Merton. Entre 1988 et 1990, elle a travaillé comme présidente de l’éducation. De 1992 à 1994, elle a travaillé comme chef de groupe adjoint et porte-parole du logement. En 1999, elle a été nommée au «cabinet fantôme» par le secrétaire à l’éducation et à l’emploi de l’ombre.

En juillet 2002, elle est devenue la première femme présidente du «Parti conservateur». May est devenue secrétaire d’État fictive pour «Transport et environnement» et pour «La famille» en 2003 et 2004 respectivement. En 2005, saw a été nommé secrétaire d’État fantôme pour «La culture, les médias et les sports».

Elle progressait dans sa carrière à un rythme rapide. En 2010, le Premier ministre britannique, «David Cameron», a été nommé «ministre de l’Intérieur et ministre» pour les femmes et l’égalité. Theresa May est devenue associée du «Conseil de sécurité nationale». Entre 2010 et 2012, elle travaillait simultanément au cabinet du ministre de la Femme et de l’Égalité.

Récompenses et réalisations

Theresa May a reçu beaucoup d’honneur pour son travail remarquable dans le domaine de la politique britannique. Certains de ses prix et réalisations sont les suivants:

En 2006, la «Fawcett Society» l’a nommée l’une des «femmes de l’année les plus inspirantes de la société».

Elle a reçu le prix «Liberté de la ville de Londres».

Voir aussi  Fortune de Shakira 2021: âge, taille, poids, petit ami, rencontres.

Le 30 novembre 2014, la «World Sikh University» lui a décerné le doctorat honoris causa.

En septembre 2017, le magazine Forbes l’a classée comme la deuxième femme la plus puissante derrière Angela Merkel.

En 2017, Theresa May a reçu la «  Classe spéciale de l’Ordre du roi Abdulaziz  ».

En 2003, elle a été nommée au Conseil privé du Royaume-Uni, avec le titre honorifique de «la très honorable» à vie.

Fortune et salaire de Theresa May en 2020

Fortune de Theresa May
Fortune de Theresa May

Theresa May est une politicienne britannique de renommée mondiale et ancienne présidente du «Parti conservateur». Elle a une valeur nette de 3 millions de dollars en décembre 2020 qu’elle a gagnée uniquement en tant que politicienne. De juillet 2016 à juillet 2019, Theresa a occupé le poste de PM du Royaume-Uni.

De 2010 à 2016, elle a travaillé comme secrétaire à l’intérieur. Étant une politicienne très expérimentée, elle est devenue la deuxième femme PM du pays après son collègue conservateur, «Margaret Thatcher».

Son parcours politique a débuté dans les années 1980 lorsqu’elle a travaillé comme conseillère pour l’arrondissement britannique de Merton pendant huit ans. En 1997, elle a remporté l’élection en tant que députée aux élections générales de Maidenhead et a été reconduite en 2015 après le succès des conservateurs. Cela a fait d’elle la plus ancienne ministre de l’Intérieur en plus de soixante ans.

May est considérée comme l’une des femmes et politiciens conservateurs les plus puissants du Royaume-Uni. Elle est la plus ancienne administratrice à domicile de l’histoire de la Grande-Bretagne. Elle a activement promu un large éventail de campagnes sur les médias sociaux sur diverses questions de politique, non seulement dans sa circonscription, mais aussi au niveau national. Elle a été une porte-parole impressionnante qui a promu le sujet multipartite de l’égalité des sexes, du mariage homosexuel et a imposé une interdiction de la drogue. Son activisme lui a valu une série de prix et une immense reconnaissance dans le monde entier.

Les plus lus