AccueilNon classéTim Howard Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Tim Howard Fortune 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Tim Howard
Tim Howard
Nom célèbre: Tim Howard
Vrai nom / nom complet: Timothy Matthew Howard
Le genre: Masculin
Âge: 41 ans
Date de naissance: 6 mars 1979
Lieu de naissance: North Brunswick, États-Unis
Nationalité: Hongrois et américain.
La taille: 1,91 M
Poids: 88 kilogrammes
Orientation sexuelle: Tout droit
État civil: Divorcé
Épouse / conjoint (nom): Laura Ciancola (m, 2003; div, 2012)
Enfants / enfants (fils et fille): Oui (Alivia Howard et Jacob Howard)
Rencontre / petite amie (nom): N / A
Est-ce que Tim Howard est gay?: Non
Métier: Joueur de football professionnel
Un salaire:
Fortune en 2020: 10 millions de dollars
Dernière mise à jour: Octobre 2020

Tim Howard est un footballeur professionnel américain populaire. Il joue actuellement comme gardien de but pour le club du championnat de l’USL, Memphis 901 FC, dont il est à la fois propriétaire minoritaire et directeur sportif. Il a déjà joué pour l’équipe nationale masculine des États-Unis et a disputé 121 matchs, ce qui en fait le gardien de but le plus capé de tous les temps de l’histoire des États-Unis.

Il a participé aux Coupes du Monde de la FIFA 2010 et 2014 et détient également le record de la Coupe du Monde du plus grand nombre d’arrêts dans un match qui était de 15 arrêts dans un match contre la Belgique. Il a remporté le Gant d’or de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et a même été nommé dans l’équipe de l’année de la PFA Premier League en 2003-2004.

- Advertisement -

Vous connaissez peut-être très bien Tim Howard, mais savez-vous quel est son âge et sa taille et quelle est sa valeur nette en 2020? Si vous ne le savez pas, nous avons préparé cet article sur les détails de la courte biographie-wiki de Tim Howard, sa carrière, sa vie professionnelle, sa vie personnelle, sa valeur nette actuelle, son âge, sa taille, son poids et d’autres faits. Eh bien, si vous êtes prêt, commençons.

Première vie et biographie

Tim Howard est né le 6e de mars 1979 dans le nord de Brunswick, aux États-Unis, aux parents, Matthew Howard et Esther Howard. Son père était chauffeur de camion et sa mère travaillait pour un distributeur d’emballage de conteneurs. Ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que trois ans, après quoi il a été élevé par sa mère. Il a été diagnostiqué avec le syndrome de Tourette et le TOC alors qu’il était en sixième année.

Son intérêt pour le football était visible avant même qu’il ne soit adolescent. À l’âge de 15 ans, il a participé à un camp de joueurs de développement olympique et, après avoir été remarqué par l’ancien gardien de but professionnel, Peter Mellor a été placé dans un programme de développement olympique. Il a fréquenté la North Brunswick Township High School, où il était également une star du basketball en plus d’être une star du soccer. Il a joué pour les Impériaux de North Jersey, et son premier match pour les Impériaux était avant même d’avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.

Vie privée

Tim Howard a épousé Laura Ciancola en 2003, mais a divorcé neuf ans, en 2012. Ensemble, ils ont une fille, Alivia Howard, et un fils, Jacob Howard. C’est un homme incroyablement religieux et il a révélé que sa foi en Christ est la chose la plus importante de sa vie.

Voir aussi  Fortune de Rae Sremmurd 2020

Âge, taille et poids

Né le 6 mars 1979, Tim Howard a 41 ans à la date d’aujourd’hui 21 octobre 2020. Il mesure 1,91 m et pèse 88 Kg.

Carrière

Tim Howard a commencé sa carrière en jouant pour les North Jersey Imperials, mais après six apparitions, il a été racheté aux MetroStars. Dans son premier match pour les MetroStars le 18e d’août 1998, il a effectué cinq arrêts, ce qui a aidé l’équipe à remporter la victoire. Il a également participé au Championnat du monde junior de la FIFA 1999 et aux Jeux panaméricains de 1999.

Il a eu un excellent 2001 car il a fait 146 arrêts et a terminé l’année avec un 1,33 GAA, quatre blanchissages et un record de 13–10–3. Cela lui a valu le prix du gardien de l’année 2001 de la MLS. Il a quitté MetroStars en 2002 et a rejoint Manchester United au milieu de la saison 2003 de la MLS après que Manchester United eut payé 4 millions de dollars de frais de transfert pour le signer. Il a eu une bonne première saison avec Manchester United alors que l’équipe est devenue le vainqueur de la coupe FA 2004, et il a ensuite été nommé dans le PFA Best XI.

Sa deuxième saison n’a pas été formidable, et il a été libéré par le club en 2005. Il a ensuite rejoint Everton et a joué son premier match pour le club contre Watford pour la saison 2006-07 de Premier League. Il a signé un accord permanent avec un club en février 2007 pour un montant estimé à 3 millions de livres sterling. L’une de ses performances les plus remarquables pour le club est venue contre son ancien club, Machester United, le 19e d’avril 2009 en demi-finale de la FA Cup, où il a sauvé deux pénalités et a pu envoyer Everton en finale.

Il a créé le record de la plupart des feuilles blanches de match de championnat en une saison au cours de la saison 2008-09 de Premier League. Il a commandé Everton pour la première fois le 12e de décembre 2009 lors d’un match contre Chelsea à Stamford Bridge. Il a marqué son premier but en football professionnel lors d’un match contre Bolton Wanderers lors de la saison 2011-12 de la Premier League.

Après avoir quitté Everton, il a rejoint Colorado Rapids en 2016 et a pris sa retraite du sport en 2019. Le 4e de mars 2020, il a annoncé son retour dans le sport et a signé un contrat de jeu avec Memphis 901 FC dans le championnat USL, où il est également directeur sportif et propriétaire minoritaire.

En venant à sa carrière internationale, il a participé au Championnat du Monde Jeunesse de la FIFA 1999 en tant que membre de l’équipe nationale des moins de 20 ans des États-Unis. Il a également fait partie de l’équipe nationale américaine des moins de 23 ans pour le tournoi des Jeux panaméricains de 1999.

Voir aussi  Fortune de Clancy Brown 2020: âge, taille, poids, femme, enfants.

Il a remporté sa première casquette senior lors d’un match contre l’Équateur le 10e de mars 2002. Sa performance en Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 a été incroyable, ce qui lui a valu le Gant d’Or du meilleur gardien de but. Il a fait ses débuts en Coupe du monde lors de la Coupe du monde 2010 lors d’un match contre l’Angleterre, où sa performance lui a valu le prix de l’homme du match.

Sa performance la plus notable lors de la Coupe du monde 2014 a eu lieu lors d’un match contre le Portugal, et pour sa performance dans le match, il a reçu le prix de l’homme du match. Il faisait partie de l’équipe qui a remporté la Gold Cup 2017, mais après l’échec de l’équipe nationale à se qualifier pour la Coupe du monde 2018, il n’était plus plafonné. Il est également auteur, ayant co-écrit le livre «The Keeper: A Life of Saving Goals and Achieving Them», qui a été publié en 2014.

Récompenses et réalisations

Voici une liste des récompenses et réalisations remportées par Tim Howard:

  • En 2001, il a remporté le prix du gardien de but de l’année de la MLS.
  • Il a été nommé joueur de l’année au Fútbol de Primera en 2014.
  • Il a remporté le prix du joueur de football américain de l’année en 2008 et 2014.

Fortune et salaire de Tim Howard en 2020

Fortune de Tim Howard
Fortune de Tim Howard

En octobre 2020, Tim Howard avait accumulé une valeur nette de 10 millions de dollars. Il a tiré la plupart de ses gains de sa carrière de joueur de football professionnel. Il a joué pour plusieurs clubs de football réputés, notamment Everton et Machester United. Il était membre de l’équipe de football qui a remporté la Golf Cup 2017.

Il a participé aux Coupes du Monde de la FIFA 2010 et 2014 et a remporté le Golden Glove de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009. En 2014, il a publié son autobiographie, «The Keeper: A Life of Saving Goals and Achieving Them», qui a été publiée en 2014. Il joue actuellement en tant que gardien de but pour le club du championnat de l’USL, Memphis 901 FC, dont il est propriétaire minoritaire et directeur sportif.

Tim Howard a été un grand joueur de football et sa liste de récompenses et de réalisations prouve à quel point il est. Ce qui est souvent négligé, c’est le genre de cœur qu’il a. Il a été nommé Humanitaire MLS de l’année en 2001 pour son travail auprès des enfants atteints du syndrome de Tourette. Cela étant dit, nous lui souhaitons la meilleure des chances pour tous ses projets futurs et espérons qu’il continuera à nous inspirer comme il l’a toujours fait.

Les plus lus